Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By gwadouille
#55733 Bonjour à tous.
Je m’appelle rosco et j’ai 20 ans. certain on remarqué que j'ai déjà écrit un article comme celui la mais je retente en mettant plus de détails sur mes intentions...
Je suis novice dans le jeu du sargue mais j‘ai fait plusieurs sessions seul et accompagné de deux à trois amis. J‘ai découvert la communauté il y a quelques mois. J’open mais je manque un peu de pratique puisque je n’est pas encore réussi à êtres intime avec ma cible ni à finir (par la force des choses mais c‘est pas une excuse).
En revanche je connais quelques rues de paris intéressantes. Je cherche un w*ng un wi*g un win* (bravo les gars ) avec qui me faire la dent pour perfectionner ma technique et avant tout m’amuser.
Je suis sapper convenablement et réceptif à tout conseils et critiques constructives. Je me fou que vous soyer jeune ou vieux, super expérimenté ou novice. Soyer motivé, en confiance , à l’aise et on s’entraidera efficacement. Venez quand même avec l’intention première de vous amuser sinon vous repartirez peut être frustré. Quitte à ne pas conclure apprenons de nos erreurs.
Merci à tous et sortez couvert surtout!!. ( on ne mettras pas les pied à paris plage vous en faite pas!!)

Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe
bye
By Matt
#55734 [quote="gwadouille"]Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe

Je ne sais pas coudre, mais à l'occaz, on peut s'échanger quelques mp sur l'écriture, qui est un sujet qui m'intéresse. :)
By AlexChe
#55752 [quote="Matt"]Je ne sais pas coudre, mais à l'occaz, on peut s'échanger quelques mp sur l'écriture, qui est un sujet qui m'intéresse. :)
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#60227 Bonjour a tous,

J'ai 22 ans, je suis plein d'energie et de motivation, je recherche une personne ou des personnes sur Paris pour aller s'amuser sur Paris a jouer au Jeu de Seduction!

Malgre ma passion pour cette science inexacte, qu'est la medecine ( je suis en 5e annee ) je suis ouvert d'esprit, je m'interesse beaucoup a la psychologie/sociologie, a la litterature. Je suis un amoureux de la musique ( Piano et guitare...,qui me servait a drague avant que je ne connaisse ce site, mais pas que ), je suis sportif ( je cours autour du luxembourg pour avoir plus d'endurance pour courir apres les filles ) et je suis curieux de nature.

Pour ce qui est de mon Jeu de Seduction, j'ai recemment pu franchir quelques barrieres. Je commence tout juste a me lancer dans le street, mais j'ai beaucoup de motivation.
J'ai encore un peu d'anxiete d'approche dans certaines situations lorsque je suis seul, mais a plusieurs, cette anxiete disparait et je m'amuse vraiment.

Alors n'hesitez pas a me m'envoyer un message si vous etes interesse.

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#61229 [quote="kindofblue"]Bonjour,
Nouveau dans la communauté, fraîchement émoulu d’un workshop séduction, je suis à la recherche de partenaires de jeu motivés pour sortir sur Paris.
Qui je suis?
La trentaine, bonne situation professionnelle, sportif, plutôt beau gosse, 1m74
Le partenaire idéal?
27-32 ans, dynamique et sympa, look et revenus suffisants pour rentrer n’importe où. Si possible ayant déjà suivi un workshop ou avec un minimum d’expérience. Pitié, pas de gros lourd qui drague maladroitement tout ce qui bouge ... un minimum de finesse !
La cible ?
Plutôt jolie parisienne active de 25-30 ans … mais pour s'entraîner, on a le droit de viser à côté de la cible ….
Ce que j’offre ?
Beaucoup de motivation, un bon niveau d’énergie, un excellent sens de l'observation pour nos feedbacks réciproques
By samy
#61778 bonjour,
ce weekend-end je viens a paris,et je consacre l'après-midi a rencontrer des personnes désirant bouger un peu,faire connaissance et draguer puis s'échanger remarques et critiques..il n'y a pas de défis,pas d'objectifs..et surtout pas de pression le but c'est de passer un moment sympa,faire des approches et se mettre a l'aise pour d'éventuelles suites sur paris ou dans ma ville ( a mon tour je vous accueille au mans mais je peu aussi bouger a rennes,Nantes,ou autre..).
donc j'ai 26ans,peu importe votre niveau de jeu..il faut juste être en forme pour bouger pendant 2ou 3 heures et être un minimum présentable et venir avec un bon niveau d'énergie.
By Tango
#62830 Bonjour,

M'étant déjà présenté, je poste un message dans cette section pour rappeler que je suis sur Paris toute l'année. Je suis motivé pour sortir entre membre. Malgré le fait que je débute, j'espère pouvoir apporter des feedback constructif aux personnes qui m'accompagneront et vice versa. Niveau sape, je suis plutôt correct même si je pense pouvoir faire mieux dès que le porte monnaie me le permettra (spike, je te contacterai tôt ou tard pour un relooking...je n'ai en effet aucuns doutes sur tes conseils avisé sur ce point). Je suis dispo tous les soirs de la semaine en général (me contacter en MP de préférence 3 ou 4 jours avant quand même) sauf le mardi et le week end.
Voili. :)
By Dom Juan
#63637 j'ai 17 ans, et j'en aurai bientot 18. J'aime ce que la vie offre et les moindres plaisirs quelle peut offrir.
question look, je pense pouvoir me défendre, même si certains de mes camarades de classe se trouvent jaloux de ce que je met( on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre), mais je concois qu'il me reste beaucoup à apprendre à ce sujet.
en ce qui concerne la séduction, je sors d'une relation sérieuse avec mon ex que j'ai quitté il y a de ca quelques jours, et j'aimerai me remettre à flot, comprenant qu'il faut vivre chaque moment comme si c'était le dernier et jouir de l'instant présent.

mes objectifs:
- découvrir des endroits qui pètent dans Paris et sortir de ma zone de confort.
- découvrir des gars du Spike club qui sortent du style AFC de ce qui sont dans ma classe(30 mecs pour zéro filles)
- améliorer mon jeu de séduction avec mon ami pour pouvoir faire: "l'aprés match", le bilan
- closer à mort et s'amuser
- partager une aventure humaines entre hommes de gout( et oui, ca existe)

Ceux qui seraient interessés par cette Odyssée périeuse, je les laissent me contacter par MP.
Bon courage à tous, et bonne séduction.
amicalement Antony.Y

PS: sur le plan intellectuel, je m'interresse à l'écriture, à la physique et aux maths, donc si certains ont des questions sur ces sujets, et aimeraient discuter là dessus, je suis ouvert.
By tenebrus
#63696 moi ossi jrecherche 1 ami;chuis 1 débutant et jrecherche à m' améliorer g bcp évoluer par rapport à l' anné dernière et j' aimré enco évoluer.Si t intéressé préviens-moi
By AlexChe
#63703 [quote="tenebrus"]moi ossi jrecherche 1 ami;chuis 1 débutant et jrecherche à m' améliorer g bcp évoluer par rapport à l' anné dernière et j' aimré enco évoluer.Si t intéressé préviens-moi
Tu veux évoluer dans quel domaine ? L'orthographe ? La grammaire ?
Avatar de l’utilisateur
By All I Want
#63709 [quote="AlexChe"][quote="tenebrus"]moi ossi jrecherche 1 ami;chuis 1 débutant et jrecherche à m' améliorer g bcp évoluer par rapport à l' anné dernière et j' aimré enco évoluer.Si t intéressé préviens-moi
Tu veux évoluer dans quel domaine ? L'orthographe ? La grammaire ?

Don't feed the troll, c'est un fake évidement.
By Dom Juan
#63715 Des amis j'en ai merci. Mais un pote du Spikeclub non.
ton message en tout cas, ne donne pas envie de te connaître.
By steve
#65646 Bonjour à tous les membres du spike club !
Je voudrais passer une information aux membres du spike club qui recherchent des amis sur Paris.
Certains le savent mais d'autres peut être pas , il existe chaque samedi des street sessions sur Paris gratuites ouvertes à tous quel que soit votre âge ou votre niveau.
Ces street sessions sont organisés par les membre du site FTS. On les trouve dans le topic sorties séduction entre wingmen dans le forum.
bon je sais que le forum de FTS est de moins bonne qualité que celui du spike club et que la moyenne d'âge y est souvent plus jeune mais les amis qu'on rencontre dans ces sessions ont entre 20 et 28 ans
Ceux qui souhaitent y participer dès samedi prochain peuvent me contacter par MP ou se rendre sur le site de FTS pour consulter l'heure et le lieu de RDV de la prochaine street session

J'espère que les modérateurs du site ne m'en voudront pas trop de passer ce type de message sur ce forum en y mentionnant FTS
Sinon , si vous voulez faire une street session avec un pro , vous avez Jibril , c'est sûr !

Merci. Steve.
By tenebrus
#67516 [quote="tenebrus"]Je recherche un partenaire en séduction,je suis débutant et je recherche à m' améliorer .J' ai beaucoup évoluer par rapport à l' anné dernière et j' aimerais continuer sur cette voie là.Si quelqu' un est intéréssé,je suis prenant