Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#170354 Une fois n'est pas coutume, j'enlève mon sombrero. Me voilà circulant dans les allées dévastées et glissantes d'un centre commercial nauséabond. Je m'arrête au niveau de l'épicerie mexicaine et constate une fois encore que les boites en carton jaune poussin assermentées de photos de fajitas et nachos sont bien trop chères pour des galettes de blé durs.

Je vois qu'elle arrive en ma direction, une femme employée par un institut de sondage blonde, environ 40 ans, yeux bleus. Plus très jeune mais sondante. La voix grave, j'ai toujours aimée les femmes aux voix graves. Un petit air de Charlotte de Turckheim.

[url=http://www.casimages.com/i/150604104437533961.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/04/mini_150604104437533961.jpg[/img][/url]

Me demande si le jeune homme que je suis dispose de quelques minutes pour répondre à ses questions au sujet du rayon mexicain. Sans poncho ni guitare, je perçois immédiatement qu'elle va me tenir la conversation. (Ici [color=#FF0000]l'approche est de difficulté 0[/color], j'ai juste attendu, c'est elle qui est venue, avec prétexte professionnel, un sondage).

Mon imagination vagabonde, je répond aux questions avec courtoisie. Aucune volonté de ma part à ce stade de la séduire, mais j'insère quelques phrases épicées bien placées. On ne refuse jamais un entrainement qui vient du ciel.

Alors que le sondage incite à répondre de manière nuancée, je n'ai pas envie d'approfondir mes réponses, les profondeurs deviendraient difficile à carotter. Ainsi je n'hésite pas à avoir une position tranchée ([color=#FF0000]théorie du leader[/color]). Exemple :

- trouvez vous que le rayon mexicain est bien agencé ?
- pas du tout d'accord
- trouvez vous que les différents produits de la gamme sont reconnaissables ?
- pas du tout d'accord (sérieusement, c'est toujours la même photo les fajitas)
- trouver vous qu'il est important de passer du temps à préparer des plats faits maison ?
- entièrement d'accord

Il est important de noter qu'à chaque fois, des réponses plus nuancées étaient possible (plutôt d'accord, plutot pas d'accord). Je remarque que mes réponses lui font échos, cela résonne en elle, cela réveille sa libido. Elle est d'accord avec moi et me l'avoue à demi-mots. La réalité m'assaille, moi qui suis un homme de nuance, je constate une énième fois avec un grand désarroi que F n'aime pas les nuances et qu'il faut toujours lui donner des avis tranchés.

Je profite de certaines questions pour parler marketing.

Je lui martela :
- en tant que consommateur, je passe devant, je ne vois pas qu'il s'agit là de kit, je regarde le prix, je trouve que c'est cher or je n'ai pas l'impression que c'est pour un kit, ça devrait être plus clair

Parfois elle tourne autour du pot du voyage

- êtes vous déjà aller au mexique me répond elle ? :shock:
- jamais (mais puisque tu va sur le terrain des voyages allons y)... je n'oserai pas aller à mexico, il parait que c'est une cuvette de pollution...
Un peu plus tard elle recommença :
- je vois passer des gens de toutes les cultures, ils me donnent leur recette c'est formidable
- oui la galette de blé dur c'est mexicain mais c'est aussi méditerranéen finalement (chaque question du sondage est sujet à badinage, le Mexique est un sujet en or)

Sans oublier la connexion :

Elle m'avoua :
- vous savez en début de semaine, je me suis acheté le paquet rouge là, aux piments, pour connaître le gout
- vous avez une fabuleuse conscience professionnelle lui dis-je (hum connexion quand tu nous tiens :D :mrgreen: )
bingo je vois une lueur dans ses yeux, elle se rapproche de moi et maintenant [color=#FF0000]m'effleure[/color]

Je commence à m'imaginer les piment carabinés qu'il pourrait résulter de toute cette chimie. Ma voix devient chevrotante au contact de sa peau. Je sens une tension froide me monter dans le dos. Une bulle sourde s'empare de moi. Un commercial en costume passe devant au même moment, le temps se fige et la honte s'enroule autour de mes organes.

Je sens la différence d'âge entre elle et moi comme un gouffre. Il est plus facile au final de chatter et badiner avec les filles de sa génération. Il y a au moins un 12 ans d'âge en elle et moi. Le commercial est témoins.

Et puis zut elle me touche, je ne peux que ferrer le poisson. On verra plus tard ce que je fais du filet. Je lui demande son numéro. Elle me le donne en ajoutant :
- je devrais nettoyer l'écran. (du smartphone) [color=#FF0000](se qualifie) [/color]
Une évidence, mais un indicateur montrant que ma chemise est plus propre que son téléphone et que la voie est royale.

Au pays du Mexique, on repassera pour la gelée/geler.

Bishop.

A suivre (peut être)

Ce FR vise à montrer qu'un jeune de 25 ans peut prendre le numéro d'une femme de 40 sans aller sur un site de rencontre. J'ai particulièrement aimé la maturité de cette femme. Une occasion de relire [url=http://www.spikeseduction.com/articles/722_milfhunter-ou-comment-seduire-une-femme-mure-partie-ii-par-shivaspace.html]Comment séduire une femme mûre[/url]
By Dymon
#170374 Putain je suis tombé de ma chaise ! Désolé d'avance pour mes sarcasmes :twisted:

[quote="Bishop"]Une fois n'est pas coutume
C'est bizarre, il y a un mec qui dirige le site et qui utilise souvent cette expression... Sérieux t'as pas d'autres mots? Chez moi on donne un nom à ceux qui font ça, c'est pas joli.

[quote]Aucune volonté de ma part à ce stade de la séduire, mais j'insère quelques phrases épicées bien placées. On ne refuse jamais un entrainement qui vient du ciel.
T'es vraiment un "grand séducteur" ! Comment tu fais?

[quote]Alors que le sondage incite à répondre de manière nuancée, je n'ai pas envie d'approfondir mes réponses, les profondeurs deviendraient difficile à carotter.
Euh... J'ai mis du temps à la comprendre celle là. #finesse #métaphore #géniecivil
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/564068CHANTIER.jpg[/img]

[quote]Je remarque que mes réponses lui font échos, cela résonne en elle, cela réveille sa libido.
:shock: Alors celle là c'est la meilleure. T'éveille sa libido avec des "oui" et des "non" en répondant à un sondage. T'es un génie. :lol:

[quote]je constate une énième fois avec un grand désarroi que F n'aime pas les nuances
Cher homme de nuances (comme Christian grey?) c'est dans quel séminaire? j'ai raté un truc.

[quote]Sans oublier la connexion :
Elle m'avoua :
- vous savez en début de semaine, je me suis acheté le paquet rouge là, aux piments, pour connaître le gout
- vous avez une fabuleuse conscience professionnelle lui dis-je (hum connexion quand tu nous tiens )
bingo je vois une lueur dans ses yeux, elle se rapproche de moi et maintenant m'effleure
Quelle connexion? Je pense que c'est surtout toi qui manque de connexion pour le coup. Et je parle de neurones. :roll:

[quote]Je commence à m'imaginer les piment carabinés (?) qu'il pourrait résulter de toute cette chimie. Ma voix devient chevrotante au contact de sa peau. Je sens une tension froide me monter dans le dos. Une bulle sourde s'empare de moi. Un commercial en costume passe devant au même moment, le temps se fige et la honte s'enroule autour de mes organes.
Mal dit et très maladroit comme disait ma chère prof de français au lycée

[quote]Et puis zut elle me touche, je ne peux que ferrer le poisson. On verra plus tard ce que je fais du filet.
:shock: C'est ça être un homme de nuances ? C'est ça avoir de la finesse ?
(Les féministes arrivent... *C'est pas nous, c'est lui !*)

[quote]je devrais nettoyer l'écran. (du smartphone) [color=#FF0000](se qualifie) [/color]
Une évidence, mais un indicateur montrant que ma chemise est plus propre que son téléphone et que la voie est royale.
La technique de la chemise plus propre que l'écran de téléphone. C'est bien connu.

T'as peut-être voulu faire un effort de style et nous faire baver mais c'est raté là...
Des métaphores lourdes, des dialogues inutiles, des théories qui sortent du chapeau, des phrases sans queue ni tête.
Tu me diras que c'est facile de critiquer quand on n'écrit pas soi-même de récits, mais en même temps tu publies un FR donc tu t'exposes aux critiques.
Aller bonne nuit, j'ai dépassé mon quota de méchanceté.
By Bishop
#170378 [quote][quote]Alors que le sondage incite à répondre de manière nuancée, je n'ai pas envie d'approfondir mes réponses, les profondeurs deviendraient difficile à carotter.
Euh... J'ai mis du temps à la comprendre celle là. #finesse #métaphore #géniecivil

Bon j'avoue que tu m'as bien fais rire avec ton hashtag génie civil ... :mrgreen:

Je reconnais que je ne suis pas un écrivain. Si j'avais une pelle et une pioche à coté de mon stylo, ce serait pareil. Mais bon tu fais quelques fausses interprétations, et je vais essayer d'en soulever 2.

[quote][quote]Je remarque que mes réponses lui font échos, cela résonne en elle, cela réveille sa libido.

Alors celle là c'est la meilleure. T'éveille sa libido avec des "oui" et des "non" en répondant à un sondage. T'es un génie.

Au contraire, une fois la réponse donnée, j'en profitais pour faire durer la question et badiner autour du sujet de la question. C'était assez plaisant parce qu'il y avait une trentaine de questions et le sujet était automatiquement donné par la question, toute question étant prétexte au badinage.

[quote][quote]je devrais nettoyer l'écran. (du smartphone) (se qualifie)
Une évidence, mais un indicateur montrant que ma chemise est plus propre que son téléphone et que la voie est royale.

La technique de la chemise plus propre que l'écran de téléphone. C'est bien connu.

C'est pas le truc de la chemise plus propre que l'écran.

C'est le truc de l'hygiène devant quelqu'un qui nous plaît.

Je te montre la lune, tu regardes le doigt. :arrow:

Imagine lorsque tu es devant une fille qui te plaît et que tu sors ton téléphone de la poche, les écrans modernes ont pour inconvénient de garder les traces de doigts comme une patinoire après une compétition de patinage artistique. C'est mieux si l'écran est propre et brillant n'est ce pas. A tel point qu'il m'arrive de frotter l'écran sur mon pantalon avant de prendre un numéro. Il suffit que comme moi tu te serves de ton téléphone comme Candeloro, et je t'explique pas les traces. Quand elle me dit qu'elle devrait nettoyer son écran de téléphone, c'est un signe qu'elle veut me plaire aussi banal soit-il.

En fait c'est plus subtil que ça, en faisant la remarque, elle veut me montrer qu'elle à conscience du manque d'hygiène du téléphone, et que ce n'est que ponctuel, pas habituel.