Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By imdanuts
#138686 Bonjour à tous, n'ayant jamais trouvé d'informations sur ce type de vêtement j'aurais aimé avoir votre avis...

Cela fait plusieurs années que je cherche mais sans succès, le seul que j'ai pu trouver est dans une boutique de la baie, mais trop petit quoi qu'il arrive:

[url]http://www.ebay.com/itm/New-395-Avon-Celli-Green-Solid-Sweater-Mock-Turtleneck-Medium-SALE-/140928036096?pt=US_CSA_MC_Sweaters&hash=item20cff72d00[/url]

A vous...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#138693 Hors de l'Italie, et à moins d'avoir déjà énormément de style, reste éloigné de ce type de vêtements.
By imdanuts
#138708 En fait moi j'aime beaucoup, j'en ai plusieurs à col rond mais le style n'est pas du tout le même.

@Stéphane: en fait mon style est plutôt italien donc m'a question n'était pas innocente en effet.

J'ai pas une tenue ou je ne reçois pas de compliments même quand je trouve qu'il y a mieux à faire (je suis perfectionniste) et j'ai agis en tant que relookeur pour mon père au grand plaisir de ma mère et de son entourage professionnel, mais là je sèche un petit peu:

- je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce vêtement est mieux pour les gros que pour les gens ayant des abdos...
- je suis adepte du col roulé et je le porte bien mais ,à 26 ans, est-ce que ce vêtement hybride ne va pas me faire prendre 10 ans d'un coup...

Je suis preneur de tous avis et merci d'avance à tous.