Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#144776 [quote="DesEsseintes"]Très très sympa et classe, d'autant plus que l'avant n'était pas mal du tout ! Peu de couleurs par contre, mais en même temps, porter juste la couleur de son rouge à lèvres suffit à une femme :wink:

On peux dire beaucoup de choses (très) positives sur ce relooking.

Mais utiliser le terme classe, qui s'apparente à une vulgarisation du mot élégant, avec une sinistre abréviation un peu ghetto sur les bords, du mot classieux - N'est pas forcément adapté avec une jupe qui s'arrête non pas 8cm au dessus des genoux, mais 8cm en dessous des fesses.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#144777 En tant que fétichiste des FMS, je fais une fixation sur ce modèle... Stéphane, aurais tu à tout hasard une autre photo sous la main, ou on aperçoit le talon?

Que dieu te bénisse, pour rendre les femmes aussi féminines et séduisantes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144778 [quote]Mais utiliser le terme classe, qui s'apparente à une vulgarisation du mot élégant, avec une sinistre abréviation un peu ghetto sur les bords, du mot classieux - N'est pas forcément adapté avec une jupe qui s'arrête non pas 8cm au dessus des genoux, mais 8cm en dessous des fesses.
C'est une tenue de soirée, photographiée de journée. Si la photo avait été prise assise à la table d'un bar branché en lumière tamisée, vous n'auriez rien trouvé à dire.

Quand on porte un jugement il faut toujours se demande depuis quel contexte on parle...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#144779 Ca parait évident, qu'il s'agit d'une tenue de soirée.

N'empêche que je maintiens, je lui trouve plein de qualités à cette tenue, mais le terme "classe", "classieux" ou "élégant" n'est pas ce qui viens spontanément à l'esprit (message destiné à DesEsseintes et pas à toi).
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#144780 [quote="coug"]Mais utiliser le terme classe, qui s'apparente à une vulgarisation du mot élégant, avec une sinistre abréviation un peu ghetto sur les bords, du mot classieux - N'est pas forcément adapté avec une jupe qui s'arrête non pas 8cm au dessus des genoux, mais 8cm en dessous des fesses.

Tu as le droit de préférer élégant à classe, mais classieux est un mot inventé par Gainsbourg, qui est justement un dérivé du mot classe, alors pas besoin de sortir du « un peu ghetto sur les bords »... La jupe peut être courte et élégante, ce n'est pas contradictoire.

Sinon, quant à ce qui te vient à l'esprit, c'est subjectif hein.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#144781 C'est dommage d'assimiler systématiquement le noir à l'élégance. Comme si c'était la seul case esthétique valorisante, alors qu'il y en a tant d'autre.

Tout aussi désespérant que ceux qui utilsent le mot vintage ou rétro, à toutes les sauces.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144783 Ses 2 autres tenues ne sont pas noires. Comme ça coug arrêtera de nous faire chier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144815 [quote="Lise"]Avec des jambes pareilles il serait dommage de passer à côté du court.
On peut voir les autres tenues ?
On n'a pas encore pu faire les photos, il manque les chaussures.

Tu regrettes de ne pas être venue, la fois où tu m'avais contacté pour un relooking ? ;)
By john dilinger
#144820 +1 pour le dos-nu !

Les femmes devraient mettre plus souvent en avant cette partie de leur corps plutôt que d'inviter directement le regard de l'homme sur leurs cuisses ou leur décolleté.