Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182654 Proposition d'avance rapide !

J'ai 32ans,quelques relation courtes avec les femmes (souvent choisi par elles)
Gonflé par quelques séminaires audio, articles du site (découvert il y a 1mois) et la lecture d'éloge des femmes mûrs, suite a une rupture récente, je me lance dans l'action.
j'ai tenté un coup d'hardiesse avec une dame de 45ans qui s'est avéré cuisant.

Les faits : aprés avoir suivi les conseils sur « vaincre la timidité » (semaine 1), je décide d'augmenter mon temps avec le monde extérieur (changement mode de vie).
Un soir je file aller me défouler physiquement a la piscine (fermeture 23h).
Prenant le pass bien-être, accès sauna/hammam inclus.
Sortant des chaudes vapeurs, la zenitude m'envahit, me reposant sur un des transat, mon regard se braque sur une excitante dame blonde déboulant vers la piscine.

Immobile sur mon transat, je lance des oeillades chaque fois qu'elle arriva a mon niveau pendant qu'elle faisait ses longueurs avec sa planche.
Premier signe d'intérêt, échange de regard furtive de sa part a chaque passage a mon niveau.

Sortant de mon dernier tour de sauna, je l'aperçois en train de sortir de la piscine.
Je décide d'aller dans un des deux jacuzzis dispo et désert, je la vois se rapprochant de moi et se glissa dans le mien (jacuzzi) sachant qu'elle en avait un plus prés d'elle a sa sortie. Je me dis ça sent bon le feu vert!

Je lance la conversation en lui affirmant que j'aimais l'observer faire ses exercices sur sa planche.
Je la sens en confiance et me donne des infos personnels (le moment quand elle vient ici, quelle commune elle habite> car elle avait pas mal de route a faire pour venir...).
Puis nouveaux signe d'intérêt, elle me pose des questions perso (quand c'est que je viens, mon programme ici,...)

Puis je sens le moment où ça ne progresse plus, elle me fait part qu'elle va rentrer car n'ayant pas encore manger (il était 22h30), et elle sors du jacuzzi en me lançant un grand sourire en me disant a bientôt  (que je renvois.)
Puis, excité par son corps luisant sortant du jacuzzi, me rappelant des accostage direct du héro du roman envers les femmes mûrs (cité au début du meg), je lui lance en pleine face :
« j'aimerais faire l'amour avec vous ».
Son visage se mit a s'assombrir et grommelant de façon inaudible, puis elle me dit quand même bonne soirée que je renvois poliment.

Fierté d'avoir fait partager mon désir (et mon énergie) aprés cette tentative naïve,
une première!
Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182659 Incapacité à gérer mon excitation non, j'ai même tendance a trop verrouiller mes envies.

C'est l'envie de jouer et de voir ce qui en découlerait, car c'est un exercice nouveau d'aborder et surtout de chercher a créer une connexion (ayant un vécu passif dans le domaine séduction) et je souhaitais goûter l'extrême pour m'accorder.
By James ex S
#182660 Dire à une femme qu'on connait depuis quelques minutes: « j'aimerais faire l'amour avec vous ». ce n'est PAS s'essayer à l'art nouveau qu'est celui d'aborder et de créer de la connexion.

Dire à une femme qu'on connait depuis quelques minutes: « j'aimerais faire l'amour avec vous ». alors qu'on a tendance à trop vérouiller ses envies, ça traduit quelque chose de pathologique. Je me retiens la plupart du temps et je me lâche parfois en disant à des inconnues que je veux coucher avec elles en regardant l'eau ruisseler sur leur corps.

Tu t'attendais à quel résultats en lui disant ça alors qu'elle était sur le départ?
Tu y a réfléchis un instant ou s'est sorti comme ça?

Tu à écrit avoir quelques séminaires. Est-ce que tu as écouté celui sur la connexion et les deux sur l'art de sexuer?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182663 Non, ce n'était pas s'essayer a "l'art nouveau", c'était plutôt s'essayer tout court.

Merci de m'avoir fait partager ton avis dessus.

Je m'attendais a rien, voir l'effet du coup de poker.
Le contexte faisait qu'il fallait que je le sorte a un moment.
C'est comme-ci j'avais besoin de me planter pour ne pas le répéter.
Comme l'enfant qui touche le feu pour en faire son experience.

Sur les séminaires, j'ai démarrer sur la timidité, RL 1 et2, 100jours, énergie et Intelligence sociale.
Les 3 que tu me cites sont sous mon coude. Ce seront mes prochaines écoute. (d'urgence)
By Cam
#182666 Le plus normal, voire logique aurait été que tu lui dises que tu connaissais un petit troquet pas loin qui servait à cette heure tardive et l'invite à diner.

Cette anecdote fera marrer tes potes, en revanche, pas sûr que cela t'aide à séduire.
Avatar de l’utilisateur
By Maller
#182668 Honnêtement je pense que tu ne pouvais pas faire pire.

Je ne dis pas ça pour casser ton élan, mais je pense que tu es parti dans la mauvaise direction. Tu indiques suivre le programme Vaincre la Timidité de Stéphane et même si je n'ai aucune idée de son contenu je peux te parier qu'à un moment ou un autre qu'il met en garde contre le fait de se faire violence et le fait d'aborder des inconnues de manière aussi cru.

Ton problème à mon sens est que tu as voulu faire trop bien, trop vite. Porté par ton apprentissage de la première semaine du programme tu t'es senti pousser des ailes et tu as voulu changer du tout au tout instantanément.


Du coup quelque conseils :
- augmenter son temps contacts avec le monde est essentiel, après la piscine n'est pas forcément le plus adapté. As tu la possibilité de faire un sport où il soit facile de discuter avec les autres ? Du basket, du tennis, de la boxe, de la course à pied ?
- tes sorties doivent t'offrir la possibilité de faire des rencontres et non l'inverse. Tu ne dois pas sortir dans le but de faire des rencontres mais sortir en restant ouvert à la possibilité de faire des rencontres
- tu ne dois pas donner l'impression d'être mort de faim. Même si tu n'as pas eu de relations depuis un bail ton premier but est de sortir de ta timidité. Le problème c'est que là tu passes pour le type qui se lâche dès qu'il rencontre une fille dénudée qui lui plaît.


Bref, continue le programme et prends ton temps, perdre ta timidité te prendra des efforts et du temps mais tu y arriveras.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182673 [quote="Cam"]Le plus normal, voire logique aurait été que tu lui dises que tu connaissais un petit troquet pas loin qui servait à cette heure tardive et l'invite à diner.

Effectivement, ça aurait été plus judicieux.

[quote="Maller"]Honnêtement je pense que tu ne pouvais pas faire pire.

Avec le recul, je m'en rends compte ainsi que vos réactions.


Ton problème à mon sens est que tu as voulu faire trop bien, trop vite. Porté par ton apprentissage de la première semaine du programme tu t'es senti pousser des ailes et tu as voulu changer du tout au tout instantanément.

C'est exactement ça.


Bref, continue le programme et prends ton temps, perdre ta timidité te prendra des efforts et du temps mais tu y arriveras.

Merci pour ses conseils.