Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lucci
#178438 Sauf cas exceptionnel, je n'ai jamais entendu une femme dire: "il faut bien que quelqu'un le fasse" (en parlant du sale boulot), et le faire elle-même.
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#178439 [quote="lucci"]Sauf cas exceptionnel, je n'ai jamais entendu une femme dire: "il faut bien que quelqu'un le fasse" (en parlant du sale boulot), et le faire elle-même.

J'ai l'exception : ma maman! (50% H et F)

Sinon hum euhh.... espèce de misogyne va :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178443 [quote="lucci"]Sauf cas exceptionnel, je n'ai jamais entendu une femme dire: "il faut bien que quelqu'un le fasse" (en parlant du sale boulot), et le faire elle-même.
C'est globalement une phrase de gland... Même un mec qui dit ça fera rarement le travail
By john dilinger
#178549 Saurf cas exceptionnel, si une connaissance mec, hetero, a priori celibataire, vous invite à une fête dans laquelle se trouve une jolie fille, a priori célibataire aussi (ou pas d'ailleurs), sachez que :
- il est déjà sur le coup
- il part avec des points d'avance par rapport à vous
By john dilinger
#178550 Corollaire pratique : rien ne vous empêche d'être ce mec-là pour avoir les points d'avance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#178627 SCE, quand une femme décrit sa relation amoureuse avec les mots " honnêteté, amitié, respect ", vous pouvez être sur que le mec est un dead man walking, et que la tromperie n'est pas loin.
By Estrelinha
#178628 [quote="DancingRonin"]SCE, quand une femme décrit sa relation amoureuse avec les mots " honnêteté, amitié, respect ", vous pouvez être sur que le mec est un dead man walking, et que la tromperie n'est pas loin.

Je suis très tenté de signer des deux mains mais l'âge de la femme en question peut infirmer ton SCE.

Disons que si ma tante parle de mon oncle en utilisant ces mots et si c'est ma jeune cousine qui parle de son mec ainsi, cela n'a pas la même saveur.
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#179592 Sauf cas exceptionnel, lorsque l'attention d'une fille se porte sur l'extérieur lorsqu'elle vous embrasse (s'arrête lorsqu'elle croit entendre une remarque, regarde autour d'elle avant...):
1/ C'est en début de rencontre, elle n'y est pas du tout mais ça peut encore changer
2/ Ca fait un petit moment que vous la voyez, et ça pue du cul
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#179593 SCE, la femme-enfant présente ce paradoxe récurrent:

-d'arguer du général quand elle est face à du particulier ( "les gens me disent") :arrow: elles s'adresse à la masse
-et d'user du particulier quand il s'agit du général :arrow: mon cas est singulier et échappe à toute détermination
By Estrelinha
#179599 [quote="Maltese"]Sauf cas exceptionnel, lorsque l'attention d'une fille se porte sur l'extérieur lorsqu'elle vous embrasse (s'arrête lorsqu'elle croit entendre une remarque, regarde autour d'elle avant...):
1/ C'est en début de rencontre, elle n'y est pas du tout mais ça peut encore changer
2/ Ca fait un petit moment que vous la voyez, et ça pue du cul

Très juste mais est-on sûr que ce soient des attitudes typiquement féminines? Ca m'a l'air d'être partagé entre les deux sexes surtout le 2) .
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179600 [quote="pantin"]SCE, la femme-enfant présente ce paradoxe récurrent:

-d'arguer du général quand elle est face à du particulier ( "les gens me disent") :arrow: elles s'adresse à la masse
-et d'user du particulier quand il s'agit du général :arrow: mon cas est singulier et échappe à toute détermination
Dans la logique booléenne, un contre-exemple particulier suffit à invalider un théorème, mais on est à des années lumières de ces considérations.

Plus ça va, plus j'abandonne ce genre de discussions où tu argumentes pour présenter un point de vue. H ou F, si la personne a déjà un avis différent, cela revient à pisser dans un violon