Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Frigg
#178872 Salutations cher amis dragueur !
Alors voilà je n'ai pas l'habitude des présentations mais je vais essayer de la rendre la plus exhaustive possible.
Je suis un jeune étudiant âgée de 20 ans de Seine saint Denis ( je suis en licence de gestion) qui s'intéresse depuis longtemps à la séduction
Mon premier contact avec cette univers c'est fait au travers d'un livre qui a piqué ma curiosité, The game de strauss, je l'ai vraiment aimé, à l'époque c'était un amis qui me l'avais montrée en m'en parlant comme si c'était le saint grâal ( perso la fin ma laissé un goût amer dans la bouche)
A l'époque, je n'ai connu qu'une fille au lycée pour qui je faisais une fixette aiguë je pense ( une obsession amoureuse pour les intimes), la situation était très ambiguë entre nous, je pense qu'elle attendait que je conclue de manière buccale avec elle ( je ne voulais pas dire "la galoche quoi" :lol:) mais je n'ai jamais eu les cou... d'aller plus loin.
Depuis lors, je m'étais convaincu que c'était la dernière fois que je ferais preuve d'aussi peu de masculinité mais très récemment, alors que je sortais avec une fille rencontrée à la bibliothèque, j'ai relaissé passer une occasion, et, comment dire, ça me gave quoi !
Ce que je recherche ici, ce serait plus trouver des personnes avec qui sortir, pourquoi pas faire des md, parler de technique de drague, en bref avoir un cercle social propre à ce milieu, pour pouvoir en parler sans tabou ( j'ai du mal à m'imaginer débattre avec mes potes sur la technique de l'évolution par exemple)
Que dire de plus ? Mes passions ? La culture japonaise ( ouais les manga ouais) l'informatique... Pas des truc très séduisant