Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Reploid
#122207 On te répondra sans doute possible que c'est parce que ça lui va mieux comme ça... et au vu du résultat, qui se risque à contredire ? :o
By Minister
#122292 Hello,

Merci pour vos commentaires, je trouve aussi que c'est très réussi. Je suis le relooké des dernières photos.

C'est mon second relooking, 4 ans après le premier, je ne suis pas déçu.

L'après midi s'est déroulée sans l'ombre d'un accroc et le fait de savoir que Stéphane connaissait mes gouts et mon style a contribué à la fluidité de la journée. Très peu de tâtonnements, des pièces qui font mouche de suite et je crois que sur les photos, cela se voit de suite. Au passage, j'adore les lunettes. J'en ai essayé une bonne quinzaine et comme j'ai un nez assez fort, il fallait une monture adéquate.

Je souhaitais des tenues légères, estivales donc, habillées mais pas trop (négligé chic quoi), des tenues aussi bien de soirée que pour profiter d'un weekend. On ne voit pas la première tenue mais elle est excellente et d'aussi bonne facture. Pour les chaussures, c'était une évidence. Une paire présentée, une paire aussitôt adoptée!

Ce que j'aime avant tout, c'est la simplicité des échanges et la précision des choix. On essaie, ça va, ça va pas, on discute, on échange, on s'exprime, on propose, on adopte. On y passe pas des heures. ce qui permet de boire un thé glacé et d'écouter un morceau d'anthologie sur une chaine [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-topic-de-la-hifi-vintage-photos-sexy-inside-vt9129.html]hifi vintage[/url] bluffante.

Bref j'ai passé une bonne journée

A bientôt Stéphane

ps:C'est évidemment Stéphane qu'il faut remercier
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#122293 [quote="Minister"]ps:C'est évidemment Stéphane qu'il faut remercier

Merci à toi, c'est toujours un plaisir de travailler sur un client sympa pour qui le simple fait de serrer une main ou de faire du vélo n'est pas un "immense effort pour sortir de sa zone de confort" ;)

Tiens, cadeau, la 2ème tenue :

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/05/relooking-spikeseduction-loic-apres-5.jpg[/img]
By Bilounet
#122369 Relooking du 23 janvier 2012

Premier relooking pour ma part avec Stéphane.
Mes objectifs étaient de me procurer une tenue complète afin de faire la meilleure impression possible lors des entretiens que je m’apprêtais à passer pour obtenir un stage dans un cabinet d’avocats d’affaires parisien cet été.
Je souhaitais également pouvoir utiliser certains éléments de la ténue dans un cadre plus détendu (fac, sorties…) notamment le manteau d’hiver et les chaussures.

Le rendez-vous est donc donné dans un café parisien situé en face du magasin où nous allions ensuite faire nos emplettes.
Autour d’un café je rappelle à Stéphane mes attentes et, pendant que ce dernier réfléchit à la tenue qu’il pourrait me proposer, fais connaissance avec l’autre relooké du jour très sympathique.

Arrive le début du relooking à proprement dit. La première chose qui impressionne est le coup d’œil de Stéphane concernant aussi bien la taille, le style, la qualité des vêtements qu’il m’a fait essayer.
À peine quelques essais lui suffisent à vous trouver la taille parfaite d’une chemise ou d’une veste.
Stéphane me trouve rapidement un costume très élégant agrémenté d’une chemise et d’une cravate formant un ensemble réellement classe.
L’on passe ensuite au choix du manteau d’hiver. Seulement trois essais sont nécessaires pour trouver le manteau qu’il me faut.
Je tiens à préciser que Stéphane s’était dirigé dans un premier temps vers des manteaux très sombre et s’en est détourné sans broncher lorsque je lui ai dit que j’avais fait appel à lui pour me procurer un manteau tout sauf noir, 90 % des gens étant habillé en noir en hiver et n’ayant pour ma part aucunement envie de ressembler à toutes ces personnes. Tout ça pour vous dire que Stéphane est vraiment à l’écoute des personnes qu’il habille.
Vient enfin le temps de trouver le dernier élément de la tenue : les chaussures. Le choix de Stéphane se porte sur des bottines noires d’une qualité exceptionnelle. Je crois que c’est l’élément de ma tenue qui a reçu le plus de compliments, y compris parmi mes amis ayant le plus de goût en matière vestimentaire.

Le travail de Stéphane est réellement d’une efficacité rare : en quelques heures à peine me voilà doté d’un ensemble costume/chemise/cravate, manteau, bottines (démoniaques :twisted: ) de qualité choisi avec goût, Stéphane ayant naturellement respecté le budget que je lui avais indiqué.
Choisir un tel ensemble m’aurait demandé un temps beaucoup plus conséquent sans jamais arriver à un tel résultat, le prix payé est donc largement justifié par le gain de temps, la qualité de la tenue confectionnée par Stéphane et l’agréable moment que j’ai pu passer en sa compagnie ainsi qu’avec le second relooké.

De retour à Nancy, la ville où j’étudie, j’ai reçu beaucoup de compliments sur la tenue notamment sur le manteau et les bottines étant donné que je ne porte pas de costume pour aller à la fac. Les rares moqueries que j’ai pu avoir à supporter étaient dues à la couleur « originale » du manteau d’hiver (un pardessus couleur camel), moqueries provenant « étrangement » de personnes n’ayant aucun style ni goût.

Après une année universitaire bien remplie (il y a certains étudiants qui bossent vraiment je vous assure), je peux vous lister ce que m’a apporté le fait d’avoir un costume à ma taille, bien coupé et de qualité en tant qu’étudiant :
- une tenue qui en jette pour passer ces fameux entretiens de stage
- une tenue qui en jette pour passer les épreuves orales de mon Master 2
- un gain d’assurance non négligeable lorsque l’on sait que ce que le l’on porte est impeccable
- éviter le stress de se demander ce que l’on va mettre ou encore la perte de temps d’essayer telle chemise avec telle cravate ou telle autre chemise avec telle autre cravate…
- bref, un maître mot : sérénité

À l’heure où j’écris, je viens de finir mon année de Master 2 que j’ai obtenue et je sais depuis quelques mois que je serai en stage à partir de cet été dans un cabinet d’avocats d’affaires français parisien qui fait partie des plus prestigieux de la place.
Je sais très bien quelle tenue je vais porter lors de mon premier jour de stage et j’ai également ma petite idée sur celle que je pourrais porter lors des épreuves orales de l’examen d’avocat que je m’apprête à passer en fin d’année.

Il est certain que le travail de Stéphane ne m’a pas miraculeusement transformé en homme alpha, irrésistible, bien membré et bien irrigué mais a sans aucun doute contribué aux succès précédemment évoqués.
Un grand merci donc à Stéphane.


p.s : rien à voir mais pourrait-on connaître le modèle de bottines de la première tenue du dernier relooké ?
By Jben
#122658 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/02/relooking-spikeseduction-laurent-apres-1.jpg[/img]

Est-il possible d'avoir la référence de cette ceinture ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#123319 Le guide ultime d'entretien des vêtements :

http://www.spikeseduction.com/relooking ... ommes.html
By Pills
#123402 [size=150]Feedback d'un relooking costume avec Stephane[/size]

But de la manœuvre : trouver une tenue pour passer des entretiens pour des masters en écoles de commerce.

Attentes : comme les autres, mais en mieux. Donc un costume, mais au dessus du lot.

Résultat : un costume bleu nuit, une chemise bleu clair à col blanc, une cravate bleue nuit à carrés rouges et des chaussures marron.

En une semaine j'ai du voir plusieurs centaines de candidats en costume. Je crois qu'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de ceux qui en portaient un d'une couleur autre que noir.

De ce côté la, l'effet est clairement réussi. Une nana d'un jury m'a clairement félicité en me disant qu'elle en avait assez de voir toujours la même couleur.

Du côté de mes amis, que du positif, et pas uniquement pour le costume, une amie m'a complimenté sur les chaussures "stylées et bien assorties au reste". En fait de ce côté la c'est pareil. Tout le monde en portait des.. noires.

Donc au risque de me répéter, félicitations et merci à Stéphane pour le choix non seulement de la coupe des vêtements (que je m'attendais à être excellent) mais aussi et surtout de leurs COULEURS. C'est ce qui m'a permis de me différencier ce week end.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#123427 Faute de grives, on mange des merles, et faute de Reflex, on fait ses photos avec un iPhone. Et c'est moins bien :

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/06/relooking-spikeseduction-mad-avant.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/06/relooking-spikeseduction-mad-apres-1.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/06/relooking-spikeseduction-mad-apres-2.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/06/relooking-spikeseduction-mad-apres-3.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By mad
#123449 Un grand MERCI encore à Stéphane pour ce relooking. Je n'aurai jamais pensé à ces pièces ni ce style pour moi et pourtant ça marche vraiment bien. J'ai toujours cru qu'il fallait rester classique pour être élégant mais il m'a donné une belle leçon. :) Stéphane a vraiment l'oeil et sait vous trouvez une tenue en fonction de vos besoins et surtout en fonction de votre morphologie et de votre personnalité. Chose qu'on ne réussira jamais à faire en suivant la Mode sans discernement.
Mettez vos sous de côté et réservez... ça paiera 8)
ByThe Man Outside
#123499 Je n'aime pas trop les relookings des derniers mois, mais je dois admettre que celui-ci est magnifique. Sauf peut-être les chaussures, que j'aurais choisies marrons et non noires.

Très élégant, très différent.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#123503 [quote="The Man Outside"]Je n'aime pas trop les relookings des derniers mois, mais je dois admettre que celui-ci est magnifique. Sauf peut-être les chaussures, que j'aurais choisies marrons et non noires.

Très élégant, très différent.
Elles ne sont pas noires mais bleues
ByThe Man Outside
#123505 [quote]Elles ne sont pas noires mais bleues

Au temps pour moi.
Je persiste néanmoins à préférer un marron, probablement clair.

Une photo en gros plan peut-être ?