Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jul2260
#179036 Bonjour à tous amis séducteurs,

De prime abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Je ne suis pas novice en séduction, mais cette fille a bouleversé tous mes codes. J’ai rencontré une fille par l’intermédiaire d’amis en commun lors d’une soirée en novembre.

Le courant est vite passé, on est vite rentré dans un jeu fondé sur la répartie. J’ai été très vite intéressé par cette femme, mais elle ne le savait pas. Elle était « en couple » (depuis 3 mois) quand je l’ai rencontré, mais elle a vite arrêté avec cet homme. On ne se voyait que dans le cadre de notre groupe d’amis (environ 2 fois par semaine). Tout se passait très bien et les rapprochements physiques s’accentuaient (caresses sur les bras, mains, etc. pendant qu’on regardait des films avec des amis).

Les soucis, c’est que j’avais 5 sexfriends différents et elle en avait environ 2. Elle savait avant de me rencontrer que j’étais « un homme à femmes » (ca fait 2 ans que je me suis séparé de mon ex après une relation de 5 ans). J’ai tout arrêté spontanément car j’avais envie de commencer quelque chose de sérieux avec elle. Cette situation était imprévue et ça m’est vraiment tombé dessus.

De son côté, elle voyait toujours son « ex » et un ancien sexfriend. Un soir, elle m’a envoyé un sms pour me dire qu’elle partait d’Eaubonne (la ville de son ex) et qu’elle arrivera donc en retard chez nos amis (elle m’avait dit qu’elle voulait m’embrasser par sms 10 heures avant). Un ami m’a dit qu’elle était chez son ex. Cette situation m’a beaucoup peiné et j’ai commencé à être « jaloux ». Il faut savoir que j’ai été trahi par mon ex (moralement, mais pas physiquement). Histoire compliquée mais qui m’a laissé une profonde blessure car j’ai maintenant des difficultés à faire confiance aux femmes. De son côté, elle était follement amoureuse d’un homme en 2015 qui lui a vendu du rêve avant de la lâcher pour retourner avec son ex.

Tout s’est compliqué entre temps car elle était sortie avec le videur de la boîte (enfin, elle ne l’a vu qu’une seule fois) où on avait l’habitude de sortir. Certes, c’était avant nos rapprochements, mais ça m’avait beaucoup attristé. Quand on est ensemble (toujours dans des endroits publics), tout se passe à merveilles. Par contre, tout se complique quand on est dans le groupe. J’ai donc décidé de ne plus la voir dans ce cadre.
Depuis, on ne s’est toujours pas embrassé. Je suis littéralement bloqué et j’ai peur de tout foirer. Le souci, c’est que je suis rentré en France depuis peu de temps et je vis actuellement chez mes parents (elle aussi). Ce facteur complique les choses.

J’ai fait énormément d’erreurs liés à de la jalousie avec elle. Je lui ai souvent reproché cette histoire avec le videur et le fait qu’elle n’a pas voulu me rassurer. De son côté, elle a été très refroidie car j’ai parfois été assez dur dans mes paroles. On avait décidé de prendre nos distances, mais elle est revenue vers moi assez rapidement. Tout s’était passé magnifiquement bien, mais le lendemain j’ai encore tout gâché avec une histoire de jalousie concernant des ragots liés au videur.

Aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire. Elle ressent de la colère à mon égard, mais reste attachée malgré tout. On est au bord de la « rupture ».

Ma question est courte mais compliquée (comme cette situation) : que dois-je faire ?

D'avance, merci de vos réactions.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179039 .....
Tu viens de rentrer en France et tu as 5 sex-friends
Tu n'est pas novice en séduction mais tu as le niveau de jalousie d'un immature affectif
Tu n'as aucune initiative avec une fille qui te donne tout les signes mais tu veux nous faire croire que tu connais un peu les femmes

Si tu veux qu'on t'aide, faudrait commencer par être honnête avec nous
By jul2260
#179042 Je suis rentré depuis quelques mois déjà. J'ai maintenant un nouveau job. J'avais 5 sexfriends quand je l'ai rencontré, mais j'ai tout arrêté par manque d'envie et pour commencer sur des bases saines.

Le soucis, c'est qu'elle n'a pas fait de meme et c'est ce qui m'a rendu fou. Pour elle, il fallait d'abord qu'on couche ensemble pour qu'elle puisse prendre une décision. Le soucis, c'est qu'on habite chez nos parents tous les deux.

A force d'attendre pour bien faire, on s'est enlisé dans une situation compliquée. Je lui ai reproché de ne pas avoir tout arrêté pour me rassurer à plusieurs reprises et aujourd'hui c'est très compliqué.

Je suis honnête avec vous.
By Anthony
#179043 Salut jul

C'est un peu une catastrophe cette affaire.
D'où elle devait coucher avec toi pour qu'elle décide quoi faire? Genre vous baisez et elle voit si elle veut une relation courte ou longue ou pas de suite? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
En plus tu jalouses non pas des trucs qui sont arrivés après s'être mis en relation avec elle, mais des trucs qui ont eu lieu avant... et avant quoi? ben avant rien puisqu'il n'y a rien. On n'arrête pas de voir ses sexfriends d'un coup pour tenter une "relation sérieuse" avec une nana qu'on croise comme ça, c'est totalement incohérent, surtout pour la faire passer pour une traînée derrière parce qu'elle s'est envoyée 2-3 gars.

Sans vouloir être méchant, si cette fille venait prendre conseil ici, je lui dirais de te fuir illico presto parce que tu ne sembles pas du tout stable comme garçon.
Evidemment tout ça me semble aussi tellement capillotracté que je n'exclue pas non plus la possibilité d'un troll.
By mwu
#179044 [quote]J'ai maintenant un nouveau job
[quote]Le soucis, c'est qu'on habite chez nos parents tous les deux.

Vous avez quels ages les deux?
:?: Job = argent , vivre chez tes parents = pas de loyer. Donc tu as assez pour prendre la fille ailleurs (hotel).

Bon autrement je pense aussi au troll.
"J'avais 5 sexfriends mais je me comporte comme un gros afc avec une fille" ça n'a pas de sens.
By jul2260
#179046 Merci de vos réponses.

Non, ce n'est pas un troll. Oui, j'avais de nombreux sexfriends car je maîtrise assez bien les codes de la séduction (notamment grâce à ce site).

C'est ce que je décrivais au début de mon pavé : cette fille a boulversé tous les codes car elle m'intéresse.

En effet, elle m'a dit qu'elle ne peut pas être en couple avec une personne avant de coucher avec lui car elle ressent (ou non) des choses en touchant les gens.

Je suis conscient que cette histoire vous semble tirée par les cheveux ou de l'imagination d'un afc schizophrène...

En effet, elle devrait surement me fuir. Merci de votre soutien, je sais maintenant que je suis déséquilibré...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179051 [quote="jul2260"] (elle m’avait dit qu’elle voulait m’embrasser par sms 10 heures avant)
Tu peux mettre le contenu de tes sms?

Parce que bizarrement, en lisant ton pavé, on a beaucoup d'infos sur ton ressenti, mais très peu d'éléments factuels ou d'infos sur elle (autre que "elle a des ex et sort avec plein de mecs"). Genre, son âge, le tien, les signes d'intérêt que tu as détecté chez elle. Quand tu dis qu' "elle reste attaché malgré tout", comment se traduit cette attachement?
By jul2260
#179056 J'ai 26 ans et elle en a 25. Les signe d'intérêt ne sont pas hypothétiques. On discute énormément depuis le mois de décembre et se sont des choses qu'on a pu se dire à plusieurs reprises.

On a passé énormément de temps ensemble (discussions par SMS ou en direct). Non, elle ne se tape plus énormément de mecs (ou je ne le sais pas). Elle vient encore de me dire aujourd'hui que la colère lui dit de partir, mais qu'elle ne s'imagine pas ne plus avoir de mes nouvelles.

Vos messages m'ont fait énormément réfléchir. Je vais arrêter de tout prendre à coeur et me détacher de tout cela.
By jul2260
#179057 Ce n'est pas une bombe mais elle m'intéresse depuis que je l'ai vue.

J'ai parfois été dur dans mes paroles, mais elle s'est déplacée pour venir à ma rencontre, m'a téléphoné, m'a laissé des messages. J'ai aussi l'impression qu'on joue au chat et à la souris depuis trop longtemps : "suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"...

Je viens de lui dire que cette situation est tirée par les cheveux et qu'on marche sur la tete depuis le début. Les choses étaient simples au départ, elles sont devenues une perpétuelle prise de tête.

Je commence à avoir de l'expérience dans le monde de la séduction, mais je dois avouer que je suis complètement largué avec elle. L'affectif explique surement tout cela.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179058 [quote="jul2260"]On a passé énormément de temps ensemble (discussions par SMS ou en direct). Non, elle ne se tape plus énormément de mecs (ou je ne le sais pas). Elle vient encore de me dire aujourd'hui que la colère lui dit de partir, mais qu'elle ne s'imagine pas ne plus avoir de mes nouvelles.
Tout les signes que tu indiques pourraient être ceux d'une friendzone. C'est pour ça que je te demande du concret.

Cela dit, vu ton attachement et le sien (ou plutôt son absence d'attachement), tu n'a aucune chance. Alors oublie-la, bloque-la sur ton téléphone et rappelle tes sex-friends.
By Anthony
#179061 Enfin bon, ce message me fait penser à un type qui écrirait :
"Salut, je suis motard depuis 5 ans maintenant, je fais aussi du circuit. Là j'ai un souci, j'ai laissé tomber la compèt pour me mettre au vélo mais je n'arrête pas de tomber. Je ne comprends pas pourquoi, aidez-moi".
A ta place je laisserais tomber, cette fille [est / a été] attirée par toi mais a bien senti qu'une relation avec toi lui serait toxique vu tes réactions de jalousie alors que vous n'êtes même pas en relation longue, ni en relation tout court ; elle freine donc des 4 fers et pose des barrières pour temporiser (genre faut qu'on couche ensemble pour sentir si les ondes telluriques vont dans le bon sens, mais là c'est pas possible rhô mince) car elle n'ose pas t'opposer un refus net. Alors elle brode ("je ne m'imagine pas ne pas avoir de tes nouvelles et blabla" etc) car elle craint l'ire du mâle et attend que tu lâches l'affaire.
By jul2260
#179063 Tu as raison Anthony, elle freine des 4 fers. Cependant, je ne pense pas qu'elle attende que je lâche l'affaire car lorsque je le fais, c'est elle qui revient à la charge. Je vais prendre du recul et laisser faire le temps. Advienne que pourra.

Merci à tous pour vos éclairages. Je suis conscient que ce n'est pas facile de décrire l'entièreté d'une histoire, mais vous m'avez permis de prendre du recul. J'ai un problème de confiance à régler avec les femmes car je sais maintenant que certaines blessures du passé ne sont pas encore cicatrisées.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179067 [quote="jul2260"]Tu as raison Anthony, elle freine des 4 fers. Cependant, je ne pense pas qu'elle attende que je lâche l'affaire car lorsque je le fais, c'est elle qui revient à la charge.
Jamais une femme coupe totalement les ponts... Elle préfère te conserver en ami pour que tu puisses la divertir quand elle s'ennuie, lui payer des verres ou réparer son ordinateur (ou tout autre chose)