Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zoroastre
#180429 [quote="stane75"]
C'est sur mais en adulte je trouve qu'une séparation les yeux dans les yeux ça coute pas non plus grand chose. Après ça n'est que mon point de vue

J'ai jamais trop compris ce besoin de "les yeux dans les yeux". Çà apporte quoi en fait ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180437 [quote="Zoroastre"][quote="stane75"]
C'est sur mais en adulte je trouve qu'une séparation les yeux dans les yeux ça coute pas non plus grand chose. Après ça n'est que mon point de vue

J'ai jamais trop compris ce besoin de "les yeux dans les yeux". Çà apporte quoi en fait ?

Fais toi larguer par sms et on en reparle :mrgreen:
By stane75
#180442 Ah oui marrant ça se ressemble énormément à mon histoire :D
Surtout au niveau de la personnalité quand tu dis "besoin de plaire et est assez tactile. Semble un peu dans la représentation en permanence" on dirait que tu parles mon ex ! C'est fou... Perso c'est un point qui me rendait dingue.
Je pense que tu as raison malgré le fait que ces nanas plaisent à 90% des mecs (physiquement), elles manquent de confiance en elle. Elles ont besoin de plaire en permanence.
Je sais que pendant tout le début de la relation elle se mettait d'ailleurs dans une position d'infériorité par rapport à moi: physiquement, niveau du boulot et socialement.

"une nana histrionique" je connaissais pas mais on doit pas être loin. En tout cas j'ai souri quand j'ai lu ça: Il y a une dramatisation (théâtralisme, exagération du pathos) et une exagération de l'expression émotionnelle ;.

Comme tu dis je pense qu'avec ce genre de nana tu peux rien construire ou alors il faut vraiment être dans le même délire. Et aimer les relations très superficielles, se montrer etc...
J'avais un peu analyser le truc pour essayer de comprendre après coup mais dès que j'ai reçu son SMS du rupture j'ai répondu en fermant la porte direct et j'ai disparu (ça fait maintenant 1 mois et 1/2). J'ai pas mal d'égo donc ça aide !

Je suis passé très vite à autre chose ! Maintenant je fréquente une petite mannequin mais cette fois juste pour m'amuser :).
De toute façon la connaissant je doute qu'elle se repointe un jour, même si tous mes potes qui l'ont côtoyés me soutiennent l'inverse.
[quote]
Actrice dans quoi?
Modèle pour qui?
Elle passe sur canal+ dans des séries et des émissions. Elle a aussi fait un film avec Manu Payet qui est passé au ciné, dans lequel elle a un petit rôle, mais c'est un navet... Après je pense qu'elle marche pas si bien qu'elle voulait me faire croire.
Sinon modèle pour des marques de près à porter, mais bon elle galère parce que 30 ans elle est sur la fin (même si elle est jolie).
By stane75
#180443 [quote="Zoroastre"]J'ai jamais trop compris ce besoin de "les yeux dans les yeux". Çà apporte quoi en fait ?
Peut être que ça apporte pas grand chose vu que les explications sont généralement jamais les bonnes. Mais honnêtement la rupture par SMS si tu le vis un jour c'est pas top...
Pour moi il y a une question de respect dans la rupture "les yeux dans les yeux", tu as au moins l'impression que la personne te considère un minimum. Après ça reste que mon point de vue et j'ai toujours agi comme ça quand je voulais arrêter une histoire.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#180449 Je viens de faire les frais de ce genre de fille, et je suis simplement au fond du trou car j'ai eu le grand malheur de développer des sentiments très fort à son égard...

Je rédige un post dès que possible.


Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180454 [quote="feetlover"]Je viens de faire les frais de ce genre de fille, et je suis simplement au fond du trou car j'ai eu le grand malheur de développer des sentiments très fort à son égard...

Je rédige un post dès que possible.


Feetlover.

"Bonjour,

J'ai déjà 3 trains de retard par rapport à mes problèmes de compréhension des femmes et de moi-même, donc je vais encore tarder un peu à les traiter" (saut que si c'est pas maintenant c'est jamais psychologiquement parlant)

Hiérarchiser ses priorités est en soi, le début d'une résolution de problème.
By jazzitup_
#180457 [quote](saut que si c'est pas maintenant c'est jamais psychologiquement parlant)

Haha excellent. C'est marrant, c'est la phrase qui me pousse au cul quand j' "hésite".
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#180487 Maintenant que t'as eu ta réponse, tu pourrais nous expliquer le contexte de la rencontre.

Tu n'es pas sensé rencontrer ce genre de fille dans la réalité vu ton job (no offense), ce qui est plutôt le signe que tu as performé à un moment où l'autre.

A froid je dirais internet, so ?
By stane75
#180489 [quote="DancingRonin"]Maintenant que t'as eu ta réponse, tu pourrais nous expliquer le contexte de la rencontre.

Tu n'es pas sensé rencontrer ce genre de fille dans la réalité vu ton job (no offense), ce qui est plutôt le signe que tu as performé à un moment où l'autre.

A froid je dirais internet, so ?
Non non du tout ! Au hasard d'un coup de volant... En fait on devait bouger quelque part avec 2 potes et en passant devant une boite un de mes amis voit du monde donc a envie de tester. Il donne un méchant coup de volant pour prendre la rue.

Une fois dedans on fait vite fait un tour et on se dirige vers les bars. On discutait entre 2 bars et la j’entends "excusez moi vous voulez quelques chose?", je lève les yeux et c'était elle. Physiquement j'étais sous le charme direct (ce qui est très rare me concernant): grande, brune, un regard de fou...
On prend un verre au bar et j'entame la conversation avec elle comme il y avait encore peu de monde. Et en fait j'ai passé ma soirée au bar laissant mes potes entre eux (le truc que je fais jamais). Elle a pas arrêtée de se faire draguer toute la soirée, c'était un peu chiant... Avant de partir je lui ai demandé son numéro pour se prendre un verre.

Je pensais avoir fait tout le boulot. Mais en ayant débriefé cette rencontre après coup avec elle (une fois ensemble) elle m'a avouée qu'elle m'avait repérée direct quand je suis arrivé dans la salle et qu'elle nous a interpellée pour pas qu'on aille au bar juste a coté.
[quote="DancingRonin"]vu ton job (no offense)
Je l'ai pas mal pris ! Mais parce que je bosse dans l'informatique je ne pourrais pas rencontrer ce genre de nana?
Si je suis ton raisonnement et que je compte sur mon métier je vais finir gay :D

Disons que je pense être l'anti geek, j'aime tout ce que les geeks n'aiment pas généralement: la mode, l'art, la déco, sortir, les gens...
En ce moment j'attire énormément ce genre de nana alors je pense pas que ça soit lier au métier. Quand je leur parle de mon métier leur réaction c'est juste "je t'aurais pas du tout imaginé la dedans" mais c'est tout.