Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Iota
#41454 Bonjour ,

Je dois être un AFC même si parle a une simple inconnue ne me pose de problèmes mais pour le reste je ne sais faire , je ne sais m'amuser vraiment enfin si quand j'ai un sacré mojo mais je reste aux yeux d'une simple inconnue un jeune homme sympa qui a aigailler sa journée même 5 minutes ca s'arrête là .

Après je n'intercepte que très peu de jeune inconnue dans la rue ou dans les libraries où je suis souvent . Je ne sais comment faire pour faire beaucoup plus .

A lire vos report , j'ai l'impression d'être dans un film quelque chose d'inconcevable qu'une femme pourrait réagir comme cela avec moi et être envieuse de mon corps et bien plus . Pour Spike , j'aimerai bien faire un atelier mais ils sont extremement coûteux.

J'ai lu tellement le forum que je ne sais pas comment vous faites pour avoir des numclose , fuckclose et autre .... Que me manque t'il ? Par quoi commencer ?

Aurais je le plaisir d'avoir une réponse claire et concise ou un simple effacage de post en me disant de lire le " Must Read " ce que j'ai déjà fait ...

Merci
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#41458 A vue de nez il manque un fil directeur à ta vie.
Si tu ne peux pas etre heureux par toi meme et indépendamment des femmes faut que tu commences par là.
Demandes toi quel est ton but dans la vie, qu'est ce que tu as toujours voulu faire mais toujours repoussé pour x raisons et fais le, quand tu arriveras à t'éclater tout en étant célibataire tu commenceras à intéresser
By Iota
#41463 Un fil directeur cad exactement ?

J'ai des passions même une passion qui me prend tout mon temps sauf que cette passion est tellement prenante que je peux être comme un autiste dans son propre monde . Cette passion n'intéresse pas grand monde même si mes autres passions font de moi quelqu'un de très cultivé et très intéressant ...

Mon but dans la vie ? Savoir plaire , séduire , avancer et progresser pour avoir un métier sympa et bien payé .

Je ne sais pas par où commencer , je sais être heureux seul mais je n'ai jamais intéresse quelqu'un spontanément . Mon niveau social est de zéro , mon réseau social idem .

Pourtant j'habite dans la ville de tous les pêchés . Je ne sais me laisser aller de peur d'être véritablement heureux , je sais que cela est contradictoire mais quand je suis seul et dans ma passion je me sens bien .

N'effacez pas ce post svp . J'aimerai vraiment des réponses . Merci
By Melgo
#41472 [quote="Iota"]Je ne sais pas par où commencer , je sais être heureux seul mais je n'ai jamais intéresse quelqu'un spontanément . Mon niveau social est de zéro , mon réseau social idem .

Salut,
Si tu essayais de pratiquer un sport ? et même un sport d'équipe ?
ça améliorerait ton niveau et réseau social non ?
By Iota
#41514 [quote="Melgo"][quote="Iota"]Je ne sais pas par où commencer , je sais être heureux seul mais je n'ai jamais intéresse quelqu'un spontanément . Mon niveau social est de zéro , mon réseau social idem .

Salut,
Si tu essayais de pratiquer un sport ? et même un sport d'équipe ?
ça améliorerait ton niveau et réseau social non ?

Je pratique depuis 10 ans un sport , la plupart des personnes ont entre 50-70 ans . Sinon le reste ce sont des gamins ou des pères de famille .

D'autres réponses svp ? J'aimerai m'en sortir vraiment
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#41518 [quote="Iota"]Aurais je le plaisir d'avoir une réponse claire et concise ou un simple effacage de post en me disant de lire le " Must Read " ce que j'ai déjà fait ...
[quote="Iota"]N'effacez pas ce post svp . J'aimerai vraiment des réponses . Merci
[quote="Iota"]D'autres réponses svp ? J'aimerai m'en sortir vraiment.

:roll:

Tu as l'air de nous dire "pas de chance pour moi, j'ai une passion qui m'isole des autres et mon sport n'est pratiqué que par des vieux alors trouvez moi une solution".

Abracadabra! Merde ça n'a pas fonctionné. Bon, comme je suis bonne pâte, voilà quelques conseils que tu aurais vu si tu avais parcouru le forum ET le site (j'ai l'impression qu'aucun des nouveaux ne s'est penché sur la partie site qui regorge pourtant de pépites pas forcément linkées sur le forum).

Un réseau social ça se développe. Commence par apprendre à socialiser tout court avec des hommes et des femmes (intéressants de préférence sinon ça va te bouffer ton énergie) avant de penser à séduire. La première phase classique qu'on conseille habituellement aux débutants c'est de faire ami-ami avec 5 jolies filles sans avoir l'intention de leur faire voir le tombeau de la femme inconnue. Il est fort possible que cela te permette de rencontrer leur cercle social, (leurs amies toutes mignonnes par exemple).

Si ton sport (la boule lyonnaise?) te passionne au point de ne pas pouvoir en changer, complète ton emploi du temps avec une autre activité comme des cours de danse.

Voilà quelques pistes pour améliorer ton cercle social. Pour ton problème d'estime de toi-même et ton manque de confiance en ta capacité à intéresser les gens, il n'y a pas de solution miracle immédiate. Ça va venir avec le temps et les premiers succès, même minimes.
By Iota
#41522 Bien un réseau social , je me le crée comment ?

Sachant que je ne sors jamais en soirée , ni en boîte . Je ne suis plus étudiant et ne travaille pas . Ca s'arrête là
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#41525 Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de te répondre. Appelle Sylvain Mirouf, il peut peut-être faire quelque chose pour toi.