Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Combien de numcloses sur 10 approches ?

10
15%
8
12%
12
18%
18
27%
5
7%
1
1%
2
3%
11
16%
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#43393 Répondez honnêtement à la question, ou n'y répondez pas. En moyenne, sur 10 opens en journée (rue, magasins, cafés, bref la vie), combien de numéros obtenez-vous ?


Sont exclues : les collègues de boulot, les soirées entre amis, etc. La cible doit être une parfaite inconnue
By galacticos
#43402 En moyenne 3 numéros sur 10 approches . Dans la rue principalement .
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#43410 Je dirais environ 7 (si on compte le métro et RER :D )
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#43416 [quote="Liam"]Je dirais environ 7 (si on compte le métro et RER :D )

Ah ouai quand même... :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#43422 Et quand on se fait amorce par les demoiselles ou quand on les embrasse/culbute sans daigner prendre leur numéro, ça compte ? :mrgreen:

edit : orthographe
Modifié en dernier par Arch le Dim Avr 06, 2008 10:13 pm, modifié 1 fois.
By blam!
#43459 C'est moi, ou ce topic me donne l'impression d'un concours de "qui a la plus grosse bite" ? :shock:
By Guess
#43473 Ca dépend de baucoup trop de paramêtres, fille seule, avec un ami, l'endroit, la météo, ca varie du tout au tout...les magasins, cafés et RER vides sont plus simples que la rue ou métro bondé...contact visuel ou pas...dépend de si elle est parisienne ou pas, du style vestimentaire, de la manière de séduire (DG ou pas)...

Ca doit être 4 en moyenne

Le truc, c'est combien on en revoit sur les 10, car le #close ne sert à rien finalement...

PS: Liam va falloir que tu me montres ça... :D
By SALVATORE
#43539 Vivement que je finisse d'economiser pour un atelier seduction.

je suis a 5 (pas mal, hein 8) ) mais je mets 4 semaines pour amorce 10 filles :D

Donc moyenne quotidienne proche du 0
Modifié en dernier par SALVATORE le Mar Avr 08, 2008 3:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#43540 [quote="blam!"]C'est moi, ou ce topic me donne l'impression d'un concours de "qui a la plus grosse bite" ? :shock:

Sauf que les membres du Spike Club se foutent généralement de qui a la plus grosse bite, mais il faut arriver à comprendre ça avant d'arriver à comprendre l'essence de ce forum.

C'est un sondage pour voir où en sont globalement les membres du forum dans leur progression je pense.

Après, chacun pense ce qu'il veut (oui je sais, cette phrase est bateau :mrgreen:).

2 approches pour moi je dirai, soit un manque d'efficience ou soit parce que je ne pense pas toujours au numclose (j'aime la discussion, voilà tout).
By Matt
#43574 En parlant de qui a la plus grosse bite, on est prié de ne pas se mettre sur la tronche, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#43576 [quote="Matt"]En parlant de qui a la plus grosse bite, on est prié de ne pas se mettre sur la tronche, merci.

Dans un moment d'absence, j'ai cru lire une phrase au sens légèrement différent :mrgreen:
By CherryKiller
#43775 Personellement, moi, environ 7. Mais 10 openers, pour moi c'est en 10 jours...
By Matt
#43777 A l'heure à laquelle j'écris, 24% des membres ayant répondu au sondage vivent à Pipoland. J'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la barrière de la langue.
By Guess
#43872 C'est bien ça le problême, c'est que les paramêtres varient trop pour dire ça si simplement.
10 open en 10 jours, hereusement que le ratio open/close est bon...t'as le temps d'avoir des contact visuel, et AI...ou de repérer les cibles au langage corporel ouvert au rencontres.
Il m'est arrivé de sortir, open 10 fois dans la journée (pour le close, pas pour délirer avec mes amis)avec 0#close, et parfois, ça vient tout seul: sur les 10 derniers open SPU faits sur les 4 derniers jours, 6#closes, et en cadeau 2 baiser... :D
Et prendre du recul et faire le calcul sur 100 open, par exemple, c'est oublier la progression qu'il y a eu entre temps, en plus des autres choses (temps, lieu, DG ou pas, étrangère etc...)
On peut essayer d'établir une moyenne, mais elle fluctue énormément, et varie avec la progression, ce qui la fausse au final, car dépend de trop de choses (ca me fait penser à un cours boursier :lol: )
HS mais tant pis: je sais pas pour vous, mais séduire une collègue ou une fille qu'on connait (au moins de vue) est pour moi plus difficile que une inconnue, ya une certaine pression d'assurer à cause des personnes en commun dans notre entourage.
Bykill bill
#43882 J'ai fait le calcul une fois (sur une période de 1 à 2 mois), j'en suis arrivé en moyenne à :

20 filles abordées --> 14 gamées ---> 7 numcloses ---> 3 first date ---> 1 second date et plus.

Donc pour répondre à la question sur 10 filles abordées, ça donne 3,5 numcloses, j'ai mis 3.

Il en ressort que je me dépense énormement pour des resultats assez faible finalement.