Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#152698 Sauf cas exceptionnel, s'il y a un grand et une grande dans un cercle social, ils vont se mettre en couple. Même s'ils sont incompatibles sur tous les autres points.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#152703 [quote="S.Mimura"]Ça c'est par ce que les autres n'oseront pas s'attaquer à la grande :mrgreen: .
C'est d'ailleurs une expérimentation qu'on conduit avec un pote.

Quand tu lis "je fais 1m75, donc les mecs en dessous de 1m80 c'est même pas la peine d'essayer", d'une manière un peu étrange c'est "acceptable". Si, moi, je renchéris en discutant par "non et puis c'est clair, les petits faut les flinguer ! c'est comme les grosses, j'en veux pas de cette crasse !", sauf cas exceptionnel je suis le dernier des porcs.

Doubles standards vous avez dit ? :mrgreen:
By john dilinger
#152704 Si tu dis « je fais 70 kilos, donc les plus de 50 kilos c'est même pas la peine d'espérer. » là peut-être que ça passe ;)
By bloomstern
#152721 Ceux sont toujours les mêmes qui commentent ce forum... pas sur que ce soit très vendeur d'insulter et de se moquer de quelqu'un qui ne partage pas la même opinion que vous. C'est très français de se comporter ainsi... un peuple qui mérite bien ce qu'il lui arrive!
Le seul a avoir eu une réponse intelligente est Thorgal!

Qu'est ce que vous pensez de l'ouvrage d'esther villar : the manipulated man?
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#152722 Tu as lu la conjuration des imbéciles ? Effectivement, ton opinion n'est pas partagée, car personne de sain ne peut la partager, comme te l'explique Thorgal.
De plus c'est très humain (et pas que français) de pleurnicher dès que les choses ne se présentent pas comme on le souhaite. Tu as sûrement dû l'observer sur tes élèves. Par contre niveau crédibilité, ça en pose pas trop.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#152724 Est ce vraiment une opinion? Tu en fais quoi dans les actes de ce que tu avances? Tu serais pas accro à l'effet grisant de la provocation? Chacun sa merde vieux. Heureusement que tu ne provoques pas dans les bars, tu pourrais faire de l'effet aux femmes.
(enfin en remplaçant le blabla par des désirs crus et en faisant la victime de son désir quand tu as les yeux revolvers)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152725 [quote="bloomstern"] ...pas sur que ce soit très vendeur...
Réponse typique du mec qui n'achètera de toute façon jamais rien et croit que ça lui confère un pouvoir de négociation ou de pression.

Et c'est pas qu'on est pas d'accord avec toi, ça impliquerait que tu aies un avis qui tient la route. On hallucine tous devant le flot de conneries que tu sors à chaque intervention...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#152735 [quote="bloomstern"]Ceux sont toujours les mêmes qui

Ceux sont toujours les même?
Ceux-ci sont toujours les même?
Saucisson toujours les même?

:mrgreen:
By bloomstern
#152754 Animal : mets toi à la place de tous les types timides et mal dans leur peau qui lisent ce forum et découvrent que certains intervenants, au lieu de répondre avec délicatesse et intelligence aux néophytes, se permettent de les insulter dès lors qu'ils oseraient présenter des opinions différentes. Je ne suis pas sur que cela donne envie de commander des séminaires et encore moins de venir y assister.

Bent: qu'est ce que tu entends par " tu en fais quoi par les actes de ce que tu avances" ? Sérieux, dans la vrai vie, tu parles comme ca aux gens?

Giovanni Drogo : Ce n'est pas parce que tout le monde à un avis, que tout le monde à raison. L'incapacité à généraliser ( forme de conceptualisation) est souvent due à une éducation féminisée... Sur le coté très français de vos interventions, j'entend par cette manie qu'on les français à refuser des comportements hétérodoxes ou des prises de position originales. Je t'invite notamment à lire les ouvrages de Hall et de Hofstede sur la question. La conjuration des imbéciles est un bouquin fameux, effectivement! Tu as lu Pimp de Iceberg slim?

Bien à vous!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152755 Bloomstern, tu n'es pas un "gentil néophyte curieux", tu ne veux rien de bon, tu n'apportes rien de bon.

Tu es un troll, un frustré, un puceau doublé d'un crétin. Tu n'es encore sur ce forum que pour nous faire rire, parce qu'on se moque de toi.

Tiens, un cousin à toi, troll lui aussi, a voulu faire le malin auprès d'un champion du monde poids-lourds, ça s'est fini comme ceci :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gue3Ogt4e8Y[/video]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152756 Ce qui m'éclate, c'est que le mec persiste à prétendre que ses conneries sont une "opinion différente": Bloomstern, ton "opinion différente", c'est de la connerie concentrée en bouteille, c'est de la merde. Ca n'a rien d'une opinion, ou d'un truc qui te distinguerait de nous. Tu dis des conneries à chaque post. Je n'ai encore jamais rien lu d'intelligent dans ce que tu dis. Ouvre les yeux, bordel.

Arrête de croire qu'il y a une réflexion derrière ce que tu dis, c'est des lieux communs bidons et sans intérêt qui nous feraient pleurer si tu n'étais pas aussi ridicule à prendre ce ton professoral et sérieux du mec qui sait de quoi il parle alors même qu'il n'en a aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#152757 En fait Bloomsterm, ta vision des choses est tellement haineuse et étriquée qu'elle ne peut rien apporter de bon à qui que ce soit.

Et personne ne voudra de ta théorie, ce n'est même pas une question d'avoir raison. Mais comme personne ne la voudra, aux yeux de tout le monde tu auras tord.

Tu as lu la conjuration et tu ne te rends pas compte que tu es Ignatius Reilly.

En espérant que tu entendes ces arguments (mais je n'y crois pas).
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#152764 [quote="bloomstern"]Ceux sont toujours les mêmes qui commentent ce forum... pas sur que ce soit très vendeur d'insulter et de se moquer de quelqu'un qui ne partage pas la même opinion que vous. C'est très français de se comporter ainsi... un peuple qui mérite bien ce qu'il lui arrive!
Sauf cas exceptionnel, un mec qui assène "c'est très français cette attitude" est un con.