Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By michelle
#186268 Bonjour à tous, comme je viens de m'inscrire sur ce site de forum, je voudrais faire une petite présentation afin de mieux se connaître et je tiens à remercier les administrateurs et les modérateurs pour le très chaleureux accueil qu'ils m'ont réservé. . Pour mes présentations, je m'appelle Michelle du Région Eure (27), je suis une mère de famille et j'avais 30 ans. Je travaille actuellement dans un atelier familial, qui crée des meubles et tout ce qui les entoure, en tant qu'assistante en ressources humaines, et j'aime beaucoup mon travail, car cela me permet de voir de nouvelles idées de designer. Pour mon activité personnelle, j'ai pratiqué la natation, la randonnée et les sorties en mer avec mon mari et des amis proches. Je pense que c'est tout pour moi et je souhaite à tous une bonne discussion sur ce site du forum, dans l'espoir de vous revoir dans les autres sujets de discussion et d'échange. Je vous remercie beaucoup :D :D :D
By alain14
#186740 Bonjour et bienvenue sur ce site Michelle, et je vous souhaite en retour une agréable discussion sur les différents sujets du forum ici présents. Je suis tout particulièrement intéressé par votre activité personnelle. Vous avez mentionné que vous aimez beaucoup la randonnée pédestre, et c'est pourquoi je veux partager quelque chose avec vous en tant que randonneur. Cela fait plus de dix ans que j'ai pratiqué ce sport, et j'ai parcouru des centaines de kilomètres pour y accéder, même en gravissant une montagne. Nous avions aussi un petit groupe de randonneurs si vous voulez joindre à nous. Nous pourrions mieux nous connaître, partager certaines des expériences que nous avons vécues et apprendre les uns des autres sur le matériel qui nous est très utile à cette fin. Récemment, j'ai proposé à toute l'équipe une nouvelle chaussure de randonnée, que je venais de voir sur les pages de [url=https://www.dahu-libere.fr]dahu-libere.fr[/url]. Je vous souhaite une bonne journée, en espérant nous retrouver très bientôt.