Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Combien de numcloses sur 10 approches ?

10
15%
8
12%
12
18%
18
27%
5
7%
1
1%
2
3%
11
16%
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#43885 Phase 2 : la recherche de validation :D
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#43890 [quote="kill bill"]J'ai fait le calcul une fois (sur une période de 1 à 2 mois), j'en suis arrivé en moyenne à :

20 filles abordées --> 14 gamées ---> 7 numcloses ---> 3 first date ---> 1 second date et plus.

Donc pour répondre à la question sur 10 filles abordées, ça donne 3,5 numcloses, j'ai mis 3.

Il en ressort que je me dépense énormement pour des resultats assez faible finalement.
Pas tant que ça si tu ne comptes pas les filles auxquelles tu n'as pas pu parlé. Ca fait une sur deux, c'est déjà mieux, non ? :)
Bykill bill
#43905 [quote="Orphée"][quote="kill bill"]J'ai fait le calcul une fois (sur une période de 1 à 2 mois), j'en suis arrivé en moyenne à :

20 filles abordées --> 14 gamées ---> 7 numcloses ---> 3 first date ---> 1 second date et plus.

Donc pour répondre à la question sur 10 filles abordées, ça donne 3,5 numcloses, j'ai mis 3.

Il en ressort que je me dépense énormement pour des resultats assez faible finalement.
Pas tant que ça si tu ne comptes pas les filles auxquelles tu n'as pas pu parlé. Ca fait une sur deux, c'est déjà mieux, non ? :)

Oui c'est vrai que sur 2 filles gamées ça me donne 1 numclose. Mais c'est pas tellement ça qui m'interresse.

En fin de compte il va falloir que j'aborde 20 filles pour qu'au final il y en est une que je verrais au moins 2 dates. Et c'est même pas sûr qu'elle devienne une relation longue.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#43907 [quote="kill bill"][quote="Orphée"][quote="kill bill"]J'ai fait le calcul une fois (sur une période de 1 à 2 mois), j'en suis arrivé en moyenne à :

20 filles abordées --> 14 gamées ---> 7 numcloses ---> 3 first date ---> 1 second date et plus.

Donc pour répondre à la question sur 10 filles abordées, ça donne 3,5 numcloses, j'ai mis 3.

Il en ressort que je me dépense énormement pour des resultats assez faible finalement.
Pas tant que ça si tu ne comptes pas les filles auxquelles tu n'as pas pu parlé. Ca fait une sur deux, c'est déjà mieux, non ? :)

Oui c'est vrai que sur 2 filles gamées ça me donne 1 numclose. Mais c'est pas tellement ça qui m'interresse.

En fin de compte il va falloir que j'aborde 20 filles pour qu'au final il y en est une que je verrais au moins 2 dates. Et c'est même pas sûr qu'elle devienne une relation longue.
Ca me paraît normal. Je doute que même les très bons séducteurs de ce site ne transforment, ne serait-ce que 20% ou 10% de leurs approches en relation longue. Le truc, c'est que plus tu fais d'approches, plus elles sont naturelles, et moins tu as l'impression "d'efforts", au final tu le fais plus ou moins comme un acte anodin. Mais c'est évident que si tu les comptes et les recense, ça peut vite devenir frustrant pour toi.

Tu peux encore et toujours t'améliorer, c'est certain, mais pour 14 filles gamées, prendre 7 numéros, obtenir 3 first date et 1 second date et plus, ça ne me semble pas non plus désespérant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#43913 [quote="Matt"]A l'heure à laquelle j'écris, 24% des membres ayant répondu au sondage vivent à Pipoland. J'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la barrière de la langue.

+1

On est entre nous là, je vois pas l'intérêt de faire le concours de celui qui a la plus grosse.

Tout dépend des conditions effectivement, si l'objectif est de faire 10 opens sur les champs-élysées en 2h en arrêtant au hasard les filles que l'on croise je doute que quiconque puisse faire plus de 2/10.
(regardez ce qu'a fait Phénix à la télé par exemple).

J'ai voté 3 sur 10, mais je suis conscient d'effectuer une préselection partielle.

Pour avoir un bon ratio, il est facile de choisir ses cibles (contact visuel préalable, fille assisse seule sur un banc ou dans un café, libraire) et dans ce cas il est possible d'avoir 7/10 avec un bon game.

Autre technique: attendre que la copine de votre target vienne vous dire qu'elle vous trouve mignon pour amorce: ratio de 10/10 garanti

:lol:
By SALVATORE
#43981 [quote]Tout dépend des conditions effectivement, si l'objectif est de faire 10 opens sur les champs-élysées en 2h en arrêtant au hasard les filles que l'on croise je doute que quiconque puisse faire plus de 2/10.


Je suis totalement d'accord, d'ailleurs, je serais curieux de voir en action celui qui pretend faire plus a cet exercice.

[quote]J'ai voté 3 sur 10, mais je suis conscient d'effectuer une préselection partielle.

Pour avoir un bon ratio, il est facile de choisir ses cibles (contact visuel préalable, fille assisse seule sur un banc ou dans un café, libraire) et dans ce cas il est possible d'avoir 7/10 avec un bon game.


A ce jour n'etant pas a l'aise avec le game, je fais aussi une préselection avant d'aborder une cible.
Avatar de l’utilisateur
By corentin
#43992 3 sur 10, essayé dans la journée d' hier. Pas glorieux mais mieux que ceux qui n'abordent pas. Jamais kiss closé une inconnue par contre... :(
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#44000 [quote="SALVATORE"][quote]Tout dépend des conditions effectivement, si l'objectif est de faire 10 opens sur les champs-élysées en 2h en arrêtant au hasard les filles que l'on croise je doute que quiconque puisse faire plus de 2/10.


Je suis totalement d'accord, d'ailleurs, je serais curieux de voir en action celui qui pretend faire plus a cet exercice.

http://www.dailymotion.com/beYondddd/vi ... art-1_news
By Teaser
#44008 Peut être parce qu'en général, quand tu abordes une inconnue dans la rue, tu passes par quelques étapes avant de la troncher sous une porte cochère, et que l'une de ces étapes est le téléphone?
By Teaser
#44013 Certes, mais déjà, ça montre que t'es quand même suffisamment doué pour l'obtenir, car dans le cas contraire, à moins de la menacer ou de la saouler vraiment, elle le lâchera pas.
Puis prends le problème à l'envers, imagine que si tu n'es pas capable d'avoir le numéro d'une inconnue, comment peux tu espérer avoir plus?
By galacticos
#44015 Bien sur c'est après le numclose que les choses se gatent ( Flakes, phone game etc..). Le jeu commence une fois qu'elle vient en rencard :wink: .

Quand je lis les statistiques des players, j'ai toujours l'impression que plus ça va, plus le ratio descend . A la fin pour beaucoup , il faut beaucoup d'approches dans la rue pour finalement avoir une nana dans son lit .

Je trouve personnellement que 3 numéros sur 10 est plus qu'acceptable, après, c'est sur que ça ne veut pas dire grand chose, vu que les choses deviennent plus difficiles après :)
By CherryKiller
#44146 [quote="Matt"]A l'heure à laquelle j'écris, 24% des membres ayant répondu au sondage vivent à Pipoland.

23%...
Le problème ne vient pas vraiment de #close, le #close en lui même ne sert pas à grand chose. Peut-être qu'un autre topic sur : "Votre pourcentage de dates réussies" serait pas mal. L'avantage de chercher les openers permet l'habitude, le côté routinier du game qui permet de se détacher.