Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#169300 [quote="malkavens"]JD, je n'ose pas imaginer les réactions si ta vidéo venait à se trouver sur le facebook de SpikeSed.
Bof, Je parie : aucune.

Trop logique et raisonné :mrgreen:
By Dymon
#179026 [video]https://www.youtube.com/watch?v=g6x2guhVu_w[/video]

CPT Sarah Cudd from Public Health Command, Fort Knox is only 1 of the 46 candidates who earned the EFMB yesterday at Fort Dix, NJ..27 April 2015. This is her last few seconds of the 12 Mile Foot March. The Foot March is the last event of the Expert terrain Medical Badge (EFMB), and must be completed within 3 hours. If you want it, you have to go get it. Watch this video. This EFMB candidate wanted it, and she got it. It took heart, guts, determination, falling down and getting up, and a little motivation from the crowd to get across the finish line. Check this out.

Bravo madame !
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179027 Elle finit la dernière, 15 minutes avant le temps limite sur une épreuve de 3 heures.

Tu noteras qu'au début de la vidéo le mec qui passe la ligne juste avant elle se tient droit et semble ne pas avoir trop souffert, lui. Donc quand je vois une telle différence de résistance à une épreuve pour la même qualification je m'inquiète. En particulier sur un job où tu dois théoriquement aller chercher un soldat blessé sur un champ de bataille, pour potentiellement le ramener sur ton dos avec tout l'équipement.

Si c'était toi, lequel des deux choisirais-tu ?
By Dymon
#179106 [quote="DancingRonin"]Elle finit la dernière, 15 minutes avant le temps limite sur une épreuve de 3 heures.

Tu noteras qu'au début de la vidéo le mec qui passe la ligne juste avant elle se tient droit et semble ne pas avoir trop souffert, lui. Donc quand je vois une telle différence de résistance à une épreuve pour la même qualification je m'inquiète. En particulier sur un job où tu dois théoriquement aller chercher un soldat blessé sur un champ de bataille, pour potentiellement le ramener sur ton dos avec tout l'équipement.

Si c'était toi, lequel des deux choisirais-tu ?

D'après la description, il semble que c'est la seule candidate du jour qui a gagné l'épreuve. C'est un test qui comprend de nombreuses validation de compétences (et pas seulement la marche de 19km avec 30kg sur le dos). Même si elle est clairement inefficace sur la fin et fait des erreurs (se relever avec le canon pointé sur le visage par exemple non ?) elle ne mérite pas moins le badge. D'après les stats c'est moins de 20% de réussite...
Je te trouve un peu mauvaise langue là!