Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#180414 C'est cette merde remplie de banalités qu'elle appelle un "article"?

[quote]Le goût : des lèvres, de la peau... On ne sait pas pourquoi on l'apprécie ou non
Retenez moi...

Remarque c'est comme aller au zoo et observer le comportement des primates.
Ou bien regarder la télé réalité.
Ici, c'est observer la construction psychologique de F.

- Faire de la merde
- Pour exister, se donner une importance, vivre au travers du regard de l'autre
- Se donner un titre. Car si t'as un titre, c'est que t'existes. Alors elle, c'est "blogeuse sexo".
- Etre hermétique à toute critique, car seulement son propre barycentre émotionnel compte. Avec l'argument ultime décernant la palme de la médiocrité "à chacun ses gouts".

Non, pas à chacun ses gouts. Il y a des gouts supérieurs à d'autres: Plus recherchés, plus raffinés, plus construits, plus intelligents. Et puis, il y a des gouts de merde.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#182834 [quote="coug"]C'est cette merde remplie de banalités qu'elle appelle un "article"?

[quote]Le goût : des lèvres, de la peau... On ne sait pas pourquoi on l'apprécie ou non
Retenez moi...

Remarque c'est comme aller au zoo et observer le comportement des primates.
Ou bien regarder la télé réalité.
Ici, c'est observer la construction psychologique de F.

- Faire de la merde
- Pour exister, se donner une importance, vivre au travers du regard de l'autre
- Se donner un titre. Car si t'as un titre, c'est que t'existes. Alors elle, c'est "blogeuse sexo".
- Etre hermétique à toute critique, car seulement son propre barycentre émotionnel compte. Avec l'argument ultime décernant la palme de la médiocrité "à chacun ses gouts".

Non, pas à chacun ses gouts. Il y a des gouts supérieurs à d'autres: Plus recherchés, plus raffinés, plus construits, plus intelligents. Et puis, il y a des gouts de merde.

Je n'ai jamais réussit à lire une femme.. sauf lorsqu'il s'agit d'un article factuel ou scientifique. Le reste je décroche très vite.. comme dirait l'autre, il y a la femme et il y a le livre.
By jazzitup_
#182838 La fille est pas blogueuse sexo, elle est "community manager" pour Marc Dorcel sous un faux nez (le site histoires libertines).

On reconnaît ce type d'article de merde par l'accumulation de clichés enroulés autour d'un fil rouge prétexte à l'accumulation de mots-clés.

Autant râler que les pubs sur TF1 sont de mauvais goût.

Putain, je préférais quand il suffisait d'écrire 50 fois "Pamela Anderson" en HTML pour niquer Altavista. Là, avec le contenu de merde 2.0, il y a toujours le risque qu'un imbécile croie que c'est un vrai truc.

PS: on pourrait maquer amandinehl avec François Flaubert comme ça ils nous pondront "histoires-libertines-ukrainiennes.com".