Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bandini
#187529 Bonjour à tou·te·s,

27 ans, étudiant la composition contemporaine dans un conservatoire national, et autoentrepreneur en développement logiciel & applications (pratique pour choisir ses partenaires de travail, et ne jamais travailler avec des cons). Pour le reste, je suis amateur de littérature, philosophie, évidemment mélomane, mais aussi consommateur de sitcoms à la noix. Ma technique pour compenser mes activités d'intérieur (je travaille soit en studio, soit chez moi) est de sortir beaucoup, appréciant la marche en ville, la dérive urbaine, et la collection des meilleurs panoramas de la ville.

Je suis sur ce forum et connais "hommes d'influence" (l'époque Spikeseduction en vérité) depuis une dizaine d'années, sous le nom de "isador", mais ayant perdu le mot de passe & détruit l'adresse mail associée, je profite de l'occasion pour un nouveau pseudonyme. Et, si je refuse parfois d'adhérer à certains concepts développés ici, je reconnais que la plupart des discussions et lectures que j'ai pu expérimenter ici ont toujours été intéressantes, ne serait-ce que pour questionner certains points de vue, certains mode d'action ! J'ai appris beaucoup grâce aux propositions d'Hommes d'influence.

Aujourd'hui en rémission en quelque sorte d'une relation longue qui s'est terminée il y a quelques six mois, je reviens partager et goûter les récits fantasques de cette sympathique communauté.

Au plaisir de vous lire
By Bandini
#187530 J'oubliais quelques catégories essentielles de la présentation.

Niveau séduction, je pense être quelqu'un d'assez moyen, il ne m'est pas difficile de mener des rendez-vous, mais je ne suis pas tout à fait capable de rencontrer dans la rue, même si j'arrive bien à engager des interactions amusantes n'importe où. Il me reste quelques barrières personnelles à passer semble-t-il.
Mon look est plus que correct, oscillant entre classe et légèrement décalé.

Et je suis à Lyon.