Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Artistik
#61879 salut !

Ceux qui sont motivés et qui habite sur Lyon ou environ peuvent me laisser un mail a artistik.lyon@gmail.com. Merci par avance de me faire un ptit mail détaillé ( âge, niveau, connaissances...)

Cordialement
By JohnPalmer
#64016 Salut à tous !

Je relance un peu le sujet qui est resté relativement sans suite, Y a t'il d'autres artistes virtuoses dans le sud de la France ?

Je vous propose des soirées organisées entre Aix-en-Provence et Monaco, en passant par Cannes et Saint-Tropez...
Si vous êtes dans le coin faites vous connaitre.

A Bientôt
Modifié en dernier par JohnPalmer le Ven Fév 19, 2010 10:28 am, modifié 1 fois.
By Raspberry
#65284 Pour tous les Sudistes, un forum regroupe les différents lairs de :

Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Nice, Perpignan.

Alors si vous voulez faire une sortie, ou souhaitez rejoindre une de ces équipes, vous pouvez nous contacter sur http://lasure.quantis.fr

à bientôt
By Ourson
#73129 Pour tout ceux coincé entre Genève et Lyon, j'annonce la création du Lair Savoyard (on est 6 pour l'instant ce qui assure au moins une sortie par semaine) : Chambéry, Annecy, Aix les bains, etc.

Pour candidater c'est ici : http://lair-de-savoie.forumactif.com/

A bientôt j'espère :wink:
By goldfinger
#91335 Salut à tous,

Si vous êtes motivés pour des sorties endiablées pleines de rebondissements sur nice me MP !
à très bientôt!
:D
By adam69
#96831 Salut,

Si des personnes sont motivées pour se rencontrer et sortir sur Lyon, envoyer un MP.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#98231 Fraichement célibataire, je veux profiter à fond de ma nouvelle liberté.

Et comme les touristes sont encore présentes ... autant en profiter :)

Contactez moi par MP pour sortir vers Cannes - Antibes - Nice

A bientôt :)

PS : J'ai 24 ans
Avatar de l’utilisateur
By Nicky666
#119428 Bonjour :)

Actuellement en pleine évolution, j'ai envie de rencontrer des membres du forum entre Cannes & Nice avec un état d'esprit positif et souhaitant s'améliorer.
Si tu es dans le même cas que moi, envoie-moi un MP.

Jean-François, 27 ans
By bigboy
#122477 bonjour a tous,

fraichement célibataire et ayant une forte motivation d'apprendre, je recherche actuellement des personnes pour sortir et partager sur Avignon et alentour.
je veut enfin profiter de la vie sortir, m’éclater, rencontrer et emballer. :wink:
pour me joindre: bigboy84@live.fr
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#159782 Hello,

Si toi aussi tu ne vois pas d'intérêt à sortir dans la région d'Avignon, juste pour " boire un verre " pour en réalité passer la soirée à regarder des filles qui te plaisent avec insistance, sans jamais les aborder.
Si tu ne peux passer une soirée sans apprécier le cadre d'un endroit, sans écouter la bonne musique qui y est diffusée.
Si pour toi une soirée sans conversation intéressante te laisse le goût amer du " peu mieux faire " dans la bouche.
Enfin si tu aimes aborder de nouvelles personnes juste " pour le plaisir " comme le dit la chanson, mais aussi parfois pour plus que,

Alors dans ce cas, envoi-moi un MP, car on est pas à l'abri de passer une excellente soirée.

À plus ;)