Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Marjorie.D
#174019 Hello!

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'aurai besoin d'un petit coup de pouce et de vos avis surtout. :-)
Alors voilà. Avant hier, j'ai rencontré pour la première fois un homme avec qui je discute depuis quelques jours et comme nous avons un petit souci avec tout ce qui est de l'ordre de relation par écran interposé, j'ai accepté d'aller boire un verre avec lui jeudi soir.

Alors le rendez-vous s'est dans l'ensemble très bien passé. Mise à part son petit retard de 15mn dont il s'est tout de suite excusé, ca m'as paru sincere, je n'en ai donc pas tenu compte.
Nous sommes donc allé boire un verre. Nous avons discuté de tout et rien sans forcement rentré dans les détails (inutile pour un premier rdv) nous avons même eu des moments de déconnades. Chose que j'ai trouvé plutôt agréable.
Le conçernant je l'ai senti un peu réservé mais cependant très gentil et me demandant ce que j'aimais, mes passions, ce que je recherchais en terme de relation. Etc.
Moi perso, je ne laisse pas facilement transparaître ce que je ressens mais intérieurement je dois avoué que j'ai eu un petit (gros) coup de cœur.

Le date à duré 1h30. Il m'as dit que c'était cool et qu'il aimerait bien que l'on se refasse quelque chose dans les jours à venir.
Je rentre ensuite chez moi. Je reçois un message de lui sur Facebook :
"Je ne suis pas très bavard, ni très démonstratif j'aurais dû te prévenir. Mais j'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi. :)"
Suivi de
"j'essaie de me libérer en début de semaine. On se fait quelque chose?"

J'ai donc pris l'initiative de lui donner mon numéro de téléphone.
Et depuis... C'est à dire 2j, rien.
Pas de nouvelles, pas textos.

Alors je suis partagée.
Je ne sais pas si il attend le début de semaine pour me recontacter mais comme nous parlions tous les jours ca me fait un peu bizarre. Ou alors peut être que finalement il n'est pas aussi intéressé que ce qu'il a laissait paraître ou bien qu'il attend que je vienne vers lui.

J'aimerai avoir vos avis et même des conseils sur la manière d'agir post premier rdv.
Je vous remercie. :)

Marjorie
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#174020 Salut Marjorie

[quote]"Je ne suis pas très bavard, ni très démonstratif j'aurais dû te prévenir. Mais j'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi. :)"
Suivi de
"j'essaie de me libérer en début de semaine. On se fait quelque chose?"

J'ai donc pris l'initiative de lui donner mon numéro de téléphone.

Visiblement tu as déjà répondu à ses dernières sollicitations en lui donnant ton numéro de téléphone, donc selon moi, la balle est dans son camp. Si vraiment tu veux te faire remarquer à ses yeux, si vous êtes amis sur facebook, like un de ces messages, ça lui mettra la puce à l'oreille.

Sinon, attends, c'est à son tour
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#174021 En me refaisant le film dans la tête et pour appuyer ce que j'ai dit, si j'étais intéressé par une femme et que je l'avais exprimé de la même manière que lui l'a fait pour toi, je n'aurais aucune hésitation à te recontacter.

S'il ne le fait pas, il est pas intéressé ou indisponible.
By Marjorie.D
#174022 [quote="Léo"]En me refaisant le film dans la tête et pour appuyer ce que j'ai dit, si j'étais intéressé par une femme et que je l'avais exprimé de la même manière que lui l'a fait pour toi, je n'aurais aucune hésitation à te recontacter.

S'il ne le fait pas, il est pas intéressé ou indisponible.

Carrément. Je suis tout a fait d'accord. D'autant plus, qu'à aucun moment je n'ai laissé transparaître quoi que ce soit, je lui ai seulement dit que la soirée été cool. Je voulais attendre d'avoir un retour de sa part. Et Il l'a fait tout de suite après être rentré du rdv. Quel intérêt aurez t'il eu à me qu'il avait passé une bonne soirée si cela n'avait pas été le cas? C'est une logique que j'ai du mal à comprendre et à concevoir. Pour moi, si la personne ne m'intéresse pas je ne donne tout simplement pas suite et ne proposerait certainement pas un autre rendez vous.

Ma foi... Je vais prendre mon mal en patience dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#174023 [quote="Marjorie.D"][quote="Léo"]En me refaisant le film dans la tête et pour appuyer ce que j'ai dit, si j'étais intéressé par une femme et que je l'avais exprimé de la même manière que lui l'a fait pour toi, je n'aurais aucune hésitation à te recontacter.

S'il ne le fait pas, il est pas intéressé ou indisponible.

Carrément. Je suis tout a fait d'accord. D'autant plus, qu'à aucun moment je n'ai laissé transparaître quoi que ce soit, je lui ai seulement dit que la soirée été cool. Je voulais attendre d'avoir un retour de sa part. Et Il l'a fait tout de suite après être rentré du rdv. Quel intérêt aurez t'il eu à me qu'il avait passé une bonne soirée si cela n'avait pas été le cas? C'est une logique que j'ai du mal à comprendre et à concevoir. Pour moi, si la personne ne m'intéresse pas je ne donne tout simplement pas suite et ne proposerait certainement pas un autre rendez vous.

Ma foi... Je vais prendre mon mal en patience dans un premier temps.

Mon message peut être lu de deux façons; ce que je voulais dire c'est qu'en effet, un homme pas intéressé ferait ça, mais je pense que ça n'est pas perdu avec lui.

Attends, il te recontactera peut être, et viens nous raconter la suite.
By Marjorie.D
#174024 Alors je sais pas si vous m'avez porté chance mais, il vient tout juste de m'envoyer un SMS. :D
Il me disait que c'etait dommage qu'il soit invité ce soir car il aurait aimé que l'on regarde ensemble le rugby ce soir (on adore regarder le sport et même le sport, en général)

J'ai répondu en lui disant que si la France gagnait ce soir, on regarderais le prochain match ensemble, message auquel il a répondu "Ah. Ils ont intérêt à gagner alors :)"

Je pense que ce silence été dûe à une indisponibilité de sa part. Je pense que sa réaction et ses messages confirment qu'il a effectivement apprécié que nous passions du temps ensemble. Affaire à suivre... :) merci beaucoup en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#174025 [quote="Marjorie.D"]Alors je sais pas si vous m'avez porté chance mais, il vient tout juste de m'envoyer un SMS. :D
Il me disait que c'etait dommage qu'il soit invité ce soir car il aurait aimé que l'on regarde ensemble le rugby ce soir (on adore regarder le sport et même le sport, en général)

J'ai répondu en lui disant que si la France gagnait ce soir, on regarderais le prochain match ensemble, message auquel il a répondu "Ah. Ils ont intérêt à gagner alors :)"

Je pense que ce silence été dûe à une indisponibilité de sa part. Je pense que sa réaction et ses messages confirment qu'il a effectivement apprécié que nous passions du temps ensemble. Affaire à suivre... :) merci beaucoup en tout cas.

Voilà :wink:

allez fait pas n'importe quoi maintenant :D
By Dymon
#174030 [quote="Marjorie.D"]
J'ai répondu en lui disant que si la France gagnait ce soir, on regarderait le prochain match ensemble, message auquel il a répondu "Ah. Ils ont intérêt à gagner alors :)"

Encore une relation qui vient de s'arrêter après ses quelques balbutiements, à cause des bleus... quel dommage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#174032 [quote]comme nous avons un petit souci avec tout ce qui est de l'ordre de relation par écran interposé, j'ai accepté d'aller boire un verre avec lui jeudi soir.

Faux, ce sont les mots qu'IL a utilisé pour te faire comprendre qu'il était temps de passer au réel, ce n'est pas ton initiative. Traduction #langagedesfemmes :mrgreen:

En dehors de ça ta date et le chemin qui y conduisent transpirent à mort le garçon qui s'est intéressé au sujet de la séduction depuis peu...

[quote] Mise à part son petit retard de 15mn dont il s'est tout de suite excusé, ca m'as paru sincere, je n'en ai donc pas tenu compte.

Recyclage au pied de la lettre, donc bête, de la phrase du " ne soyez jamais à l'heure au premier rdv ".

[quote]Nous avons discuté de tout et rien sans forcement rentré dans les détails (inutile pour un premier rdv) nous avons même eu des moments de déconnades.

Il a bien compris le principe du premier rdv. De plus, je parie que le fait que ne pas rentrer dans les détails sont les mots que LUI a employé au sujet du premier rdv. :wink:

[quote]Le date à duré 1h30. Il m'as dit que c'était cool et qu'il aimerait bien que l'on se refasse quelque chose dans les jours à venir.

Un peu long comme date mais il a (lu et) compris le principe. Cf, tous les hommes qui font des rendez-vous de 2, 3, 4h...

[quote]J'ai donc pris l'initiative de lui donner mon numéro de téléphone.
Et depuis... C'est à dire 2j, rien.
Pas de nouvelles, pas textos.

Je pense qu'il a maladroitement voulu orchestrer un changement de rythme pour créer de la surprise et de l'imprévisibilité. Ca aussi il l'a bien compris.

Si ce garçon n'était pas intéressé par toi, il n'aurait pas pris la peine de t'envoyer un message FB après la date.

Mais pour le reste, il y'a aussi la possibilité que ce type ait rencontré une autre femme, qu'une ex soit ressortie des lymbes, whatsoever (je viens de lire qu'il t'avait effectivement recontacté)

NB : Si j'en juge à la stupeur et aux tremblements dont tu fais preuve, il a fait monté ton niveau d'intérêt en flèche. On parle de quoi, 24h d'absence, et déjà tu te poses des question :mrgreen:
By Marjorie.D
#174065 Absolument pas, je suis encore là donc pas de mauvaises langues please! ;-)
Je me pose des questions oui car ça fait plus de 7 mois que j'étais célibataire et c'est le premier garçon que j'avais accepté de rencontrer et que je trouvait intéressant.
Et de voir que ca se passe un peu bizarrement, ça me dérange.

Suite de l'histoire:
On s'est revu 2 fois depuis mes derniers post. IL est plutôt très timide et moi assez réservée alors voyant que les choses n'avançaient pas j'ai pris l'initiative de lui demander si nous devions en rester là car rien ne me laissait croire que je lui plaisais plus que ca.
IL m'as répondu que je lui plaisais, qu'il se sentait bien avec moi etc. mais que sa timidité été pas évidente.
Bref. Cool. C'est clair net et précis. On se dit les choses clairement et ca me convient très bien. Sauf que...

On s'est rapidement vu vite fait le lendemain de notre discussion pour aller boire un café. Beaucoup moin de timidité d'un côté et de l'autre. On discute beaucoup plus facilement, on apprends un peu plus à se connaître. Je suis contente que sentir les choses évoluer.

Bien que Monsieur s'est depuis 3 jours prostré dans un silence radio total. Il ne répond plus à mes messages (bon faut dire j'en ai pas envoyé 50 non plus). Je lui ai simplement demandais le pourquoi de ce silence et ma question reste encore à ce jour sans reponse.

Alors j'aurai vraiment besoin d'un décodeur pour cerner ce genre de comportement. Parce que j'ai beau chercher, j'trouve pas :)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#174066 [quote]IL est plutôt très timide

[quote] sa timidité été pas évidente.

[quote]prostré dans un silence radio total

[quote] Il ne répond plus à mes messages

Il me fait un peu penser à un mollusque ton bonhomme...

Ce qu'il faut en décoder : c'est un homme qui est là sans vraiment de raison apparente, mais faute de trouver mieux, il se contente de ce choix par défaut, en étant un peu absent et quand tu bas de l'aile, il te donne un bisou sur le front pour te dire que tu lui plais.
By Marjorie.D
#174067 Lol non il n'est pas réellement mou. C'est moi qui doit donner cette impression de part la manière dont je m'exprime mais c'est pas le cas. Disons qu'il n'est pas très entreprenant plutôt.
Après je sais de part son passé qu'il n'a eu qu'une seule copine (tres longue relation) et rien de sérieux depuis un an. Ceci explique t'il cela? Je sais pas.
En fait il y a un gros contraste entre ce qu'il montre et ce qu'il semble être.
Pour être honnête, c'est un trés bel homme. Le genre dont on pourrait se dire qu'il doit certainement le savoir et en profiter... mais c'est vraiment pas l'impression que j'ai eu en le rencontrant. Il m'as semble humble, simple, tres souriant et rempli d'humour. Et c'est ce qui m'as plu chez lui.

Maintenant l'histoire du SR brusque sans raison je l'explique pas. Je pense qu'il a peut être une autre nana sous le coude ou bien tout simplement, qu'il ne souhaite peut être pas entamer une relation. Mais je comprends pas pourquoi il ne me le dit pas concrètement quand je lui pose la question. D'autant plus que je mord pas et que j'ai assez de maturité pour comprendre et passer à autre chose. Il suffit d'être claire et honnête. C'est pas son cas.