Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#103197 [quote="Clauss"]De retour de mon relooking, propos de ma mère: "Tiens encore un petit blouson!!"

Elle n'a même pas vu la différence entre mon vieux blouson et celui là =D
Et bien si, puisqu'elle te l'a fait remarquer. Logique, non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#103967 elle a précisé "comme celui que tu avais avant".

Reste qu'il n'ont rien a voir, deja pour la matière (c'est doux, c'est lisse). Mon ancien avait des épaules raglan qui tombaient bien mais ça faisait parachute.

En tout cas merci stéphane de m'avoir conseillé ce blouson. Surtout qu'il s'accorde a merveille avec ma vielle garde robe.

Par contre le jean est un peu trop bleuté pour aller avec, mais rassures toi j'ai de quoi l'assortir.
Avatar de l’utilisateur
By Serine
#116619 Bonsoir à la communauté présente sur ce sujet.
Après quelques années à errer comme un collégien lambda (c-à-d habillé de manière à recevoir de la monnaie au moindre accroupissement dans la rue), j'ai décidé (poussé inconsciemment par une petite amie de bonne famille) d'effectuer un relooking seul et en apprenant de mes erreurs (ceci dure depuis maintenant deux ans, j'ai à présent une certaine passion pour le vêtement et je ne cesse d'apporter différentes touches à mon look) .
Aujourd'hui j'y suis encore mais d'une manière particulière: seule l'apparence compte à mes yeux.
Pour en venir au sujet initial: étant relativement jeune (la majorité, sur son navire voit enfin le port des vices approcher), mes parents jouent un rôle important: que ce soit par un soutien continuel ou bien grâce à la fontaine magique de l'argent. Ils sont derrière moi dans mes aventures du look démoniaque, ce qui est intéressant de mon côté c'est que, comme dans toute autre matière sportive ou intellectuelle, ils se mobilisent pour m'aider (exemple: le bouche à oreille pour obtenir le modèle "cavalier-serviette" de chez Longchamp à prix intéressant).
Soigner sa façon de se vêtir représente alors un centre d'intérêt que ma famille nucléaire perçoit comme une activité lambda, au même titre qu'une association caritative.