Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#177487 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une femme avec beaucoup de F est incapable de respecter un engagement, sauf quand celui-ci sert ses intérêts

+1. Tellement.

Décommander est une normalité, y compris quand elles même le demandent à la base :roll: , sans l'once d'un début de culpabilité alors qu'elles vous font tout un foin, quand ça leur arrive.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177488 [quote]+1. Tellement.

Décommander est une normalité, y compris quand elles même le demandent à la base :roll: , sans l'once d'un début de culpabilité alors qu'elles vous font tout un foin, quand ça leur arrive.

Si tu veux F, tu te tapes toutes les saloperies de F. Si tu ne veux pas ça, tu prends pas F

Malheureusement ça fait partie du deal
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#177489 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une femme avec beaucoup de F est incapable de respecter un engagement, sauf quand celui-ci sert ses intérêts
+10000000
By mwu
#177490 [quote="DancingRonin"][quote]+1. Tellement.

Décommander est une normalité, y compris quand elles même le demandent à la base :roll: , sans l'once d'un début de culpabilité alors qu'elles vous font tout un foin, quand ça leur arrive.

Si tu veux F, tu te tapes toutes les saloperies de F. Si tu ne veux pas ça, tu prends pas F

Malheureusement ça fait partie du deal

+1
Perso je veux pas de F ^^ mais c'est vachement dur à trouver.
By Constance
#177831 Sauf cas exceptionnel, le meilleur moyen de reconnaître un homosexuel refoulé est de l’entendre parler de ses conquêtes. Elles ne correspondent jamais à un behavioral pattern féminin que vous ayez pu rencontré.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#177832 [quote="Constance"]Sauf cas exceptionnel, le meilleur moyen de reconnaître un homosexuel refoulé est de l’entendre parler de ses conquêtes. Elles ne correspondent jamais à un behavioral pattern féminin que vous ayez pu rencontré.
Un homo refoulé ou un menteur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#177833 [quote="Constance"]Sauf cas exceptionnel, le meilleur moyen de reconnaître un homosexuel refoulé est de l’entendre parler de ses conquêtes. Elles ne correspondent jamais à un behavioral pattern féminin que vous ayez pu rencontré.

Et in French ça donne quoi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#177835 [quote="Gin"][quote="Constance"]Sauf cas exceptionnel, le meilleur moyen de reconnaître un homosexuel refoulé est de l’entendre parler de ses conquêtes. Elles ne correspondent jamais à un behavioral pattern féminin que vous ayez pu rencontré.

Et in French ça donne quoi ? :mrgreen:

Ouais moi aussi je comprend pas ce SCE, traduction s'il vous plait
By Constance
#177836 Ahaha, désolé, j’ai voulu faire court (en mode punchline, comme il y en a tellement ici) et j’ai fait obscur. Tous mes potes qui se disaient hétérosexuels et se sont déclarés par la suite homosexuels avaient de manière récurrente une habitude. Quand je les entendais parler de leurs histoires avec des meufs, j’avais l’impression que des détails ne collaient pas, des liens de causalité qui ne faisaient pas sens et qui, dans ma maigre expérience, n’avaient jamais rencontré. Avec du recul, soit c’était des mensonges, soit il y avait un début de réalité qu’ils avaient totalement transformé.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#177837 Tous les homosexuels qui mentent ou cachent leur orientation sexuelle ne sont pas forcément refoulés. Il y a beaucoup de mépris dans tes propos, à croire que tu le serais toi même :wink:
By Anthony
#177839 Constance, en même temps ça ne te coûtait rien de remplacer "behavioral pattern" par "schéma comportemental". Et tu aurais gardé un côté punc.."phrase choc". You know what i mean? :mrgreen:
By Constance
#177850 [quote="coug"]Tous les homosexuels qui mentent ou cachent leur orientation sexuelle ne sont pas forcément refoulés. Il y a beaucoup de mépris dans tes propos, à croire que tu le serais toi même :wink:

Je t'encule coug :mrgreen:

[quote="Anthony"]Constance, en même temps ça ne te coûtait rien de remplacer "behavioral pattern" par "schéma comportemental". Et tu aurais gardé un côté punc.."phrase choc". You know what i mean? :mrgreen:

Oui, my bad : je voulais faire genre ;)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#177860 [quote="Constance"][quote="coug"]Tous les homosexuels qui mentent ou cachent leur orientation sexuelle ne sont pas forcément refoulés. Il y a beaucoup de mépris dans tes propos, à croire que tu le serais toi même :wink:

Je t'encule coug :mrgreen:

Quelle finesse, quelle élégance !

Je me doutais bien que t'étais amateur :mrgreen: