Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Bybrano38
#86384 salut a tous
Je suis nouveau sur ce site et je souhaite rencontrer des Séducteurs de Grenoble ,j'ai trouver des l'airs mais pas très actif .

Sa fait qu'1 an que je pratique mais j'ai obtenue de bon résultat se qui me motive encore plus .Je sort assez souvent en ce moment.

N'hésitez pas a me contacter .
Bytilt
#89873 Salut Brano, je viens aussi de m'inscrire et je voulais savoir si vous organisez des sorties entre membres sur Grenoble??
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#93412 Je remonte ce topic , pour eviter de faire doublon et recreer le meme .

Donc tout simplement ne pas hesiter a m'envoyer du MP , si vous voulez vous eclater .
look soigné , bonne gueule et pas coincé histoire d'etre sur la meme longueur .
Je suis Rm de boutique , 24 ans , pas coincé , plans a trois déjà validés a plusieures reprises blabla enfin pas ici pour faire mon cv .
Bref balancez vos MP histoire de delirer.
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#94396 ca n'a pas l'air de ce bousculer au portillon , tant pis !!
By Mirage
#102994 Salut , j'ai 16 ans je suis sur Grenoble a peux près quatre jours par semaine je recherche quelqu'un avec qui je puisse sortir draguer .

Envoyer moi un MP merci :)
By Twix
#111876 Salut a tous je remonter ce topic parce que je recherche un wiing sur Grenoble.
J'en ai rencontré pas mal mais a chaque fois c'est le même délire je tombe sur des mecs qui te tire plus vers le bas qu'autre chose...

Je suis loin d'être un P U A mais quand je suis avec un mec qui tiens la route je me démerde plus que bien.
Sorties en pubs, pas de SPU.

Pour ceux avec qui il y a moyen de passer une bonne soirée sans prise de tête, envoyez vos MP.