Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126802 [quote="Cartof"]Ah, pardon, j'avais mal compris la première vidéo alors, désolé ! :o)
Non c'est moi qui ai changé d'avis entre temps ;)
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#126803 [quote="Stéphane"][quote="Transcendantal"]Non !
Parce que ton paiement paypal n'était pas passé du premier coup.

Ca devrait être bon là.


A vrai dire, je n'ai ni lien, ni code d'accès, rien. Juste un email disant que le contenu est dispo.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#126817 Ma motivation n'a d'égal que mon obsession d'en finir avec cette maladie.

Vu la première vidéo. Et déjà des flashs concernant ma vie et ma façon de la mener depuis 2 ans environ... Je digère, et j'enchaine avec l'écrit demain.
By Syn
#126820 Bonjour,

Je ne comprends pas comment écouter les fichiers audio. Il n'y a pas de 3ème catégorie "Audio" chez moi et lorsque j'ouvre le fichier PDF (ce mercredi), je n'entends rien et ne peux cliquer sur les casques. Pourtant un fichier mail m'a signifié que la partie audio était disponible.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126826 Oubliez le clic sur les casques, on a du abandonner cette option, le plugin ne le permettait pas

Tous les fichiers audio arrivent ensemble le mercredi
By Woland
#126843 C'est bon pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#126845 Moi ya deux truc qui me foutent sur le cul, si vous me passez l'expression, c'est d'une part, de constater pour la trente douzième fois que ce que dit Stéphane, je l'ai observé, vécu, ressenti vraiment, et surtout que, de cette première semaine, je navigue déjà en terrain connu, puisque j'avais déjà réfléchi sur la chose.

Donc, la deuxième chose qui me fout sur le cul, c'est la qualité de mon discernement (sans me la raconter), mais surtout, une autre chose, lié à ce discernement dont la qualité s'est révélée à la lecture de ce premier pdf, c'est justement le pdf en particulier, et a fortiori la présence du coach qui nous dit les choses, remet les idées dans le bon ordre et contribue ainsi à une prise de conscience qui marque, par sa présence même (du coach), un point de non-retour avec ce qui est passé (et ca marque davantage qu'une prise de conscience tout seul dans son coin). Comme un tournant, non pas suffisant, mais nécessaire au processus de "rentrage dans le lard" de la timidité.

J'écoute l'audio demain.