Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jul2260
#179036 Bonjour à tous amis séducteurs,

De prime abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Je ne suis pas novice en séduction, mais cette fille a bouleversé tous mes codes. J’ai rencontré une fille par l’intermédiaire d’amis en commun lors d’une soirée en novembre.

Le courant est vite passé, on est vite rentré dans un jeu fondé sur la répartie. J’ai été très vite intéressé par cette femme, mais elle ne le savait pas. Elle était « en couple » (depuis 3 mois) quand je l’ai rencontré, mais elle a vite arrêté avec cet homme. On ne se voyait que dans le cadre de notre groupe d’amis (environ 2 fois par semaine). Tout se passait très bien et les rapprochements physiques s’accentuaient (caresses sur les bras, mains, etc. pendant qu’on regardait des films avec des amis).

Les soucis, c’est que j’avais 5 sexfriends différents et elle en avait environ 2. Elle savait avant de me rencontrer que j’étais « un homme à femmes » (ca fait 2 ans que je me suis séparé de mon ex après une relation de 5 ans). J’ai tout arrêté spontanément car j’avais envie de commencer quelque chose de sérieux avec elle. Cette situation était imprévue et ça m’est vraiment tombé dessus.

De son côté, elle voyait toujours son « ex » et un ancien sexfriend. Un soir, elle m’a envoyé un sms pour me dire qu’elle partait d’Eaubonne (la ville de son ex) et qu’elle arrivera donc en retard chez nos amis (elle m’avait dit qu’elle voulait m’embrasser par sms 10 heures avant). Un ami m’a dit qu’elle était chez son ex. Cette situation m’a beaucoup peiné et j’ai commencé à être « jaloux ». Il faut savoir que j’ai été trahi par mon ex (moralement, mais pas physiquement). Histoire compliquée mais qui m’a laissé une profonde blessure car j’ai maintenant des difficultés à faire confiance aux femmes. De son côté, elle était follement amoureuse d’un homme en 2015 qui lui a vendu du rêve avant de la lâcher pour retourner avec son ex.