Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#163008 [video]https://www.youtube.com/watch?v=OlbzLH8RwGk[/video]

Tiens, il parle d'écriture, mais les étapes qu'il décrit correspondent tout à fait aux étapes de l'apprentissage de la séduction.
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#163009 [quote="Mr Hibou"]-"tu n'es pas le 1er qui les trouvent superbe" ou un truc du genre...!! :shock:

"Ça nous fait un point commun" :mrgreen:
By john dilinger
#163028 [quote="DancingRonin"][quote="Mr Hibou"]En tout cas, j'ai peine à décrypter ce qu'elle recherche, un indice quand même, lorsque nous parlions d'une relation sex-friend suivie, elle m'a indiqué que cela devenait souvent problématique du au fait qu'il y en a toujours un qui espère plus (elle n'a pas tort...)
Et que de son côté, elle mettait souvent un terme à ce genre de relation lorsque le garçon commençait un entrevoir un avenir avec elle.

Et BIM elle remet ça. Elle en a du recul pour une gamine de 20 ans.

Bon après, le fait que ce soit elle qui parte à chaque fois, à ne pas forcément prendre pour argent comptant.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable. Elles ont toutes 10 ans d'avance sur nous dans le domaine sentimental. Elles n'en parlent par contre jamais à leur partenaire quand elles veulent le garder avec leur aspect d'oie blanche. Et quand elles en parlent, c'est un gros panneau "attention mon coco t'as intérêt a pas temballer"
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163030 [quote="john dilinger"]
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable. Elles ont toutes 10 ans d'avance sur nous dans le domaine sentimental. Elles n'en parlent par contre jamais à leur partenaire quand elles veulent le garder avec leur aspect d'oie blanche.

Beaucoup sont en avances, mais pas toutes de 10 ans, malheureusement. Je dirais que plus elles ont d'expérience, plus elles prennent de l'avance.
Par contre ça augmente aussi le risque qu'en tirant sur le bout de ficelle qui depasse toutes les casseroles accumulées déboulent.

La dernière fille de 20 ans que j'ai côtoyé n'a pas fait long feu du fait de son manque total de maturité relationnelle.
De toute façon ici ça pue le jeu de dupe. Déjà rien que le "je suis là pour voir et qui sait"...
By jazzitup_
#163031 [quote]Pour comprendre son incroyable "maturité", oriente tes questions sur: son environnement familial, sa formation ou son travail, son cercle d'amis.

Qu'est-ce que tu as appris, du coup ?
By Mr Hibou
#163036 [quote]
De toute façon ici ça pue le jeu de dupe

"Pour un jeu de dupe, voir sous les jupes.... :mrgreen: "

J'ai réentendu cette chanson dernièrement, tout y est!!!
By Mr Hibou
#163037 [quote="jazzitup_"][quote]Pour comprendre son incroyable "maturité", oriente tes questions sur: son environnement familial, sa formation ou son travail, son cercle d'amis.

Qu'est-ce que tu as appris, du coup ?

Alors, la demoiselle est dans un lycée ( :) ), dans une filière technique nutritionnelle...parents divorcés trop tôt, elle ne vois pas beaucoup sa maman (je pense qu'il y a matière à déduction là...) et son cercle d'amis doit se résumer à quelques copines, puis à des amis d'enfance qu'elle voit lorsqu'elle rentre le week-end dans son village....(c'est une fille de la campagne..)
Je pense avoir déceler, qu'un nombre important de garçons lui tourne autour, mais cela semble normal, dans cette configuration.
Sinon, pas grand chose d'autre....
By Mr Hibou
#163038 [quote="la mouche"][video]https://www.youtube.com/watch?v=OlbzLH8RwGk[/video]

Tiens, il parle d'écriture, mais les étapes qu'il décrit correspondent tout à fait aux étapes de l'apprentissage de la séduction.[/quote

C'est un bon Alexandre!!, merci pour cette parenthèse...
By Mr Hibou
#163039 Sinon, je crois avoir oublié de vous faire part d'un détail qui a à mon sens une certaine importance....

Le matin, lorsqu'elle fut prête à partir, elle vint dans la chambre pour m'embrasser et me souhaiter une bonne journée et me dit clairement et en substance:
"Tu m'appelles quand tu veux...." !

Moi, semi comateux, moment parfait pour sortir une belle grosse connerie:
"Je t'appelle rapidement...!
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#163042 [quote="john dilinger"][quote="DancingRonin"][quote="Mr Hibou"]En tout cas, j'ai peine à décrypter ce qu'elle recherche, un indice quand même, lorsque nous parlions d'une relation sex-friend suivie, elle m'a indiqué que cela devenait souvent problématique du au fait qu'il y en a toujours un qui espère plus (elle n'a pas tort...)
Et que de son côté, elle mettait souvent un terme à ce genre de relation lorsque le garçon commençait un entrevoir un avenir avec elle.

Et BIM elle remet ça. Elle en a du recul pour une gamine de 20 ans.

Bon après, le fait que ce soit elle qui parte à chaque fois, à ne pas forcément prendre pour argent comptant.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable. Elles ont toutes 10 ans d'avance sur nous dans le domaine sentimental. Elles n'en parlent par contre jamais à leur partenaire quand elles veulent le garder avec leur aspect d'oie blanche. Et quand elles en parlent, c'est un gros panneau "attention mon coco t'as intérêt a pas temballer"

Ah bon, première nouvelle. Une fille de ce style est incapable de se comprendre elle-même, alors comprendre la partie masculine de la relation et prédire l'issue d'une situation sexfriend... Non seulement ça demande de l'intelligence mais aussi pas mal d'expérience. Là-dessus je pense qu'elle et la chouette, ne sont pas à armes égales.

Mais peut-être as-tu déjà l'habitude de sortir avec la crème de la crème. Ah ces artistes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#163043 [quote="DancingRonin"]Non seulement ça demande de l'intelligence mais aussi pas mal d'expérience. Là-dessus je pense qu'elle et la chouette, ne sont pas à armes égales.

Je parle évidemment d'intelligence sociale, et d'expérience des relations h/f, ne le prend pas mal Hiboux.
By Mr Hibou
#163060 [quote="DancingRonin"][quote="DancingRonin"]Non seulement ça demande de l'intelligence mais aussi pas mal d'expérience. Là-dessus je pense qu'elle et la chouette, ne sont pas à armes égales.

Je parle évidemment d'intelligence sociale, et d'expérience des relations h/f, ne le prend pas mal Hiboux.

Pas de souci Ronin...
J'aurai bien aimé avoir eu une petite soeur en fait.....cas d'école servi sur un plateau :lol:
By john dilinger
#163064 [quote="DancingRonin"][quote="john dilinger"][quote="DancingRonin"]

Et BIM elle remet ça. Elle en a du recul pour une gamine de 20 ans.

Bon après, le fait que ce soit elle qui parte à chaque fois, à ne pas forcément prendre pour argent comptant.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable. Elles ont toutes 10 ans d'avance sur nous dans le domaine sentimental. Elles n'en parlent par contre jamais à leur partenaire quand elles veulent le garder avec leur aspect d'oie blanche. Et quand elles en parlent, c'est un gros panneau "attention mon coco t'as intérêt a pas temballer"

Ah bon, première nouvelle. Une fille de ce style est incapable de se comprendre elle-même, alors comprendre la partie masculine de la relation et prédire l'issue d'une situation sexfriend... Non seulement ça demande de l'intelligence mais aussi pas mal d'expérience. Là-dessus je pense qu'elle et la chouette, ne sont pas à armes égales.

Mais peut-être as-tu déjà l'habitude de sortir avec la crème de la crème. Ah ces artistes :mrgreen:
Je me base sur des conversations et un décodage d'attitude que j'ai eu avec des filles autour de cet âge-là, certaines avec qui j'ai été, d'autres non.

Mais oui, si elles etaient vierges, c'est sûr qu'elles n'avaient pas ces réflexions-là.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#163072 [quote="john dilinger"]
Je me base sur des conversations et un décodage d'attitude que j'ai eu avec des filles autour de cet âge-là, certaines avec qui j'ai été, d'autres non.

Mais oui, si elles etaient vierges, c'est sûr qu'elles n'avaient pas ces réflexions-là.

Hello. En réalité il s'agissait plus dans mon propos d'essayer de sentir que, de part ta sensibilité artisitique, tu as peut-être été amené à rencontrer des filles plus intéressantes que la moyenne, qui on plus de recul.

Mais après tout je n'en sais rien, je ne te connais pas, et j'aurais très bien pu m'abstenir de ma dernière phrase. J'espère ne pas t'avoir vexé.

A +

DR