Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Xoxo
#179189 [quote="Don diego de la vega"]Maintenant il y a une semaine elle dit "oh la la on se voit trop, on fait presque couple faudrait qu'on fasse attention, a ne pas perdre la tete" plutôt sur un air sérieux. je la rassure. et je me dis intérieurement "veut-elle plutôt dire que JE ne perde pas la tete?"
Elle parlait pour elle, sans aucun doute.
Ca me fait penser à ma "relation" actuelle, quand j'ai commencé à sentir un attachement. Je lui disais, faut pas qu'on s'emballe, vivons les choses simplement et on verra où ça nous mène. Ou quand il me regardait mielleusement, ne tombe pas amoureux trop vite, sous le ton de l'humour. C'était des phrases qui m'étaient destinées. :mrgreen:

[quote="Don diego de la vega"]Je pense qu'elle espère encore que je change dans les mois qui viennent, mais officiellement on a rompu.
C'est super triste, cette fille va avoir du mal à tourner la page et pour cause tu lui as caché tes vils côtés. Elle doit s'en douter mais tu n'imagines pas le nombre d'histoires qu'elle a dû se raconter pour garder ses doutes à la cave. Elle va t'idéaliser ou idéaliser ce que vous auriez pu vivre ensemble si t'avais ouvert ton cœur et ta porte :p Tu lui as clairement fait perdre son temps et tu aurais pu continuer encore longtemps avec cette attitude passive. Tu t'en laves les mains, avec ton officiellement on a rompu, ton attitude est nulle. Si elle espère encore quelque chose c'est que tu as dû lui donner des éléments auquels se rattacher pour espérer ton retour et que donc votre rupture n'a pas été si claire et nette. On dirait que tu veux garder la porte entre-ouverte avec elle. Alors qu'en te lisant, on sent à quel point elle est hors-jeu.

C'est un beau récit, t'as reçu de très bons conseils mais t'as été très passif, trop passif. Je suis contente que les 2 nanas se soient sorties de là. C'est ce qui pouvait arriver de mieux pour tout le monde dans cette situation, même pour toi.

J'espère pour toi que tu seras maitre de ton destin amoureux à l'avenir. Parce que là...
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179193 Ecoute petite, on t'a laissé faire ton caprice sur un autre sujet, maintenant pour ce qui est des choses sérieuses laisse parler les grandes personnes il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#179194 [quote="DancingRonin"]Ecoute petite, on t'a laissé faire ton caprice sur un autre sujet, maintenant pour ce qui est des choses sérieuses laisse parler les grandes personnes il vaut mieux.

Lui en veut pas trop, xoxo blessée et triste projette sa propre life sur cette affaire, et a besoin de vider son ressentiment.

Côté discernement par contre :roll: , il serait souhaitable d'acheter une nouvelle paire de lunettes!
By Xoxo
#179196 [quote="DancingRonin"]Ecoute petite, on t'a laissé faire ton caprice sur un autre sujet, maintenant pour ce qui est des choses sérieuses laisse parler les grandes personnes il vaut mieux.
J'avoue avoir hésité à m'incruster :mrgreen: :lol: mais si le Diego concerné veut m'envoyez promener il a pas besoin d'un porte-parole.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#179204 Oh la la que de vilains jugements! question infidélité : hommes / femmes ex-equo!
Merci a tous ceux qui m'ont aidé a sortir de cette situation, grâce au forum gain de temps colossal. Que tous ceux qui ont connu une obsession amoureuse lèvent la main :).

La palme du prix d'interprétation a mon ex-sex-friend, qui sortant avec un autre mec en cachette, me sort le couplet "vous les hommes tous pareils". Souvenez-vous je l'ai raconté dans ce topic : elle a oublié un paquet de préservatif sur sa table de chevet et je l'ai grillée, mais en gentleman j'ai fait semblant de rien voir.

Alors Xoxo personne n'est a l'abri d'un dérapage, personne. D'ailleurs mon officielle, jolie fille, a aussi dans son sac quelques histoires ou elle a bien balladé des mecs. Apres moi je dis on est tous un peu responsables, et j'ai merdé surement. Mais je regrette pas d'être sorti du sentier du moralement admis, tant qu'on essaie de limiter les blessures de part et d'autre.
Passif? ba ouai ça m'arrive.
J'en dirai pas plus. d'ailleurs je veux bien qu'on discute un peu, mais si ça part sur "infidélité, pour ou contre" vaudra mieux verrouiller le topic, c'est un sujet mille fois traité ici. Animal? ;)
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#179207 [quote="pantin"][quote="DancingRonin"]Ecoute petite, on t'a laissé faire ton caprice sur un autre sujet, maintenant pour ce qui est des choses sérieuses laisse parler les grandes personnes il vaut mieux.

Lui en veut pas trop, xoxo blessée et triste projette sa propre life sur cette affaire, et a besoin de vider son ressentiment.

Côté discernement par contre :roll: , il serait souhaitable d'acheter une nouvelle paire de lunettes!

LOL Je n'aurais pas dit mieux