Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#170465 [quote] Aller aborder une femme au premier rang d'une conférence en mode combo + audace + killer cravate alors que vous êtes assis au dernier rang par exemple.... En fonction de la difficulté, je sélectionne une technique d'approche.
...
[quote="Cybermen"]Ce qui me fait totalement halluciner, c'est de voir que t'es inscrit sur le forum depuis 2010,
J'ai de la peine pour toi Bishop. Vraiment
5 ans putain...5 ans...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673236image778.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/673236image778.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#170492 [quote="jazzitup_"]Mais bon, Bishop, tu écris avec un style qui ressemble à celui de notre regretté Dom Juan, fais gaffe, on pourrait confondre.
Je retourne à chaque fois en arrière pour voir le pseudo tellement c'est du même calibre...
By KindOfTrue
#170692 @Bishop : - Toucher une inconnue = entrer sans permission dans son intimité physique. C'est malpoli et le "game" n'est pas une excuse. Tu peux regarder des vidéos de gens qui réussissent dans ca, aucun n'engage de contact physique. Limite harcèlement.

- La prise de numéro ne signifie rien, tu ne devrais meme pas inclure ca dans tes statistiques (tu dois en avoir je suppose), du coup ca ne devrait pas être ton objectif dans l'interaction.

- jusqu'à tout recemment, je pensais (un peu comme toi vu ton écriture) que le fait d'y aller était une preuve d'audace sensée être récompensée par les femmes. Ce n'est pas entièrement faux vu qu'objectivement, pour un mec qui y va, tu as 30 qui ne le font pas . sauf que les femmes n'envisagent ce genre d'interactions que dans une durée courte : elles vivent leurs petits moment Harlequin : la rencontre d'un inconnu dans Paris. Elles te "remercient" par un large sourire car elles peuvent alors raconter ca à leurs copines..etc. sauf que pour le reste, le premier rendez vous par exemple, là il y aura des choses beaucoup plus objectives dans la balance : ton look, la classe sociale à laquelle tu sembles appartenir, ta sociabilité (le fait de pouvoir l'introduire dans d'autres cercles..). La fille va évaluer ce qu'elle gagne objectivement de sortir avec toi, parce que pour le sexe ou le coté physique, elle peut en 5 minutes trouver un mec qui soulève 200 kg au DC sur le net.

- Démontrer ces valeurs ne peut pas se faire aussi rapidement, donc il faut privilégier aussi les rencontres en soirées . il faut diversifier un peu. genre 85% en milieu clos, 15% street.

ps : je suis pour le fait de garder ce genre d'interactions toutefois. on vit dans un monde tellement aseptisé et codifié.. briser de temps en temps ca me semble salutaire.
By john dilinger
#170694 Intéressante l'analyse sur l'intérêt lié à l'anecdote à raconter (quand c'est bien fait, pas la nuit dans une rue déserte, et qu'elle ne semble ni occupée ni préoccupée) qui ne se prolonge pas au moment du premier rendez-vous.

Post d'autant plus intéressant qu'il est écrit par quelqu'un qui ne parle pas sans savoir.
By Bishop
#170891 [quote="KindOfTrue"]@Bishop : - Toucher une inconnue = entrer sans permission dans son intimité physique. C'est malpoli et le "game" n'est pas une excuse. Tu peux regarder des vidéos de gens qui réussissent dans ca, aucun n'engage de contact physique. Limite harcèlement.

Alors là KindOfTrue, tu me plonges dans un débat que j'ai avec moi même sur le toucher qui est sans fin !

"Au moment où tu touche une inconnue, tu lui donnes le pouvoir." Stéphane

Mais quelque part en street on s'en fou parce qu'elle a déjà le pouvoir... non ? :roll:

Et la pénétration n'est elle pas une impolitesse ?

En soirée d'amis je suis d'accord, tu pars avec un capital de départ, déjà parce que tu es invité encore plus si c'est toi qui invites, ensuites libre aux participants de démontrer leur bagage matériel socio affectif ... leur absence de neediness et cetera d'ou la nécessité d'éviter l'initiative du contact mais de le provoquer.

Tout est dans l'art du rapprochement, mais de qui ?

Au fond je suis d'accord, toucher en premier est une erreur.

[quote="KindOfTrue"]- La prise de numéro ne signifie rien, tu ne devrais meme pas inclure ca dans tes statistiques (tu dois en avoir je suppose), du coup ca ne devrait pas être ton objectif dans l'interaction.

C'est peut être saugrenue, mais pour moi ça signifie la matérialisation de la séduction. D'abord, les numéros engrangés représentent dans mon mental les cordes d'une raquette de tennis. Je me dis qu'il y en a forcément une qui va me renvoyer la balle. Du coup, par une construction complètement illogique, ça me rassure, je me dis que la suite ne dépend plus du hasard. Je me dis que la suite n'est plus liée simplement au tumulte provoqué par l'intrusion l'énergie et le look, mais aussi à ce que j'ai ou pas, une voiture, un yacht, un statut ; et à ce qu'elle a, un appartement à elle, des enfants et à ce qu'elle fait, un boulot des études ? Dans les premières paroles, tu n'as pas connaissance de tous ces éléments, de tous les éléments qui feront la suite (secret agenda notamment) mais au moins tu as eu la connaissance adéquate d'avoir remportés temporairement et tel des captifs quelques numéros de filles qui sont autant de possibilités.
By jazzitup_
#170893 [quote]C'est peut être saugrenue, mais pour moi ça signifie la matérialisation de la séduction. D'abord, les numéros engrangés représentent dans mon mental les cordes d'une raquette de tennis.

Complètement OK avec ça, mais tu nous ponds un F.R. digne des grandes heures des forums de séduction, avec débauche d'effets de style, pour ... une prise de numéro qui fait pschitt et de la fumée.

Tu postes deux histoires, concrètement il se passe quoi après ? j'ai l'impression que pour toi, c'est plus important d'avoir le numéro de téléphone d'une bombe athlétique qu'une relation avec une fille qui te correspond.

On est pas là pour t'enfoncer (j'étais longtemps super fier d'avoir attrapé un numéro, très jeune j'avais même un calepin :roll: ), mais si tu veux débattre et théoriser sur la séduction, montre-nous que ça fonctionne quelques fois un peu plus loin.
By KindOfTrue
#170953 @Bishop : j'ai une amie qui a peur de changer de station dans les métro. Elle n'a pas peur du métro, mais de changer de station, du coup elle prend une seule ligne et continue à pieds. Une sorte de nouvelle phobie apparemment. Elle a du voir une vidéo qui l'a fait flippé.. c'est quelque chose qui est incompréhensible pour un mec, quelque soit son physique. Pour les femmes non. Elles sont plus méfiantes à l'exterieur, il faut avoir ca en tete quand tu les abordes et les rassurer au maximum (par empathie/politesse). Toucher une inconnue au mieux, la mettera ma à l'aise.

Le souci avec l'état d'esprit "prise de numéro" c'est qu'il te conduit à vouloir faire du chiffre (pour qu'une des raquettes renvoie la balle), du coup, tu vas reproduire la meme approche en espérant qu'à force elle trouvera une cible adaptée. Un peu comme cette technique de hacking qui consiste à utiliser le meme mot de passe sur des dizaines de milliers de comptes et non pas choisir des milliers de password pour un compte. Sauf qu'en appuyant sur le RUN d'un programme tu n'engages pas ta personne.

Personnellement ca me ferait chier qu'il n'y ait plus d'abordages d'inconnues dans la rue, ca fait partie du charme du Paris populaire, un peu comme jouer à la pétanque quand il fait beau pour avoir une excuse d'avoir une bière à la main dés 15h00. mais ca doit rester quelque chose de rare et d'anecdotique, c'est la grosse pillule que j'ai du avalé cette année aprés plusieurs remises en questions. Tu dois accepter de voir une fille qui te plais et ne pas l'aborder systématiquement, car le contexte ne s'y prête pas ou bien que la situation serait inconfortable pour elle, ou encore que tu en a déjà abordé une quelques minutes avant.. tu peux apprécier ce moment aussi, voir faire un compliment à la fille et passer son chemin (d'autant plus apprécié qu'il est désinteressé). Quand tu fais ca, tes abordages s'ameliorent et tu as des échanges très sympa avec ces demoiselles.
By Bishop
#170976 [color=#000000][size=150]Le coup de fil du début de semaine[/size][/color]

[url=http://www.casimages.com/i/15061811204471955.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/18/15061811204471955.jpg[/img][/url]

- Jollen
- C’est Bishop ca va ?
- Je ne m’attendais pas à ce que tu m’appelles
- Je me permet de t’appeler pas trop tard, car je sais que lorsqu’on enseigne l’eps on a besoin parfois de s’allonger plus tôt pour reposer le corps… (un peu avant 20h)
D’ailleurs, tu as enseigné aujourd’hui ?
- Rigole, puis… oui du streching, je fais ça et puis de l’athlétisme, je fais une nouvelle pratique qui s’appelle le … nochu (je n’ai pas saisi ce qu’elle disait, et en plus j’avais oublié qu’elle pratiquait l’athlétisme alors qu’elle me l’avait dit, et qu’en plus je l’avais écrit dans le fr :!: )
- Du nochu ?
:? … bon j’enchaîne avec autre chose.. Ah oui d’accord, j’imagine que c’est chez des particuliers le streching ?
- Oui et puis à coté je fais des cours d’eps,
- Tiens ça me fais penser qu’il y a des enfants qui jouent en ce moment juste en bas de mon immeuble, je les entend piailler ; ce sont des programmes complets l’eps en général ; écoute, moi de mon coté, en ce moment je suis en train de faire des recherches sur (mon domaine professionnel)….

Je développe un peu mon domaine professionnel, et je lui propose un rendez vous mercredi. Elle m’indique avoir peu de temps ce soir là en raison d’une réunion parents-professeurs. Elle me propose vendredi. Je lui réponds ok, on part sur vendredi. En moi même je me dis qu’une proposition en début de week end, ça sent pas bon, mais comme il s’agit d’une contre-proposition, c’est plutôt positif. ([color=#FF0000]je pars confiant[/color])

L’appel téléphonique s’est déroulé lundi dernier 15/06, [color=#FF0000]soit 9 jours après la rencontre.[/color]
By Bishop
#171990 [size=200][color=#400000]Une semaine de textos pour une première date (+) topo sur la crise[/color][/size]
[size=150](et les sujets de conversation en crise)[/size]

[color=#400000][size=150]18/06 [/size]Jour de la confirmation[/color]
[quote="Bishop"]19h demain à [color=#FF0000](station de métro)[/color],
toujours ok ?

[quote="Jollen"]Bonjour
Oui sans problème pour demain
19h
Bonne soirée

[color=#400000][size=150]19/06 [/size]Jour du rendez-vous[/color]

Je parcours encore une fois du regard les grandes lignes de l'article relatif au premier rendez vous.
[url=http://www.spikeseduction.com/articles/124_first-date-par-blusher-1ere-partie.html]Le premier rendez-vous[/url]

Coiffé a la cire, un jean assez brut couleur vert kaki, une ceinture rouge et une belle chemise blanche repassée, je fais un effort de présentation. Je me parfume.

L'odeur du souffre du premier rendez vous, cet entretien si particulier qui vous martèle que c'est votre unique chance, une allumette surgira t-elle du gouffre qui sépare deux être qui se sont rencontrés à peine et qui pourtant se sont manifesté une prestance douée de curiosité l'un pour l'autre.

Bizon futé prévoyait que tout serait au vert et tant mieux, car le péché mignon de Jollen, c'est le deux roues. Le lieu est fixé dans le 9ème arrondissement. Je flâne quelques instants devant une barrière, je prend l'air. Elle n'a pas besoin de chignon, donc le casque du scooter ne sera pas un inconvénient majeur. Va t-elle enjamber les trottoirs et se faufiler parmi les automobilistes comme François Hollande avec des croissants et une contravention LGBT sur le crâne ou sera t-elle attentive à la circulation et au code de la route comme Jean Marc Ayrault s'auto-flagellant d'avoir mordu de deux pouces, avec son van, un stop en bordure de plage nantaise ?

Les artères de Paris crépitent, au rythme des chauffeurs excités par le cylindre, j'ai le souffle un poil saccadé, le métro qui m'avait amené jusque là m'avait trempé le coeur dans la noirceur du désir qui approche. L'attente toujours l'attente. On devrait un jour avoir un séminaire sur l'attente... savoir attendre Certes, ce n'est pas très vendeur, mais avouez qu'on passe notre temps à attendre. On attend toujours la suite, le début du blizzard, la fin du brouillard, l'alignement avec Jupiter et Saturne, dans 90 ans nous dis t-on. Les cyclistes ont l'amour de l'échappée chevillée au corps. Les baroudeurs sont-ils mariés ? Le peuvent ils ? Ces grand balourds envers la communauté, ces gentlemen pour qui ne compte que la svelte attitude, amoureux de se faire la belle. Ces grands danger dans les plaines vallonnées, ces grand rouleurs. Jens Voigt. Prete moi ton vélo, juste pour une échappée, sentir le peloton derrière soi qui souffle, et puis prete moi ton moteur, pour en faire un scooter.

J'ai envie de m'échapper. Aller glaner un sujet léger. Mais quel sujet léger ? Les inégalités perverses se précisent. D'abord les enjeux commerciaux et économiques. La France est liée aux autres pays européens par une organisation dite UE facilitant les transactions. Les dépenses de notre modèle social entraînent des dettes qui apparaissent effrayantes a mesure que la dette, synthèse de toutes les dettes, grossit. Tous les soirs le sujet principal des plateaux de télévision, c'est le grexit. Mais ça c'est un sujet lourd. Exit les sujets lourds. Je veux être léger, aligné, comme en [url=https://www.youtube.com/watch?v=mhUgIg8NESo]juillet 98...[/url]

Elle est sportive parlons de sport. Le PSG ? Sujet moyen. Les lillois ? Est ce normal qu'il n'y ait aucun lillois dans l'équipe de Lille ? Un indien vend des légumes sur le bas côté. Bien sur l'arrivée des migrants favorise le dumping social, est ce normal si à l'inverse j'ai deux bon amis partis faire leur vie aux Etats Unis ? La migration des personnes, l'immigration, n'en parlons pas. Surtout pas. Tabou. Sujet interdit.

Sur le plan géopolitique, la France mène des combats tous azimut, mais en se gardant bien de donner le la. Il existe des bons rebelles et des mauvais rebelles. Des démocraties qu'il faut soutenir (Lybie, Qatar), d'autres non (Syrie, Grèce). Sujet à éviter.

Parler d'elle. Oui, mais parler à une femme c'est parler de la crise, vous connaissez une femme qui n'est pas en crise ? Le mot est à la mode, la crise de la quarantaine, la crise d'adolescence, la crise d'épilepsie, la crise économique. Quelles conséquences ? Prendre plaisir à enlever les habits d'une femme.... Sauf à sortir avec Rachida Dati, vous enlevez du made in china, et si vous avez un peu de chance, c'est soit du made in taiwan, soit du made in turkey. On pourrait militer pour le retour du débardeur en chanvre, mais voyez vous, ça heurterait les cyclotouristes avec leur combinaison mi kevlar, mi latex. Va pour le plastique. Va pour le mastic.

Sera t-elle en blue-jean, trempée d'encre, par les usines de Tunisie, ou paraffinée de deux longues jambes, à nu, d'une blancheur à faire déguerpir les moustiques ?

[url=http://www.casimages.com/i/150709042802173009.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/09/150709042802173009.jpg[/img][/url]

Les clepsydres des taxis ne sont plus que des bijoux d'aéronautique. Les taxis sont en grève, on leur réserve le sort d'une application en dehors de toute législation. C'est comme ça avec les nouvelles applications, le libéralisme poussé à son paroxysme, l'atout sans presse, la torche qui allume la table des réglementations. Déréglementation. J'avais prévu de l'emmener dans un café chic. Pour faire court, je m'étais dis que son statut de "professeur" ne tolérait ni le bas de gamme, ni le haut de gamme. Il fallait tomber juste. Elle ne prendrait certainement pas un double margarita, mais c'était pas le genre à négliger le genre. Je m'étais promis de ne pas l'abimer. J'étais obligé de faire mieux qu'un expresso trop carabiné et dont le sucre n'arrive pas à atténuer la mousse grège.

J'avais pris soin d'envoyer un texto de confirmation. Et le B majuscule de sa réponse était une apogée littéraire répandue dans les grandes villes. Une sorte de Bien cordialement "inversé".

Mais finalement elle ne viendra pas.

Ou plutôt si... avec 37 minutes de retard. Je reçois un texto :
[quote="Jollen à 19h37"]Je suis devant [color=#FF0000](enseigne)[/color]

Bien entendu, j'étais déjà loin, j'avais repris le chemin du retour. Je reçois un second texto :
[quote="Jollen à 20h50"]Bonsoir
Je rentre à l'instant et peux faire recharger mon portable.
Il me semble qu'il y a eu un souci ce soir !

Tu m'étonnes. Ma bouche fit une sorte de gonflement inconscient. Ce texto me fit l'effet d'une dose de réconfort soyeux. Elle avait quand même brûlé du gazoil pour venir me voir. Je n'aurai pas vu la couleur de sa robe, ni ses boucles d'oreilles, ni son bronzage mais elle était venu. Cependant elle n'était pas venu à l'heure, et j'en avais assez pour avoir l'impression de me sentir fichu. Le métro tranchait l'horizon du parcours bombant son torse le long des tombes jusqu'à la prochaine clairière.



[color=#400000][size=150]21/06 [/size]Jour de la relance[/color]

Je lui envoie :
[quote="Bishop"]Je suis reparti et j'ai reçu ton texto alors que j'étais déjà dans le métro... Tu as eu un souci de téléphone ?

[quote="Jollen"]J'ai un téléphone que je dois faire recharger 4 fois par jour !!!! J'tai envoyé un dernier message (19h) puis il a coupé ![color=#FF0000](non non 19h37)[/color] J'étais devant le magasin [color=#FF0000](enseigne)[/color], je suis rentrée 1h

Je lui propose le jeudi suivant.

Elle dit oui.

[color=#400000][size=150]25/06 [/size]Jour de la vrai première date[/color]

[url=http://www.casimages.com/i/150709044447679368.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/09/150709044447679368.jpg[/img][/url]
En guise d'épilogue, et s'agissant d'une enseignante, histoire de calquer une note dès le départ de notre histoire, lorsque le garçon s'est approché, j'ai laissé filer : ce sera un coca ZERO pour moi ! [color=#FF0000](théorie de l'absence de validation tirée par les cheveux)[/color] (je ne reviens pas sur la difficulté de trouver un sujet de conversation léger un jour de colère des taxis) (j'ai la flemme d'écrire la suite mais globalement on verra si j'ai réussi ce premier rendez vous si elle accepte le suivant)

Bishop.