Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#21631 Ce message s'adresse plus particulièrement aux petits jeunots. Que pensent vos parents des photos des relookings ? Qu'en disent-ils après que vous en ayez fait un ?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#21650 Me mère trouve les photos plutot bien, disant au sujet des avant/après : "oui, ça change, avant il était habillé comme un sac, mais apres c'est classe et de bon gout".
Je n'ai pas fait de relooking, (enfin, je me suis relooké tout seul avec le temps et le net) cependant elle trouve que c'est plutot une bonne chose que je m'interesse à ça et que je cherche à bien m'habiller.
Modifié en dernier par S.Mimura le Jeu Fév 19, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By that77show
#21667 J'ai acheté des chaussettes Paul Smith : l'assistante quinquagénaire de mon boss trouve ça bien, rayé mais bien...

... ça compte ?

GO TROLL GO !!!
By Regal
#21701 Je n'ai pas fait de relooking mais j'ai nettement changé de style depuis cet été, et ma mèr est bien obligée de reconnaitre que ça me va nettement mieux maintenant ^^

Globalement ça passe très bien, sauf que comme le changement est un peu brutal, il revient lors des frictions habituelles parents/enfants sous la forme "wé tu te prends pour je-sais-pas-qui bababa..."
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#21707 Les miens ont un peu de mal à conçevoir que l'on puisse trouver utile de mettre plus de 60€ dans un jeans, alors je vous laisse imaginer pour le relooking. Du coup je leur ai dit que j'allais juste faire un peu de shopping à Paris :D
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#21727 Mes parents remarquent que je commence à m'intéresser aux fringues, mais je n'irais jamais leur dire que j'ai fait un relooking (ils ne pourraient pas comprendre)
By mwu
#21730 Alors mon père adore les chaussures donc forcément il fait des compliments dessus, le reste il dit qu'il trouve ca beau ( les vetements or chaussures ne sont pas ca spécialité donc il n'y fait pas plus attention que ca)

Ma mère est ravie, enfin bon c'est une mère donc le cote objectif...., par exemple elle ne m'a jamais dis que mon ancienne garde robe était à chier, quand je fais la remarque elle me dit "oui effectivement en rigolant"

Edit: ah oui ma mère sait combien coute de beaux habits, mon père sait combien coute de belles chaussures mais le reste il n'imagine pas, c'est mieux pour son coeur

La remarque peut etre généraliser à tout les gens de mon entourages , les filles/femmes ont une idée du prix d'un objet, les mecs, mon père et mon frère beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#21733 Vu que j'ai 30 ans je vais pas vous parler de mes parents.
Mais je trouve le sujet super intéressant à un niveau plus vaste.

Comment réagit votre entourage quand vous changez?

Quand vous ouvrez les yeux et que vous décidez de vous améliorer, trop souvent vos amis vont tout faire pour vous mettre des batons dans les roues. Personne n'aime le changement. Ca fait peur. Ils aiment bien le gentil AFC rondouillard qui est leur ami. Ils ne veulent pas le voir devenir autre.

Mon coloc essaie de me dire que les trucs de séducteurs américains ca marche pas à Paris avec les filles biens ; mes amis ne comprendraient meme pas que je puisse décider de dépenser un mois de salaire pour 3 soirs avec un coach! Encore moins de payer un consultant 30% d'un budget fringue de fou pour des vêtements "fashion" qui ne me "ressemblent pas". Bref, il faut que je reste moi même, la relation longue finira par arriver etc etc...

Pour l'instant je n'ai fait que perdre 5 kg et 2 tailles de chemises. Au dernier apero entre potes mon amie J (ex oneitis que je garde comme amie pour en faire une ami) m'a dit : "arrête d'etre assis comme ca (=lean back, jambes écartées), tu fais trop .... (ne trouve pas les mots) MEC! (dis d'un ton péjoratif).
J'ai été très déçu par sa réaction mais je l'ai pris comme un compliment. Elle commence à me voir comme un mec et pas comme son ami Jules qui est si gentil avec elle.

Qu'est-ce que ca va etre quand je serai relooké à l'italienne ! 8)

PS : mes parents sont ravis que je change, ca fait plaisir!

EDIT Pseudo :wink:
Modifié en dernier par Jules le Mer Nov 21, 2007 1:48 am, modifié 1 fois.
By mwu
#21817 [quote="Bologne"] tu fais trop .... (ne trouve pas les mots) MEC! (dis d'un ton péjoratif).
J'ai été très déçu par sa réaction mais je l'ai pris comme un compliment. !


Je crois qu'il n'y à pas plus révélateur comme remarque
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#21834 En effet, c'était une remarque parmi d'autres, et des compliments d'autres personnes présentes sur l'efficacité de mon régime.
Mais celle ci m'a fait particulièrement plaisir.

Les autres remarques de mon amie tenaient plus aux "push-pulls" auxquels je l'expose régulierement. Pour s'en plaindre évidemment. Tout en essayant d'accaparer mon attention, de se justifier etc.

C'est démoniaque de se rendre compte que toutes ses techniques fonctionnent dans tous les domaines, et même avec des amis. :)
Avatar de l’utilisateur
By Jeff
#22283 Mes parents ne voient que l'aspect pratique des vêtements.
Par exemple, ils étaient contents de voir mon manteau doublure mouton parce qu'avec j'aurais bien chaud!
De temps en temps ils font des tentatives pour m'acheter des trucs bizarres,
La dernière fois ma mère me dit :
"J’ai trouvé des parkas très bien dans un magazin de bricolage!" :shock:
By Rodriguez
#22656 Mon père est un homme qui aime s'habiller... Mais il n'aime pas l'aspect relooking car ce n'est pas autonome, il trouve ça un peu "pigeon" de payer pour se faire aider pour s'habiller.
Il n'a sûrement pas compris que c'est au prêt des meilleurs qu'on devient meilleur.

Ma mère est comme beaucoup de mère : "C'est une nouvelle façons de concevoir la mode !" Pas d'arguments en somme.

Au final, mes parents c'est surtout le prix des relookings qu'il leur font peur, ainsi que les commissions (ils n'y voient pas l'interet en terme de qualité et d'enseignement je pense).

En conclusion, mes parents sont contre, et je dois me débrouiller seul si je veux m'en offrir un. (en faisant du Baby Siting, ça rapporte lentement mais sûrement ^^)

Question pour l'équipe de Relooking : Pensez-vous qu'il serait possible de faire des relookings spécial "étudiants" comme à une époque je crois ? Par exemple, avec des budgets à 500 euros (ce qui donnerait des budgets avec commissions de 650 euros)

Parce que bon, réunir 600 euros pour les jeunots c'est déjà super dur, alors 800 euros (Prix d'un relooking Budget 3 avec commissions) ça met la barre trop haute.

Rodrig
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#24989 D'accord avec Rodrigue.

J'ai moi même ce mois ci tout fait pou réunir un peu d'argent afin d'assister au séminaire langage corporel du 24 Novembre.

Mais bon avec tout ce qu'un étudiant moyen doit d'abord privilégier (Forfait mobile, Internet, Loyer, Bouffe, etc...)

Il est clair qu'un séminaire ne coute presque rien (moins de 100 euros), mais y à des mois je vous jure même cette somme paraît exorbitante.

Mais bon, patience, patience, toute chose arrive à point qui sait attendre.
By s-t-y-..-d-e-r
#25055 Mon père m'a fait cette judicieuse remarque un jour :
[quote]Ils sont où tes talons?
Ce jour je portait un slim...
By mwu
#25057 [quote="styder"]Mon père m'a fait cette judicieuse remarque un jour :
[quote]Ils sont où tes talons?
Ce jour je portait un slim...

sympa le papa^^ enfin il à de l'humour on dirait (mort au slim) :P