Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182861 Moi 32 ans, la femme, jolie poupée de 32 ans aussi.

Sa description :
- passé Erasmus + addiction alcool + sexe
- intolérance alimentaire+ allergies+ hypersensibilité
- vis actuellement chez papa/maman (famille aisée propriétaire maison d'hôte-gîtes).
- pas de profession actuel / projet de proposer des cours de langues + yoga dans le domaine de ses parents.
- centre d'intérêt yoga, massage ayurvédique, langues, écriture chanson/ poèmes et surtout sa petite histoire
- ne désire pas s'engager/ pas d'enfant
- ne possède pas de tel. Portable car trop addict
- complaisance dans son drame : elle pense qu'elle a perdu un jumeau (syndrôme du jumeau perdu) pendant sa vie pré-natale, source de son mal-être.
- et bien sûr gros bagage émotionnelle (pléonasme)

Problématique :
Je l'ai rencontrée durant une période de post-rupture.

L'Histoire :
Je vis dans un département rural. Nous nous sommes rencontrés par le site covoiturage, ayant posé une annonce pour un long trajet a faire, elle avais réservé une place.(elle été seule passagère= enceinte close)
Le motif de son son voyage : fuir l'ambiance de la maison pour se réfugier chez un ami. (red flag)
Je la sentais dans le besoin de parler de sa vie, de son drame, ayant souvent le statut de confident, ça a de suite coller.
Le rapprochement ne s'est pas fait attendre. Ayant initier un contact physique par empathie, elle s'est tout de suite rendue accessible. Je l'ai embrassée, car elle me saoûlais de trop parler (et par attraction aussi).

Fin du voyage, je la dépose.

1 Semaine aprés : elle me contacte pour me dire «  maintenant c'est les filles qui doivent faire le premier pas ?» pour justifier son appel et son besoin de se revoir.

Trés motivée de se voir, elle décide de venir chez moi (elle habite a 45km).
On couche ensemble deux nuits d'affilée. (oui, elle est venue 2 fois de suite).

[u]Notre relation (centré sur l'intimité) depuis 1an [/u] :

- Ritualisation des RDV : pic-nic dans la nature, camping sauvage.
- Présentation a sa famille
- Elle se montre ambivalent sur notre statut (couple/pas couple)
- Prise de tête sur des futilités. (prenant peu de responsabilité sur ses émotions)
- C'est elle qui relance les RDVs, ce qui me donne le sentiment confortable de contrôle (illusoire?).
- Séparation compliqué pour elle a chaque rdv (car c'est moi qui pars tjrs le premier) puis elle se referme sur elle les jours suivant.
- Peu de regard social sur notre relation hormis la famille.

J'avais des attentes de cranter plus loin dans la relation mais cela tourner a vide.
Obsession qui me guette.

Un détail qui me donner espoir d'aller plus loin: Elle se fait rénover un appart dans le domaine de ses parents= espoir de mon côté qu'elle se détache de ses parents pour grandir en posant une distance avec eux.

Puis au bout d'un an, le contrôle que je ressentais sur la relation (relation sauveur-victime) fut briser par des signes qu'elle voyait quelqu'un d'autre.
Je décide de stopper la relation. (car sentiment de n'être plus unique + conscience qu'il n'y a rien d'envisageable a long terme).

Suite a ça, je découvre le site sur lequel vous lisez ce post, et chercher à comprendre cette obsession amoureuse qui avait germé en moi. (et en général avec des femmes a caractère pathologique).
Je reprends confiance.

2mois aprés la « séparation » par une erreur d'appel telephonique (je la bipe par erreur, elle me rapelle), nous décidons de se revoir, je désire la considérer comme sex-friend et lui en faire part. Elle se montre pas trop valorisé par ce statut (cf : séminaire) mais elle l'accepte.

Nous n'avons jamais eu autant de connexion sexuelle (la faisant jouir a chaque fois). RDV « secret » constant touts les week-ends.
Elle flirte même en se projetant d'avoir un enfant ensemble.
J'avais trouver ce détachement (la percevant comme sex-f) qui rendait la relation légère.

Mais depuis peu, j'y trouves un dégoût par cet non-exclusivité et l'idée qu'elle continue a voir qqn. N'assumant plus le statut de la relation en mode sex-friend. Mes démons me rattrapent. ( cet attente d'aller plus loin dans la relation).
Cela fait quelques jours que je ne réponds plus a ses sollicitations. Je suis en mode « disparu ».

J'aimerais me tenir en tant qu'Homme face à elle.

Dois-je la fuir?
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#182864 le seul intérêt qu'elle a l'air d'avoir à tes yeux (je lis juste ton texte)
c'est qu'elle est bonne

- elle cumule les traits de caractères pathologiques fémino-foireux,
"tu l'as fait jouir à chaque fois", c'est elle qui te l'a dit?

- en plus à son âge, surtout si il décide d'un coup de te garder avec un enfant dans le dos t'es pas dans la merde après

Je force le trait mais c'est l'idée générale :
FUIS !

Il y a des jolies femmes qui existent qui peuvent être équillibrées, indépendantes et sans "terrible évenement dans le passé qui justifie toutes ses conduites foireuses, fluctuantes ou amorales"

Tu manques juste d'opportunités avec d'autres représentantes du sexe féminin pour t'en décrocher, parce qu'en lisant la description je ne vois pas de point positif à part peut-être la présence d'une connexion sexuelle (peut-être exagérée de son côté)

bon courage pour t'en décrocher en tout cas (c'est sincère)
Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182866 [quote="casablanca"]le seul intérêt qu'elle a l'air d'avoir à tes yeux (je lis juste ton texte)
c'est qu'elle est bonne

C'est un fait majeur.
J'ai pas énumérer le reste.

- elle cumule les traits de caractères pathologiques fémino-foireux,
Je pense qu'elle a la typologie de la jouisseuse- F-enfant
Elle n'aime pas la contrainte (non-engagement/ non-exclusivité) + côté tyrannique.

"tu l'as fait jouir à chaque fois", c'est elle qui te l'a dit?

Affirmatif,
d'ailleurs, son orgasme ressemble a celui de l'homme (durée bref puis gros relâchement).

- en plus à son âge, surtout si il décide d'un coup de te garder avec un enfant dans le dos t'es pas dans la merde après

je pense que ça commence à la titiller (vu son âge).

Je force le trait mais c'est l'idée générale :
FUIS !

Il y a des jolies femmes qui existent qui peuvent être équillibrées, indépendantes et sans "terrible évenement dans le passé qui justifie toutes ses conduites foireuses, fluctuantes ou amorales"

Tu manques juste d'opportunités avec d'autres représentantes du sexe féminin pour t'en décrocher, parce qu'en lisant la description

Le muscle social a développer!

je ne vois pas de point positif à part peut-être la présence d'une connexion sexuelle (peut-être exagérée de son côté)

Tout a fait, le barrycentre qui parle.

bon courage pour t'en décrocher en tout cas (c'est sincère)

Merci. C'est pour ça je suis là, pour chercher le courage et la conduite a tenir avec vos retours.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#182867 C'est très difficile de se dégager de l'emprise d'une femme enfant un peu pathologico - pathos comme ça surtout si elle a avec elle les appas féminins qui lui permettent de faire ce qu'elle veut

> Je pense que tu risques de payer cher émotionnellement et tu as peut-être déjà commencé à payer pour quelques étreintes aussi plaisantes soient-elles
> si elle a 32 piges, tu peux éventuellement risquer de payer encore plus cher si elle est laxiste (volontairement ou non) sur sa contraception
> honnêtement, il existe des super filles. Pour ça il faut accepter de se tenir éloigné de ce type de filles,
après peut-être que tu as besoin d'en être dégoûté pour pouvoir t'en vacciner mais à quel prix?

Par rapport au muscle social : multiplie les activités qui te plaisent, ou trouve en plus, (je connais pas ta vie donc je dis ça de manière généraliste),
tu te sentiras mieux, plus à l'aise, forcément plus social et donc plus à même de faciliter des rencontres - et de faire le tri entre les rencontres de qualité et celles plus toxiques

Supprime son numéro, cultive et enrichit ta vie perso
et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#182870 ah pardon mauvais forum je me suis emmelé les pinceaux je parlais d'un feed de messages dans l'aide personnalisée auquel je viens de participer avec une fille rencontrée sur adopteunmec. qui pose des lapins

MY BAD
Avatar de l’utilisateur
By Laurent le Vaillant
#182873 [quote="casablanca"] si elle a 32 piges, tu peux éventuellement risquer de payer encore plus cher si elle est laxiste (volontairement ou non) sur sa contraception


Sur ce côté là, elle est sérieuse (plus que moi) sur les risques.
Car depuis ce mode sex-friend, j'ai fait pas mal sans protection. Comme-ci L'inconscient veut posséder sa chose (qu'elle m'appartienne), par le biais de plus de sensation ou même investir sur elle. (enceinte?)

[quote="casablanca"]Pour ça il faut accepter de se tenir éloigné de ce type de filles,
après peut-être que tu as besoin d'en être dégoûté pour pouvoir t'en vacciner mais à quel prix?


Le dégoût est là, il y a quelque chose qui me bloque pour la revoir depuis 1 semaine (instinct de me préserver?)
By James ex S
#182875 [quote="casablanca"]> Je pense que tu risques de payer cher émotionnellement et tu as peut-être déjà commencé à payer pour quelques étreintes aussi plaisantes soient-elles
> si elle a 32 piges, tu peux éventuellement risquer de payer encore plus cher si elle est laxiste (volontairement ou non) sur sa contraception
> honnêtement, il existe des super filles. Pour ça il faut accepter de se tenir éloigné de ce type de filles,
après peut-être que tu as besoin d'en être dégoûté pour pouvoir t'en vacciner mais à quel prix?
+1. Un grand défaut d'habiter loin des grandes villes c'est de croire qu'il n'existe plus aucune fille intéressante après 30 ans (ce n'est pas complètement faux mais simpliste comme raisonnement). A ce sujet, revoir le phonce-coaching de Stéphane:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=iBMRRFJz8U4[/video]

[quote="Laurent le Vaillant"]
2mois aprés la « séparation » par une erreur d'appel telephonique (je la bipe par erreur, elle me rapelle), nous décidons de se revoir, je désire la considérer comme sex-friend et lui en faire part. Elle se montre pas trop valorisé par ce statut (cf : séminaire) mais elle l'accepte.
On ne peut pas rétrograder avec une femme, revenir en arrière après avoir été en couple.
La preuve ça se retourne contre toi aujourd'hui. Ton logiciel bug et après l'avoir considérée comme une "sex friend", tu ne supportes pas qu'elle voit quelqu'un d'autre.