Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#162747 Je lis souvent cette rubrique de Slate et je suis sidéré par les réponses de la "journaliste", du F dans la plus pure illustration.
J'ai eu l'idée à un moment de créer un topic où nous tenterions de répondre à sa place, histoire de s'amuser.

Tu remarqueras là le bien fondé de l'idée d'aller dire à ce pauvre bonhomme d'aller déclarer sa flamme, avec la sévère déconvenue qui l'attend même si à cet age avancé, ça n'aura pas le même impact.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#162797 "Je suis retombé dans le piège du «ne rien dire» pour pouvoir continuer à lui parler. Parfois, je me révolte mentalement et je me dis: comment peut-elle agir de la sorte? N'a-t-elle jamais compris ce que je ressentais pour elle? Pourquoi m'avoir recontacté et insisté? Alors, je la trouve terriblement indifférente, froide et cruelle. Mais c'est MP et cela ne dure jamais longtemps. Je me soigne: j'ai commencé un blog où je tente d'écrire et de décrire tout ce que j'ai pu ressentir, toutes mes questions, mes certitudes, et une fois abouti, je lui enverrai le lien... si j'ose. Ah autre chose, je compte aller la voir d'ici 1 an ou 2, histoire de boucler la boucle comme avant. Dernière chose: MP pour Ma Princesse."


La fin est particulièrement triste / consternante