Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#136753 Même longueur, moins choquant (enfin, quand je dis moins...) [img]http://www.lexpress.fr/medias/1850/947404_france-s-president-and-ump-candidate-for-the-2012-french-presidential-election-sarkozy-reacts-with-supporters-during-a-political-rally-in-saint-raphael.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#136765 [quote="lolalola"]Avec une veste dépareillée et la longueur au ras des fesses, je trouve qu'on a l'air un peu con, mais ça n'engage que moi.
J'ai la même impression, mais c'est peut-être un tort :wink:
By Sushi
#136844 Par ras des fesses, tu entends "qui recouvre complètement les fesses ?

Pour les vestes sports (= qui se portent avec un jean), on lit souvent que ça doit arriver à mi-fesses. Cependant j'ai déjà vu des personnes bien habillées (et avec un corps bien proportionné) porté une veste arrivant en haut des fesses (les laissant entièrement à découvert) et finalement c'était assez élégant. Par contre j'ai également vu la même chose sur un mec efféminé, et là ça renforçait le côté efféminé c'était catastrophique, donc à manier avec précaution.

A mi-fesse me paraît plus sûr en tout cas.

Ps : je vous rassure, je passe plus de temps à regarder les fesses des filles que celles des hommes (ou en tout cas, je ne regarde pas exactement la même chose dans les deux cas ^^).