Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ricochet
#174081 Bonjour tout le monde !

Donc je me présente je m'appelle ricochet je suis etudiant je pratique dans mon temps libre du basket-ball et du mannequinat.

Je ne pense pas avoir de problème en matière de séduction j'arrive à sortir avec la grande partie des filles que je desire.

Je suis en couple depuis plus de 9mois avec une jolie demoiselle que j'aime beaucoup. Et c'est la raison de ma venue sur ce site. J'ai appris lors d'un extrait d'un phone coaching que les femmes etait comme des chats et qu'on ne les possedait pas vraiment et que c'etait difficile de batir une relation longue entierement exclusive.

Donc mon but c'est d'en apprendre plus sur ce sujet principalement , j'économise pour me procurer quelques séminaires mais étant étudiant c'est très compliqué.

Donc j'espère que ce forum pourra m'aider !

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et a bientot ✌ߘĊ
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#174082 Salut,

Vu qu'il n'y a pas de question précise, je vais répondre par une généralité.
Libre à toi d'en dire plus (âge, détails...).

le désir de possession est à la fois un signe d'insécurité et un cercle vicieux. (en plus d'être une putain d'illusion)
Plus on le souhaite, plus on obtient l'effet inverse car on peut penser que cela se produit où justement l'autre nous échappe.

Quels sont les signes qui t'alertent et comment tu te comportes face à ces signes concrètement?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#174083 ps: l'insécurité n'est pas forcément négative, c'est d'ailleurs la manifestation de l'état amoureux. (doute+++, réciprocité?)
By Ricochet
#174094 Je te remercie tout d'abord pour ta réponse !