Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#34450 [quote][url]http://nologos.net[/url]

Merci pour ça, beaucoups de choses interressantes a mon goût
ByBluesSpencer
#34455 [quote="U-turn"][quote][url]http://nologos.net[/url]

Merci pour ça, beaucoups de choses interressantes a mon goût

- edit pour ceux qui n'aurait pas vu le sommaire -
le lien général est celui-ci:
http://nologos.net/?page_id=85
By Guess
#34491 Bel article, agréable à lire, vraiment. Ca me rapelle des choses...
Matt, tu nous avais caché tes telents littéraires :D !
ByOxymore
#34496 Depuis cette soirée où, alors qu'on passait devant un vélib' en piteux état et que Matt a fait la réflexion " Tiens, c'est la rafle du velib'.", je le soupconnais de talents littéraires cachés.

Il nous avait fait un poème aussi, il y a quelque temps. Cet article ne fait que confirmer ce que je savais déja, donc :)

[size=75]A Matt : Allez, va, c'est ton quart d'heure de gloire, je t'en met une tartine :P [/size]
Modifié en dernier par Oxymore le Mer Jan 30, 2008 12:03 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#34498 [quote="Oxymore"]" Tiens, c'est la rafle du velib'."
:lol:

Faudra la faire à la télé, celle-là... (Quoique non...)
ByCitylights
#34505 Morceaux choisis : [quote="Matt"]Ca n’arrive pas tout les mois ! Cette simple pensée réchauffe mon cœur. Bénis soient ma cousine et sa crémaillère.

Si la séduction est un état d’esprit, ce soir j’ai l’esprit en mauvais état.

Seule ma mère a le double. Je ne vais pas faire ce soir trois cents bornes aller-retour pour la récupérer

J’ai beau être toujours son ami (on n’est pas des bêtes, tout de même)

:lol:
Je me suis bidonné !
Surtout sur la deuxième !!! ha! ha!
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#34926 Au risque de faire gonfler les chevilles de Matt, je trouve ça excellent. Je suis en train de me prendre d'affection pour ce grand nigaud.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#34928 Tiens, moi aussi je connais un "Hamid" :roll: :wink:
Bravo à toi Matt pour ces articles qui appuient juste là où il faut, avec juste la bonne pression.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#34929 Les textes de Matt ont le bon goût d'appliquer la méthode de frappe chirurgicale aux comportements de l'afc.
Je pense sincèrement pour déterrer le pseudo débat, que cette série est bien plus efficace en terme de prise de conscience que bob le nice guy.

Matt tu me régales :)
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#34930 [quote]A force de passer toute sa vie en spectateur n’intervenant jamais, il semble avoir fini par se croire transparent.

Très jolie ![/quote]
By Tgaud
#34935 [quote]la vie se compose de ce qui ont le savoir faire
L'énorme faute d'orthographe est volontaire ou cest moi qui suis à coté de la plaque?
C'est pas bien grave, mais à corriger à l'occasion vu que c'est presque un titre dans l'article.


Sinon l'article est sympa, le fait de prendre le temp d'expliquer les choses en imageant bcps et de les analyser ça me parait essentiel dans le game, et apparemmment dans les récits aussi. Ca détend. :)
By Melgo
#34983 Ce qui est bien retranscrit dans les deux articles de Matt, c’est la descente progressive du personnage principal. Je pense que ça permet de s’identifier. Notamment avec des phrases choc telles que « A force de passer toute sa vie en spectateur n’intervenant jamais, il semble avoir fini par se croire transparent. »

Bravo.
By Yi King
#35000 [quote="Melgo"]Ce qui est bien retranscrit dans les deux articles de Matt, c’est la descente progressive du personnage principal.

J'aurais plutôt parlé d'ascension :wink: . Mais je vois ce que tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur
By Sparda
#35019 Matt, certains essaient de t'amadouer :mrgreen:

Plus sérieusement, je m'étais retenu de poster un compliment lors du préambule, je ne peux plus y couper maintenant. Donc oui des articles qui sonnent justes et bien écrits, bravo.