Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By aequus
#144822 [quote="john dilinger"]+1 pour le dos-nu !
Les femmes devraient mettre plus souvent en avant cette partie de leur corps plutôt que d'inviter directement le regard de l'homme sur leurs cuisses ou leur décolleté.

Ca dépend comme tu es faite ... je ne pense pas qu'elle porte de soutien gorge sous sa robe. Et tout le monde ne peut pas se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144823 [quote="aequus"][quote="john dilinger"]+1 pour le dos-nu !
Les femmes devraient mettre plus souvent en avant cette partie de leur corps plutôt que d'inviter directement le regard de l'homme sur leurs cuisses ou leur décolleté.

Ca dépend comme tu es faite ... je ne pense pas qu'elle porte de soutien gorge sous sa robe. Et tout le monde ne peut pas se le permettre.
Ben c'est bien pour ça qu'elle a fait un relooking : pour trouver ce qui lui va à elle. Si tout le monde pouvait porter la même chose, ça serait trop facile. Et bien moins drôle.
By john dilinger
#144824 [quote="aequus"][quote="john dilinger"]+1 pour le dos-nu !
Les femmes devraient mettre plus souvent en avant cette partie de leur corps plutôt que d'inviter directement le regard de l'homme sur leurs cuisses ou leur décolleté.

Ca dépend comme tu es faite ... je ne pense pas qu'elle porte de soutien gorge sous sa robe. Et tout le monde ne peut pas se le permettre.

C'est vrai, du coup je rejoins Dje sur la préférence des femmes à seins modestes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#144954 les seins, c'est so 80s...

le noir c'était une contrainte ?
(c'est juste pour savoir)

Il y a quelques années, je me suis retrouvé dans une soirée avec 25 personnes dont 15 filles. Toutes en "petite robe noire"

Depuis ma requête quasi automatique lorsque madame me demande quoi porter, je réponds "no black no red"

Avec le blouson, c'est bien équilibré, mais sans, ça lui fait des épaules un peu fluettes, d'autant qu'elles sont planquées dans les cheveux. En mouvement ça donne ça ou c'est juste la photo ?
By JulienH
#144972 Les gars, quand je vous lis, je balance entre deux réflexions :

- devrais-je avoir honte de vous présenter les filles que je fréquente,

ou

- ne sodomiseriez-vous pas un peu les mouches ?

Sachant que je préfère la deuxième bien entendu :lol:

Parce que je trouve ce relooking bluffant. Et même si on voulait rechercher la perfection, éradiquer le moindre petit détail qui fait que cette tenue n'est qu'à 99% réussie, le but serait-il atteint ?

Le contraste entre l'avant et l'après est déjà énorme, l'accentuer davantage ce serait trop en faire.

Donc c'est parfait, en fait.
By -Slim-
#149649 Je crois que ça doit faire au moins 6 mois que je ne m'étais pas log sur le forum. Mais, là, j'ai été obligé de rechercher mon mot de passe afin de poster ce message: un "wouaaaaaaw" est littéralement sorti de ma bouche lorsque j'ai vu l'avant/après.