Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#115206 [quote="Gari"]Salut à tous,

Je souhaite compléter mon témoignage précédent. Ça fait déjà quelques semaines que j'ai fait mon premier "relooking" (je n'aime pas vraiment ce mot, mais à défaut d'autre, employons celui-là...), suivi de peu de temps après par un second.

[size=150]Je n'ai eu que des compliments sur mes nouvelles pièces[/size]. La magie de la chose, c'est que mon style n'a absolument pas changé, mais que je suis mieux habillé qu'avant. D'ailleurs le style de commentaires qui revenaient le plus souvent était "Dis donc... tu es superbement habillé aujourd'hui, c'est une nouvelle veste que tu portes ?" Du style : "ça fait un certain temps que je te regarde et maintenant je me doute qu'il y a un petit changement, du coup je te pose la question", comme si le changement était tellement subtil qu'il passait quasi inaperçu, mais produisait tout de même un effet très important. Tout cela, sans compter les nombreux regards quand je me promène à Paris.

Il y a quelques jours j'ai rangé et trié ma garde robe et j'ai eu l'effet "retour à la maison", comme Stéphane l'a surnommé. Et là, j'ai commencé à faire l'addition de tout ce que m'avait coûté ces habits qui étaient corrects, de bonnes factures, mais ne me m'étaient pas plus en valeur que ça. J'ai trouvé cette argent très mal dépensé. Et j'ai regretté. J'ai regretté de ne pas avoir connu Stéphane plus tôt. J'aurais économisé du temps et de l'argent. Pas de toute, c'est un véritable pro. Et même si comme tout le monde, j'ai pu avoir un doute sur une ou deux pièces, le retour que j'en ai eu a été tellement positif que le doute a été rapidement levé.

Au risque de me répéter, je le redis tout de même : [size=150]vous pouvez faire confiance à Stéphane les yeux fermés (et votre argent sera bien dépensé).[/size]

En passant : pensez à lui demander les conseils d'entretien de vos nouvelles tenues, j'ai faillit en flinguer quelques unes, heureusement ils sont arrivé juste à temps xP.

Merci ;) D'ailleurs tu as reçu mon texto pour Milan ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#115360 Encore un exemple du caban qui ne met pas en valeur toutes les morphologies.

Sur le "avant", il est impossible de deviner que ce garçon a les épaules de Magic Johnson.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/11/relooking-spikeseduction-laurent-avant.jpg[/img]

Et après, avec ce cuir fourré ?
ps : c'est encore plus parlant de dos

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/11/relooking-spikeseduction-laurent-apres.jpg[/img]
ByThe Man Outside
#115434 Stéphane, pas de relooking chaussures pour cet athlète ?

Et si tu peux me dire de quel animal provient le cuir, je suis preneur (non je ne vais pas courir m'acheter le même par singerie :wink: )
By Oksana
#115503 Raaaah, ce teasing... Peut-on avoir une vue de devant de l'animal (non, pas du modérateur)?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#115583 [quote="Oksana"]Raaaah, ce teasing... Peut-on avoir une vue de devant de l'animal (non, pas du modérateur)?

Animal (le modo) a justement une photo de lui nu sur son bureau qui me fait toujours très peur chaque fois que je lui rends visite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115586 [quote="Stéphane"][quote="Oksana"]Raaaah, ce teasing... Peut-on avoir une vue de devant de l'animal (non, pas du modérateur)?

Animal (le modo) a justement une photo de lui nu sur son bureau qui me fait toujours très peur chaque fois que je lui rends visite :mrgreen:
Laisse moi rêver de l'époque où j'avais des abdos :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#116199 Les 12 indispensables de l'hiver 011-012 !

http://www.spikeseduction.com/ateliers- ... 1-012.html

Prochain article de ce style pas avant le printemps ;)
Avatar de l’utilisateur
By spiderman
#116380 Bonsoir,

Je viens de réaliser que mon relooking hiver s'est déroulé il y a bientôt deux ans. Je laisse ici un nouveau témoignage pour celles et ceux qui hésiteraient encore. Stéphane, libre à toi de déplacer ce message si ce n'est pas le bon endroit.

Finalement, que m'a apporté un relooking avec Stéphane?

1/ Un budget tenu et investi intelligemment
Combien de fois j'ai dépensé pour des vêtements ayant une qualité médiocre qui n'avaient pour unique but, me vêtir. Comment vous dîtes, mise en valeur?

En une journée, Stéphane m'a dégoté un caban et un blouson à la coupe irréprochable et surtout d'une certaine beauté. Le tout agrémenté d'un excellent jean et d'une paire de chaussures renforçant les effets. Ces vêtements sont devenus les piliers de ma garde robe car en plus d'être beaux, ils ont une certaine polyvalence.


2/ Un gain de temps hors du commun
Combien de fois ai je écumé par moi-même les boutiques, essayé des tenues que je pensais m'aller parfaitement. Quand j'y réfléchis, ça représente beaucoup de temps. Et franchement ce temps est devenu trop précieux pour cela. Aujourd'hui encore, je regarde les vêtements en magasin, je n'ai jamais retrouvé de vrais équivalents.

En une journée, j'ai ramené deux tenues d'hiver respectant à la lettre "comme les autres mais en mieux". Une seule journée.


3/ Une expertise mise à disposition
Les conseils de Stéphane ont été nombreux mais surtout précieux. Je fais bien plus attention et surtout j'ai un bien meilleur pouvoir de distinction. Avec le temps, tous ces enseignements me sont de plus en plus utiles tous les jours et je n'y fais plus vraiment attention.

Pour être aussi accessible, cette expertise est le fruit d'un vrai travail.


4/Apprendre le "lâcher prise"
Je n'avais pas l'habitude d'investir autant dans des vêtements. Alors autant dire que dans le moment, je me suis retrouvé comme ayant la boule au ventre, en culpabilisant de dépenser autant en un rien de temps et juste sur les conseils d'un certain Stéphane que je venais juste de rencontrer il y a une heure. Deux ans plus tard, je me rends compte que j'ai parfaitement eu raison de lui faire confiance.


Au final, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, le regard de mon environnement sur ma personne a bien changé. Je suis resté le même et je transpire le "moi" avec ces vêtements. Désormais, plus rien ne sera comme avant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#116621 La tenue de consultant a des codes. Porter une cravate sur une chemise ne suffit pas à les respecter. Surtout si on recouvre le tout d'un "manteau" hmmm... douteux.

Avant-après sur un point de détail qui n'est pas du détail.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/12/relooking-spikeseduction-bastien-avant.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/12/relooking-spikeseduction-bastien-apres.jpg[/img]

J'ai fait passé des entretiens à bon nombre de consultants, et je peux vous dire sans hésiter, des deux présentations ci-dessus à qui je proposerais d'emblée le meilleur salaire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#116761 [quote="Stéphane"]Les 12 indispensables de l'hiver 011-012 !

http://www.spikeseduction.com/ateliers- ... 1-012.html

Prochain article de ce style pas avant le printemps ;)
J'ai menti ;)