Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#152654 [quote="Stéphane"]
Sauf cas exceptionnel, elle a toujours été plus ou moins abusée sexuellement. La dernière en date à faire le coup, Pamela Anderson. Direction un site d'actus si vous n'avez pas suivi.
C'est quelque chose qui en même temps m'énerve au plus haut point et me met clairement mal à l'aise. Ça devient de plus en plus courant, comme si c'était monnaie courante de dire qu'on avait été abusée, comme si ça justifiait tout.

Vécu il y a moins environ 3 mois avec une fille qui m'a dit:
[quote]"Moi ma première fois c'était à 15 ans, enfin ça ne compte pas vraiment parce que je ne voulais pas!"
Premier soir, premier rendez-vous, je la connaissais depuis 3 heures à tout cassé.
By Bukowski
#152657 (Ces idées, fruits de ma réflexion, s'appliquent surtout aux "jeunes femmes", du moins je l'espère)

Sauf exception, les femmes adorent la littérature mais sont incapables de citer plus de deux auteurs qu'elles apprécient, et encore moins d'expliquer pourquoi.

Sauf exception, ces mêmes "férues de lettres" assimilent le temps passé sur un bouquin à une solution de repli en l'absence de toute autre activité et non à un plaisir réel.

Sauf exception, une femme est toujours "émancipée et libre", sans pour autant réfléchir à ce besoin irrésistible d'être à la pointe de la mode vestimentaire (voyant ainsi son sens de l'esthétisme complètement embrigadé par la rédactrice en chef de Vogue), de traîner dans les endroits branchés.

Sauf exception, une femme est toujours très ouverte d'esprit (du moins jusqu'à ce qu'on lui soumette une idée contraire aux siennes qui, quand bien même serait-elle étayée par une démonstration implacable, serait instantanément niée).

Sauf exception, une femme aime se sentir plus importante que vos amis et apprécie guère que vous parliez d'elle en profondeur avec eux. Ce qui ne l'empêchera pas de dévoiler toute votre intimité en intégralité à ses amiEs, qu'elle place sur un piédestal gigantesque.
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#152659 On ne dériverait pas un peu du but initial qui était d'identifier les conclusions qui pouvaient, sauf exception, être tirées de certaines situations dans le cadre de l'action ?
By john dilinger
#152661 [quote="Rafaël"]On ne dériverait pas un peu du but initial qui était d'identifier les conclusions qui pouvaient, sauf exception, être tirées de certaines situations dans le cadre de l'action ?
Oui
By Bukowski
#152662 Vous m'excuserez si mon post précédent est assimilé à du hors sujet, même si pour moi la compréhension de certains traits féminins d'apparence plus "généralistes" est la clé de la réussite dans "l'action" :)

Pour la peine j'en rajoute un :
sauf cas exceptionnel, une femme qui passe du temps sur son téléphone lors d'un rendez-vous n'est jamais intéressée.
(Pas facile à comprendre au premier coup d'oeil, quand on sait que l'iphone est maintenant le prolongement logique de la main de beaucoup !)
By bloomstern
#152666 La femme n'aime jamais vraiment l'homme, elle s'en sert, l'utilise pour son bien ou celui de ses enfants. Certains s'en rendent compte trop tard et finissent alcolo ou drogué, d'autres l'acceptent suffisamment tôt et en profite.

Sauf cas exceptionnel elle fera preuve d'altruisme, sera douée d'une logique mathématique, oubliant pendant un moment d'annoner comme un peroquet les leçons que la société lui aura inculquée, refusant de suivre les modes aussi éphémères que superficielles, préférant s'interroger sur le sens de la vie et l'avenir de l'humanité face à lucidité du nihilisme. AMEN
féminisation= danger pour la civilisation et la pensée conceptuelle!
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#152669 Tu voulais dire :
[quote]Sauf cas exceptionnel, elle ne fera pas preuve d'altruisme, ne sera pas douée d'une logique mathématique... non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#152670 [quote]La femme n'aime jamais vraiment l'homme, elle s'en sert, l'utilise pour son bien ou celui de ses enfants. Certains s'en rendent compte trop tard et finissent alcolo ou drogué, d'autres l'acceptent suffisamment tôt et en profite.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#152677 Sauf cas exeptionnel, elle ne rappelle pas un an plus tard [size=85](mdr, comment elle s'appelle déjà)[/size] après avoir refusé deux rendez vous. :shock:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152683 [quote="bloomstern"]La femme n'aime jamais vraiment l'homme, elle s'en sert, l'utilise pour son bien ou celui de ses enfants. Certains s'en rendent compte trop tard et finissent alcolo ou drogué, d'autres l'acceptent suffisamment tôt et en profite.

Sauf cas exceptionnel elle fera preuve d'altruisme, sera douée d'une logique mathématique, oubliant pendant un moment d'annoner comme un peroquet les leçons que la société lui aura inculquée, refusant de suivre les modes aussi éphémères que superficielles, préférant s'interroger sur le sens de la vie et l'avenir de l'humanité face à lucidité du nihilisme. AMEN
féminisation= danger pour la civilisation et la pensée conceptuelle!
Non mais c'est une blague de qui, ce compte?
By john dilinger
#152689 Sauf cas exceptionnel, lorsqu'il parle bloomsterm est déprimant de connerie...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#152691 [quote="animal"][quote="bloomstern"]La femme n'aime jamais vraiment l'homme, elle s'en sert, l'utilise pour son bien ou celui de ses enfants. Certains s'en rendent compte trop tard et finissent alcolo ou drogué, d'autres l'acceptent suffisamment tôt et en profite.

Sauf cas exceptionnel elle fera preuve d'altruisme, sera douée d'une logique mathématique, oubliant pendant un moment d'annoner comme un peroquet les leçons que la société lui aura inculquée, refusant de suivre les modes aussi éphémères que superficielles, préférant s'interroger sur le sens de la vie et l'avenir de l'humanité face à lucidité du nihilisme. AMEN
féminisation= danger pour la civilisation et la pensée conceptuelle!
Non mais c'est une blague de qui, ce compte?

je me suis aussi posé la question mais le pire c'est que je crois que non, il est sérieux, convaincu de ce qu'il pense

[quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, lorsqu'il parle bloomsterm est déprimant de connerie...

robotique, en boucle, sans imagination, frustré à mort bref chiantissime et le pire c'est qu'il va tyranniser des générations d'élèves bourré de haine qu'il est.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152692 Sauf cas exceptionnel, je préférerais perdre un oeil, la rate et le foie que de passer 10 minutes à écouter bloomstern.
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#152693 [quote="Stéphane"]Sauf cas exceptionnel, je préférerais perdre un oeil, la rate et le foie que de passer 10 minutes à écouter bloomstern.
Autant perdre l'usage de ses oreilles directement à ce moment-là :mrgreen:

bloomstern, ta vision est typique du gentil garçon frustré/déçu par les femmes, c'est-à-dire du débutant, et toi tu sors ça comme s'il s'agissait d'une vérité universelle. Et ce que tu sors, en l'occurrence, c'est de la masturbation intellectuelle, et franchement tout le monde le voit.