Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ricochet
#174081 Bonjour tout le monde !

Donc je me présente je m'appelle ricochet je suis etudiant je pratique dans mon temps libre du basket-ball et du mannequinat.

Je ne pense pas avoir de problème en matière de séduction j'arrive à sortir avec la grande partie des filles que je desire.

Je suis en couple depuis plus de 9mois avec une jolie demoiselle que j'aime beaucoup. Et c'est la raison de ma venue sur ce site. J'ai appris lors d'un extrait d'un phone coaching que les femmes etait comme des chats et qu'on ne les possedait pas vraiment et que c'etait difficile de batir une relation longue entierement exclusive.

Donc mon but c'est d'en apprendre plus sur ce sujet principalement , j'économise pour me procurer quelques séminaires mais étant étudiant c'est très compliqué.

Donc j'espère que ce forum pourra m'aider !

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et a bientot ✌ߘĊ
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#174082 Salut,

Vu qu'il n'y a pas de question précise, je vais répondre par une généralité.
Libre à toi d'en dire plus (âge, détails...).

le désir de possession est à la fois un signe d'insécurité et un cercle vicieux. (en plus d'être une putain d'illusion)
Plus on le souhaite, plus on obtient l'effet inverse car on peut penser que cela se produit où justement l'autre nous échappe.

Quels sont les signes qui t'alertent et comment tu te comportes face à ces signes concrètement?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#174083 ps: l'insécurité n'est pas forcément négative, c'est d'ailleurs la manifestation de l'état amoureux. (doute+++, réciprocité?)
By Ricochet
#174094 Je te remercie tout d'abord pour ta réponse !

Je suis âgé de 19 ans et elle de 18 ans c'est une très belle fille très apprêter beaucoup sollicité par les hommes. Mais je précise que je n'ai aucune insécurité particulière je ne suis absolument pas jaloux et elle me fait souvent la remarque. Je la sais très amoureuse de moi.

Mais ma question pour être plus précis comment pourrais-je diminuer voir éliminé au maximum la probabilité (et j'admet que cela puissent arriver ) quelle parte de temps en temps voir ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#174095 [quote]Mais je précise que je n'ai aucune insécurité particulière

[quote]comment pourrais-je diminuer voir éliminé au maximum la probabilité (et j'admet que cela puissent arriver ) quelle parte de temps en temps voir ailleurs ?

Ca, c'est une insécurité, relis le message de pantin.
By Ricochet
#174096 D'accord je l'admet donc. Mais ma "dernière " question est : " comment bien comprendre la phrase que Stéphane a dit dans un phone coaching qui est "les femmes sont commes des chats on ne les possede jamais vraiment elles vont se nourrir de foyer en foyer" ?

Ps: Je me répète mais je compte vraiment acheté des séminaires je tiens juste a éclaircir ce point.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#174097 Il n'y a pas de réponse facile à cette question, sinon ce serait trop simple ;)
Parce que nombreux sont les ressorts sociologiques/historiques/biologiques à l'oeuvre.

C'est ce qu'on essaie de décoder ici, par les podcasts, les séminaires de Stéphane et les échanges sur ce forum.

Si tu veux mon avis, ça commence par une "déniaiserie" ou un désenchantement de la vision des relations h/f transmise par les parents et la bien-pensance.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#174098 [quote="Ricochet"]les femmes etait comme des chats et qu'on ne les possedait pas vraiment
Si tu pars t'installer en Syrie, c'est légal de posséder des femmes là-bas, ça ne coûte pas cher et tu peux même en acheter plusieurs. Problème réglé. De rien. :mrgreen: :mrgreen:
By Colin06
#174272 [quote="Ricochet"]

Mais ma question pour être plus précis comment pourrais-je diminuer voir éliminé au maximum la probabilité (et j'admet que cela puissent arriver ) quelle parte de temps en temps voir ailleurs ?

Et toi Ricochet, comment comptes tu éliminer ta probabilité de partir de temps en temps voir ailleurs ?
By Ricochet
#174707 Je vous remercie pour vos réponses et excuser moi pour le retard !
Colin06 Pour éliminer la probabilité que je puisse voir ailleurs de temps en temps serait que je garde intact le respect que j'ai pour elle. Engros que mon intérêt pour elle soit toujours au top. Pour cela faudrait qu'elle fasse toujours autant d'effort pour continuer a me seduire.
By Colin06
#176810 [quote="Ricochet"]Je vous remercie pour vos réponses et excuser moi pour le retard !
Colin06 Pour éliminer la probabilité que je puisse voir ailleurs de temps en temps serait que je garde intact le respect que j'ai pour elle. Engros que mon intérêt pour elle soit toujours au top. Pour cela faudrait qu'elle fasse toujours autant d'effort pour continuer a me seduire.

Je ne comprends pas. Tu parles de respect pour elle, puis enchaine sur le fait que ton intérêt soit toujours au top pour finir sur l'idée qu'elle te séduise en continue.
Les idées sont intéressantes mais tout est en vrac.
Et surtout tu ne répond pas ma question : que fais tu TOI (et non elle, comme tu me le dis) pour ne plus aller voir ailleurs.
Mais pas de souci. Tu es jeune et en définitive tu as le temps pour répondre à cette question.