Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Rose Selavy
#111810 [quote="StanVrai"]Bonjour à tous !
Moi c'est Stan,
J'ai 18 ans,
& je suis un "grand séducteur" de suisse.


toi, tu sais séduire.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#114006 Bonjour,

Je recherche un membre avec qui sortir histoire de pratiquer un peu et d'en découvrir un peu plus sur le terrain !
Je suis comme qui dirait sérieux, je ne recherche pas un compagnon de biture, plutôt un personne ( 20-25 ans) avec qui prendre du bon temps autour du thème de la séduction.

Vous pouvez me MP ;)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115330 Salut,

Comme devrait normalement le suggérer mon pseudo, je m'appelle Stan, j'ai 20 ans et je souhaiterai rencontrer des gens à Paris pour parler séduction autour d'un petit verre.

Pourquoi pas le pratiquer aussi, tant qu'à faire, dans la rue. :)

Manifestez-vous via MP.

A bientôt ! :D
By OhMe
#115758 Bonjour à tous :)

J'ai 24 ans, je suis sur Paris, et depuis quelques temps j'ai repris le "street" (comprendre aborder des filles dans la rue) avec deux amis motivés.

Nous sommes plutôt débutant globalement, mais motivés donc, et faisons ça dans un bon état d'esprit.

Vous pouvez m'envoyer un MP. Ce que je vais faire de mon côté pour les 2 messages du dessus :wink:
By OhMe
#115760 @Stan et/ou modérateur : je n'ai pas de boutons "MP" pour Stan, comment se fait il ?... Merci.
By mrkee
#117143 Hello guys :)

J'ai 26 ans, et je suis sur paris.
Du coup, je cherche un acolyte pour discuter de séduction, et aussi pratiquer :)
Je débute encore, mais je suis plein de motivations.

Donc si ça vous dit, n hésitez pas à m'envoyer un MP
ciao!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117144 [quote="mrkee"]Hello guys :)

J'ai 26 ans, et je suis sur paris.
Du coup, je cherche un acolyte pour discuter de séduction, et aussi pratiquer :)
Je débute encore, mais je suis plein de motivations.

Donc si ça vous dit, n hésitez pas à m'envoyer un MP
ciao!
Merci de commencer par te présenter dans les règles dans la section "présentation" du forum
By Garry
#131746 Bonsoir,

Voilà plusieurs mois que je parcours spikeseduction et que je m’imprègne des idées qui y sont apportées.

Il est maintenant temps pour moi de passer aux choses sérieuses et de de partager cet intérêt pour les relations hommes / femmes avec d'autres membres de la communauté.

Si vous êtes, comme moi, intéressés pour échanger à ce sujet autour d'un verre dans une ambiance sympathique et/ou de profiter d'une dynamique à plusieurs pour vous lancer dans la pratique, n'hésitez pas à me contacter !

Garry.
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#132779 Bonjour,

Je suis depuis 2006 sur ce forum et, arrivé à Paris il y a peu, je recherche des membres du spike club âgés entre 25 et 30 ans avec qui échanger sur la séduction.
Vous pouvez me contacter par MP.
By Sushi
#135571 Si des gens veulent aller à la Japan Expo, je suis disponible :)

J'y suis déjà allé aujourd'hui avec une amante, c'était génial, par contre moins géniale pour faire des rencontres vous vous doutez ;)

Ça dure encore trois jour : vendredi, samedi et dimanche :)
By monroes
#135910 Bonjour,

28 ans et actif sur le terrain (rue et clubs) depuis un an. Je recherche des volontaires motivés pour partager au sujet de la séduction et organiser des sorties.

Vous pouvez me contacter par MP.
By Sushi
#137309 Je vous propose une nouvelle sortie intéressante : un pique nique avec des étudiant(e)s étranger(ères) qui aura lieu mercredi 4 septembre à partir de 20 heures.

C'est l'occasion de passer un bon moment, de parler anglais et français (et toutes les autres langues que vous connaissez), de faire connaissance avec des étudiants sympa venu du monde entier et de vous faire draguer par des étudiantes Erasmus.

J'insiste sur "se faire draguer", car dans l'idéal je cherche quelqu'un de sociable, d'intéressant et de bien habillé (donc susceptible d'être choisi par les filles) et non d'un débutant échappé de je ne sais quel forum qui essaiera de draguer lourdement toutes les filles du pique nique les unes après les autres (en les touchants maladroitement et en parlant de cul parce qu'il pense "faire du contact physique" et "sexualiser"), sans aucun succès.

Si vous avez entre 20 et 25 ans, n'hésitez pas à me contacter.

Et comme le dit Stéphane dans l'Homme Idéal : "Débranchez la machine à excuses et répondez par l'affirmative à toute opportunité de vivre une situation nouvelle", chapitre "Etre où ne pas être".

Enfin, pour ceux qui auraient quand même les excuse du genre "je travaille le lendemain" ou "je n'ai pas de voiture", ça terminera de toute façon avant minuit, donc vous aurez le temps de prendre le métro et d'avoir une bonne nuit de sommeil pour demain.
Avatar de l’utilisateur
By Wanis
#149579 Hello,

Wanis 27 ans, parisien, inscrit sur le site depuis quelques années.
J'ai suivi 2 ateliers "Street" avec Pierre avec qui j'ai énormément appris. Merci à lui encore une fois.
J'ai pratiqué régulièrement en pleine journée pendant 1 an suite aux ateliers.

Je sors d'une relation longue avec une nana rencontrée via ce biais (rue) et mon acolyte de street n'étant plus sur Paris, je recherche un acolyte parisien sympa pour pratiquer durant le printemps/été.

Etat d'esprit "relax", dispo au moins une fois par semaine en soirée ou le dimanche, prêt à arpenter Paris dans tous les sens sous le soleil. La recherche de performance/nombre d'approches n'étant pas la priorité, c'est plutôt pour se remettre dans le bain et passer à l'action lorsqu'on a un vrai coup de cœur pour la jeune femme que l'on vient de croiser.

PS: merci à ceux qui font Spikeseduction aujourd'hui et qui continuent à transmettre qualité et discernement sur ce site.
PS 2: me contacter en message privé pour ne pas polluer le forum. Merci
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154055 Je serai à Paris du 9 au 24 Juillet (enfin pas exactement à Paris, mais avec le RER ça passe). Je ne serai pas dispo tous les jours, mais vu la plage de dates il y a largement moyen de se faire un truc si il y a des gens sur place et qui sont intéressés. En plus ça me ferait plaisir.

Bien à vous;
G.D.
By Sushi
#154550 Je vous propose la même chose que l'année dernière : un après-midi à la Japan Expo : http://www.japan-expo.com/

Dresscode : soit un déguisement élégant, soit décontracté (par décontracté, j'entends "pas de richelieu ni de costume", et non "vieux jean, basket sale" bien évidemment).

Même si le but est bien entendu de faire des rencontres, il est quand même nécessaire que vous vous intéressiez au moins un minimum à la culture japonaise.