Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#130895 [quote="Augustin"]

(il n'y a que moi qui soit un peu émoustillé par le goût du tabac dans la bouche d'une femme?)

Non, t'es pas le seul.

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNljBG8Kg8K3TXq3uYDO33nbSA4Ub7nbKxMOVmVVhwz4woOVpnVA[/img]

(boring)
By john dilinger
#131757 Apprendre le lâcher-prise et ne pas rechercher la perfection.
C'est ce que je retiens, en conclusion, de ma dernière demande d'aide.

Après trois mois à se fréquenter la miss fume toujours, mais j'ai décidé de faire avec.
Détail insignifiant finalement, en comparaison de sa générosité, son érotisme latent, sa beauté, son humour, son don pour la cuisine.

Bref, il a été écrit quelque part ici que "accepter l'être aimé avec ses défauts" était une croyance d'AFC.
Réflexion dont il faut encore une fois saisir les nuances.

J'vous l'dit, j'ai trouvé une perle ; une perle qui fume.

Du coup je comprends Augustin et son goût du tabac :mrgreen: . La simple odeur d'une marlboro light me fait penser à elle.
By Rose Selavy
#131761 [quote="john dilinger"]

Bref, il a été écrit quelque part ici que "accepter l'être aimé avec ses défauts" était une croyance d'AFC.


Qui a écrit une pareille connerie ? De toute façon pour raisonner en termes de croyance AFC, croyance player ( ? ), ça sent déjà mauvais. Ces grilles de lectures sont bonnes pour faire joujou avec des filles dans la rue. Lorsque les choses sérieuses et profondes commencent, elles ne valent plus rien.