Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Warriormind
#177928 Qui suis-je ?
- Vincent de la région de Liège en Belgique , j'ai 25 ans et suis un ancien sportif de haut niveau et coach sportif à la retraite "blessure" .
Concernant ma situation pro je suis sur le point de reprendre des études pour être policier , je vis toujours chez mes parents et continue le sport modérément .

Question bagage sentimental je n'ai jamais eu beaucoup de mal à avoir des femmes et à être à l'aise avec , le seul soucis c'est que je n'ai jamais été à l'aise dans la société "normale" depuis toujours , question éducation ou précocité je n'en sais rien mais ça m'a causé beaucoup de soucis d'intégration , je n'ai aucun mal à assumer mon côté "H" et masculin le problème c'est que j'ai souvent foiré car je ne respectais pas une sorte d'intuition et d'instinct qui m'alarmait souvent et qui ne c'est jamais trompé sur l'analyse d'une personne , si je sens que tu es foireux j'ai toujours raison , c'est pas vantard ni hautain mais c'est ainsi .
Avec les femmes donc chaque fois que j'ai eu cette sorte de radar ou intuition ou petite voix qui me dit " cette fille est taré ou pas stable " j'ai eu raison , la malheur c'est que je n'ai jamais écouté cet intuition et ça m'a coûté énormément niveau émotionnelle mais surtout niveau croissance , femmes enfant , femmes détruite chaque fois la même chanson ...
Donc depuis j'ai fini par grandir et a faire confiance à mon intuition et ça vas beaucoup mieux , comme dirait stéphane dans une de ses vidéos je dois avoir un coté "h/f " très équilibré , peut être ce 6 ème sens vient il de ça ...
question préférence avec l'expérience et l'introspection que j'ai du faire pour m'en sortir je remarque que je ne suis vraiment pas attiré par le féminin par excellence style f++ j'aime une silhouette féminine et un look féminin mais j'aime surtout leurs comportement plus "h" genre indépendance , responsabilité ect , plus une fille vas me rentré dedans et être chaude plus je vais avoir peur , je serai pas a l'aise ... tandis que d'autre plus discrète je n'ai aucun mal .

Je serai ravis d'aider les personnes sur ce forum avec mes qualités apprise et pourquoi pas apporter mon savoir en sport si il y a une rubrique exprès !