Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Alexx
#51585 Salut,

Je suis Alexis 26 ans et je cherche des amis motivés pour sortir de Luxembourg à Metz.
J'ai déjà suivi un workshop séduction et deux relooking.

Je peux même vous apprendre les techniques de base si vous débutez.
La seule condition c'est d'être motivé et de vouloir passer du bon temps avec des jolies filles :wink:
By april14th
#57385 Alexx s'étant désormais retiré du marché pour cause de relation longue, je remonte ce topic qui reste plus que jamais d'actualité !

Résident belge travaillant au Lux, je cherche un ailier (allons y pour la métaphore rugbystique, puisqu 'il faut de tout de façons se la jouer collectif ;)) idéalement sur Luxembourg (éventuellement Metz).

Quelques mots sur moi : timide en voie de guérison de 35 ans, j'ai découvert la communauté en janvier j'ai suivi un atelier relooking et Classic en juin.

Je recherche surtout des personnes motivées par les contact sociaux et qui partent en soirée dans l'esprit de passer un bon moment. Je peux donner - à ma modeste échelle- quelques conseils à des débutants qui souhaiteraient exercer leur talents de dragueur sur les terres lulus. Les polyglottes sont bienvenus, car la population de Lux-ville est à 50 % non luxembourgeoise, et les filles charmantes - issues entre autres des 12 nouveaux entrants de l'UE - sont légion !
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#57965 J'ai 23 ans, et je serai en stage au Luxembourg à partir de la mi-septembre. C'est une ville que je découvrirai. J'ai suivi l'atelier VIP d'Alexandre en mai, auquel j'ai participé avec Alexx :lol:
J'ai donc de solides bases que j'essaie d'améliorer dans des cadres sympathiques.
Je serai ravi de te rencontrer au Luxembourg pendant les week-ends afin de de pratiquer notre art.
Et en passant si tu as des tuyaux pour un logement à Luxembourg-Ville... :mrgreen:
By Alexx
#58026 Salut 8)
Pour le logement, je te conseil ce site: http://www.athome.lu/
Je suis en vacances jusque fin septembre mais dès que je suis rentré on se fait une sortie :D
By Sanctuary
#65655 Bonjour à tous,

Y a-t-il toujours des gens motivés pour sortir dans le coin (Metz ou Lux) ?

Plus on est de fous...

A bientôt
By Alexx
#65705 Oui on sort toujours 8)
Par contre, si tu pouvais te présenter ca serait pas mal :wink:
By Alexx
#67310 Je crois que Sanctuary nous a quitté comme il était venu :roll:
By Oli
#77520 Bonjour a tous, y a t'il encore des membres actifs sur la Lorraine?
By Alexx
#77581 On est toujours sorti sur le Luxembourg.
Y'a peut-être du monde sur Nancy.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#79577 edit
Modifié en dernier par Dandy le Mer Mai 26, 2010 1:31 pm, modifié 2 fois.
By Stevy
#83428 Moi je suis sur nancy aussi la semaine et parfois le week end ! donc je suis disponible.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#84572 edit
Modifié en dernier par Dandy le Mer Mai 26, 2010 1:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Secret
#84846 Salut les gars,

Je viens de recevoir mon e-mail de confirmation d'inscription, je l'attendais impatiemment pour pouvoir répondre à ce sujet. Je bosse au Luxembourg, et mon ami et ailier déménage très, très loin. Je cherche un remplaçant pour passer de bonnes soirées!

Je me suis présenté ici à l'instant: http://www.spikeseduction.com/forum/pre ... html#84845

Bon, j'en dis probablement trop, je sais. Mais si ça vous dit, faites-moi signe, je suis souvent partant.

À bientôt peut-être,

Secret
By Fonky
#88993 Salut à tous,

Bon alors c'est pas compliqué j'ai 25 ans je plais aux filles, et je cherche un wingman sur le luxembourg, metz ou éventuellement nancy.
Je suis un p'tit peu rouillé mais décidé à prendre tout ça au sérieux comme un jeu ! 8)
Paradoxal hein ? :lol:

Voilà j'attends les mp !