Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By gwadouille
#55733 Bonjour à tous.
Je m’appelle rosco et j’ai 20 ans. certain on remarqué que j'ai déjà écrit un article comme celui la mais je retente en mettant plus de détails sur mes intentions...
Je suis novice dans le jeu du sargue mais j‘ai fait plusieurs sessions seul et accompagné de deux à trois amis. J‘ai découvert la communauté il y a quelques mois. J’open mais je manque un peu de pratique puisque je n’est pas encore réussi à êtres intime avec ma cible ni à finir (par la force des choses mais c‘est pas une excuse).
En revanche je connais quelques rues de paris intéressantes. Je cherche un w*ng un wi*g un win* (bravo les gars ) avec qui me faire la dent pour perfectionner ma technique et avant tout m’amuser.
Je suis sapper convenablement et réceptif à tout conseils et critiques constructives. Je me fou que vous soyer jeune ou vieux, super expérimenté ou novice. Soyer motivé, en confiance , à l’aise et on s’entraidera efficacement. Venez quand même avec l’intention première de vous amuser sinon vous repartirez peut être frustré. Quitte à ne pas conclure apprenons de nos erreurs.
Merci à tous et sortez couvert surtout!!. ( on ne mettras pas les pied à paris plage vous en faite pas!!)

Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe
bye
By Matt
#55734 [quote="gwadouille"]Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe

Je ne sais pas coudre, mais à l'occaz, on peut s'échanger quelques mp sur l'écriture, qui est un sujet qui m'intéresse. :)
By AlexChe