Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By beYond
#149369 [quote="Stéphane"]Franchement, payer 25 ou 30€ pour se faire raser à Paris, quel intérêt...

Pur plaisir, un rituel mensuel qui me donne un maximum d'énergie. Mais les prix ont l'air tout autre ici...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151960 [quote="beYond"][quote="Stéphane"]Franchement, payer 25 ou 30€ pour se faire raser à Paris, quel intérêt...

Pur plaisir, un rituel mensuel qui me donne un maximum d'énergie. Mais les prix ont l'air tout autre ici...

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/04/fact-rasage.jpg[/img]
By raph
#157338 Une bonne découverte après ce séjour prolongé au pays de l'art: La mousse à raser proraso jaune, au beurre de karité "qu'ils disent".

Et c'est bien une des rares fois ou l'étiquette d'un produit cosmétique ne nous ment pas. en regardant l'eau de la vasque, une belle marée jaune flotte à la surface, le beurre promis !

Essai sur une barbe de 7 jours, mousse onctueuse ( on dirait du beurre monté en chantilly), glisse parfaite, aucune irritation/coupure, et surtout, surtout, une odeur très discrète et agréable de beurre de karité ( on évite donc celle de déboucheur nasal du modèle vert, et on ne saccage pas son parfum). Aucun après rasage n'est nécessaire, du moins en été.

Le prix: 2.9e en supérette ( 8.9e en France sur le net)
By solaris
#157339 Mon filleul va devoir commencer à se raser.
Sa mère vivant seule, père au cimetière, c'est à moi, parrain, qui doit lui offrir son 1er rasoir.
Un modèle pour un premier outil sympa qui marquerait le coup pour un cadeau d'homme à homme?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#157343 Rasoir Merkur.
Mousse à raser: Martin de Candre (prendre seulement le classique, naturel, c'est le meilleur).
Lame à raser: Feather ou Astra Bleue
Blaireau: Peu importe, tant que c'est du vrai poil.

Il le gardera toute sa vie ce rasoir et le savon à barbe lui durera une année.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#161590 [quote="soyai081"]C'est un excellent article !!!
Pourquoi je sens venir le community manager qui essaie de se créer une base de messages (qui n'ont pas le moindre intérêt: "super article", "c'est mégatop"...) avant de nous balancer sa bonne pub bien naze pour une saloperie dont on se fout totalement??
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#161595 [quote="animal"][quote="soyai081"]C'est un excellent article !!!
Pourquoi je sens venir le community manager qui essaie de se créer une base de messages (qui n'ont pas le moindre intérêt: "super article", "c'est mégatop"...) avant de nous balancer sa bonne pub bien naze pour une saloperie dont on se fout totalement??

génial ton post animal, merci pour le partage :mrgreen: :mrgreen:

(je pense que je suis prêt pour le job, non?)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#173792 [quote="Geese"]Comment savoir que mon Gillette jetable est en fin de vie ?
A ton avis ? Putain mais les questions sérieux...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173793 [quote="Geese"]Comment savoir que mon Gillette jetable est en fin de vie ?
S'il commence à avoir du mal à respirer, c'est mauvais signe...
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#173794 Effectivement j'aurais dû chercher avant de poster ici, mais bon .. ça servira aux autres qui se poser la même question:

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... ir-jetable

http://www.dismoicomment.fr/divers/quan ... rasoir.htm