Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By FrançoisR
#179881 Voila,
Il y a 1 mois j'ai rencontré une fille sur un site de rencontres,le courant est bien passé dès le départ. On s'envoie régulièrement des messages (c'est d'ailleurs souvent elle qui m'en envoie en premier), on s'est vu 4 fois (bar, restaurant, chez elle).
Problème, elle a appris depuis peu que sa mère a un cancer, à un stade assez avancé en plus. Donc forcément elle n'a pas vraiment la tête à un jeu de séduction en ce moment. On se parle encore un peu mais je ne sais pas vraiment comment réagir, mettre la séduction de côté pendant un moment, laisser tomber, ...?
By john dilinger
#179884 C'est fou les femmes rencontrées sur les sites de rencontre qui ont des problèmes familiaux/de santé quelques jours après le premier rendez vous :wink:
C'est du vécu.

Trois tentatives d'explication differentes :
- c'est partiellement vrai mais c'est surtout un prétexte pour couper le contact avec toi => c'est fini avec elle
- c'est vrai, mais elle savait avant et donc avait besoin de changer ses idées en allant sur un site de rencontre => mieux vaut partir
- (probabilité < 10%) c'est vrai, elle vient vraiment de l'apprendre et par hasard ça tombe au moment où tu la rencontres... => c'est pas de chance et malheureusement tu n'arrives pas au bon moment. Tu ne la connais pas assez pour etre un soutien. Laisse lui de l'espace et revenir quand elle voudra revenir.
By jazzitup_
#179885 (probabilité < 1%) Elle est dingue et jouit de placer les gens dans des doubles contraintes, par exemple tu ne peux ni l'abandonner (parce que tu n'es pas un salaud) ni être présent à ses côtés (parce que vous vous connaissez trop peu).

Je mentionne parce que ce type rare existe (une de mes premières rencontres, que j'ai instinctivement mis à distance, dieu merci). Un exemple plus clair: si tu la désires tu es un gros cochon et soudain elle n'a pas envie, si tu ne la désires pas elle cherche à t'allumer.