Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By flash614
#181435 Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer,
Ouais je suis d'accord mais ma tête m'a trahi et elle m'a demandé ce qu'il y avait avec un grand sourire et je savais vraiment pas quoi répondre...
J'ai trouvé la situation super étrange étant donné le manque d'approche tactile etc avec une envie de me voir permanente...

Je comprends bien mes erreurs, étant donné qu'on va être amené à ce voir toute l'année et qu'elle ne mettra pas vraiment de distance je pense, la question est surtout l'attitude à adopter pour repartir dans ce mode de séduction léger et sans prise de tête et de relancer le truc un peu plus à la cool.

Fait chier mdr ! Merci !
By jazzitup_
#181436 On sait pas si la fille est toxique, mais la situation est toxique. T'as merdé à plusieurs reprises --- si tu veux le détail, et faire un travail sur toi, on peut creuser, mais c'est pas ce que tu nous demandes.

Tu nous demandes le mot magique pour que ça reprenne. Elle t'a bien accroché et tu continues à courir. Demande-toi pourquoi elle joue avec toi comme ça.

Les filles comme ça disparaîtront de ton viseur quand tu prendras de l'expérience.

Oublie-la.
By flash614
#181437 Toxique, je ne sais pas, en revanche je me rend compte de mes conneries mais vu la situation bizarre c'était vraiment étrange d'agir "normalement".
Je ne compte pas me focaliser sur le faire de la récupérer etc étant donné son attitude et sa situation qui fait que même si j'avais tout fait parfaitement je ne peux pas être sur que ça aurait mener à quelque chose.
Ce que je veux faire, c'est, tout en vivant ma vie de mon côté et en allant voir d'autres filles etc... essayer, sans y mettre trop d'investissement de "laisser traîner une tension positive" entre nous.
Quoi qu'il arrive je vais être amené à la voir toute l'année, on a des potes en commun... On doit faire un shooting photo ensemble la semaine prochaine etc... Donc autant en profiter.

Je pensais juste être distant mais laisser de temps en temps des petits regards traîner, accepter si elle m'invite quelque part, et puis la réinviter à un truc qui me fait plaisir de façon à juste apprécier le moment sans particulièrement chercher une suite etc...
By jazzitup_
#181438 [quote]mais vu la situation bizarre c'était vraiment étrange d'agir "normalement".

Tu peux raconter un moment bizarre ?

Une fille normale et intéressée cherche à te faciliter le boulot, ce n'est jamais bizarre normalement

Bizarre est un red flag.
By flash614
#181439 Inviter un mec partout et aller boire un verre sans chercher aucun contact visuel voir même fuir son regard et être absolument pas tactile?
Rester absolument sur le seul et unique sujet de discussion de la salle même quand j'essaie d'en changer lors d'un rdv en tête a tête?
Ne pas vouloir de mec cette année et essayer de me caser partout ou elle peut dans sa vie sur ces projets etc... au point que je me sente envahi mais éviter toutes les occasions de se voir seuls?

En tout cas j'ai trouvé la situation très difficile à appréhender et je dois pas être le seul puisque tout le monde croit qu'on est ensemble mais qu'on veut pas le dire...
By jazzitup_
#181440 Je ne comprends pas son comportement, quelqu'un a une idée ?

C'est clair que ça pue.

Mon intuition : elle a besoin de toi pour quelque chose de précis. Logement, activité pro, réseau ? Ou alors, jouer la bande (faire enrager un ex, créer du désir triangulaire).
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181442 Cette femme m'a l'air très seule.

Peut-être parce qu'elle a un premier abord froid comme l'a dit notre ami (ce que les femmes prennent systématiquement pour de l'arrogance, même entre elles) ET qu'elle est belle (=jalousie).

Elle a peut-être senti la "needyness" de flash gordon et s'est dit qu'elle trouverait chez lui le réconfort dont elle a besoin. Ensuite le fait qu'une personne qui te demande ton avis sur ses projets de vie les plus intimes dès la première discussion, c'est un bon indicateur d'entrée tout schuss dans la friendzone.

Elle vient d'emménager dans ta ville ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181448 [quote="flash614"]En plus elle a avancé une phrase "pique" en disant que cette année elle pensait resté concentrée sur ses études et laissé un peu le reste de côté, et bon elle a vu ma tête elle m'a direct demandé

Elle t'a fait cracher le morceau tout simplement, :arrow: supériorité d'intelligence sociale de F sur H.

[quote="flash614"]qui est liée à des problèmes dans son enfance (par respect je n'en dirait pas plus)

En quoi en parler anonymement serait synonyme d'irrespect? c'est quoi la logique?
Elle t'a lobotomisé, par son axe de faiblesse.

Le jour où j'ai cessé de croire qu'il fallait combler les femmes, au sens de correspondre en tout point à ce qu'elles disaient de leurs besoins, j'ai fait un grand pas.

[quote="DancingRonin"]Cette femme m'a l'air très seule.

Malgré tout, cette solitude pour une nana de son âge (et de son attractivité présumée) est très souvent une forme de "choix" et indicateur de son inaptitude à la relation. (avec j'imagine le background victimaire, que j'entends 10 fois par jour....).
j'en veux pour preuve, que les nanas les plus bizarres que je connaissent trouvent des partenaires alors que l'inverse n'est pas vrai et engendre l'isolement (la solitude subie).
By Cam
#181451 Tu n'arriveras pas à maintenir une tension positive et en même temps aller voir ailleurs. Vu la facon dont tu en parles tu commences à être en obsession amoureuse.

Elle a l'air timide certes, mais c'est à toi de prendre les devants.

Perso je calmerai largement les sms, la plupart sont inutiles et servent souvent à combler des heures creuses et j'irai de facon cavalière lors du prochain rendez-vous.

Tu ne dis plus rien de ton intérêt et hop tu l'embrasses quand le moment s'y prête. si elle rechigne t'auras ta réponse et tu pourras passer à autre chose.
By johnrommy
#181453 d'après moi cette nana a besoin d'un garde du corps et d'un bourreau, leurs nécessités étant mutuellement justifiées par son logiciel victimaire, et je suis prêt à parier qu'elle se mettra à chialer tout juste après avoir enlevé sa petite culotte devant toi, si tu arrives jusque là, ce qui n'est pas garanti vu les erreurs que tu as commises.
j'ai 37 ans et j'ai déjà tourné en bourrique à cause d'une nana comme ça
je ne veux pas de mec cette année = je ne veux pas de toi
elle se mettra avec un mec de 10 ans plus vieux qu'elle, incarnant à la fois le garde du corps ( le père ) et le bourreau de son enfance ( peut-être le père aussi ) et s'il peut sponsoriser c'est jackpot, là elle en fera le père de sa progéniture et projection d'elle-même si c'est une fille
si tu veux la surprendre tu dois lui montrer un coté obscur ( encanaillement et auto destruction ) tout en étant source de sécurité ( maîtrise du danger sans incarner la morale) , ne la laisse pas sucer son attention ( traduction littérale ) car c'est bien elle qui mène la danse et elle le fait en te monopolisant par sms alors que t'es en âge de passer tes soirées à jouer à FIFA dès lors qu'une jolie demoiselle n'est pas assise sur tes genoux
pour moi il y a beaucoup trop de red flag et tu vas y laisser des plumes, au mieux tu la verras toute nue une fois ou deux, elle se dégoutera de ce qu'elle aura fait ou oser imaginer faire avec toi et elle te le reprochera
je résume :
ça n'est pas le moment et elle te l'a dit
tu n'as pas le profil du mec qui va l'engager dans une relation stable et durable
ta fenêtre de tir est très étroite, peut-être contre nature pour toi, et les risques de dégâts collatéraux sont très importants
By flash614
#181465 Je suis assez d'accord avec vos réponses, et principalement celle de johnrommy.

J'ai eu le droit à un coup de fil aujourd'hui, normal, comme si tout allait bien etc qu'on se verrait la semaine prochaine... elle a pas l'air super nette et c'est super étrange.
Pour répondre aux histoires de friendzone, elle m'a clairement dit que moi aussi je lui plaisait et que je pourrais la faire changer d'avis donc c'est pas ça non plus.
La réelle impression que j'ai personnellement, c'est que je lui plait bien, mais qu'elle essaye au maximum d'éviter toutes les situations ou la spontanéité et l'émotionnel rentre en jeu puisqu'elle risquerait de "craquer". Donc elle fait en sorte d'être obligée de me voir souvent pour que si elle change d'avis je sois toujours là...
Chose super chelou par exemple, quand on s'appel elle essaie de faire durer la conversation au maximum mais elle fait pas plus d'effort que ça pour que l'on se voit, et quand l'on se parle à la salle par ex, elle fait tout pour ne pas me regarder dans les yeux mais d'un autre côté me colle quand même pas mal.

Ce que je vais faire je pense, c'est me détacher de la situation, accepter / organiser des RDV si et seulement si j'en ai vraiment envie sans rien attendre en retour, retourner au côté séducteur plus que gentil needy toutou, faire ma vie, si un jour je vois une ouverture j'essaie de l'embrasser, sinon tanpis mais au moins j'aurais pas de regrets.

Pour répondre aux autre messages :
Elle s'est fait abusée par son père étant enfant à plusieurs reprises et n'a que très peu de contacte avec sa famille suite à ces problèmes.
Ce qui lui a laissé pas mal de soucis qui ont amenés la fin de ses dernières relations et donc son envie de faire un break de se côté, bien qu'elle m'ai quand même clairement dit que peut-être que je la ferait changer d'avis.

Elle ne peut avoir besoin de moi dans aucun domaine précis, ni pour un ex ou ce genre de chose.
Elle est nouvelle ici mais a déjà beaucoup d'amis qu'elle connait d'avant donc en théorie pas de problème de solitude.

Je savais que la situation ne serait pas gagnée, mais de là à être problématique à ce point... Donc comme je l'ai dit, détachement émotionnel de la situation et on verra bien ce qu'il en advient.
By jazzitup_
#181467 [quote]Elle s'est fait abusée par son père étant enfant à plusieurs reprises et n'a que très peu de contacte avec sa famille suite à ces problèmes.

Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds mon garçon. En particulier si c'est vrai.

[quote]Pour répondre aux histoires de friendzone, elle m'a clairement dit que moi aussi je lui plaisait et que je pourrais la faire changer d'avis donc c'est pas ça non plus.

Si tu ne décodes pas, t'es mal barré. Je ne touche pas de commission, mais au minimum, commande le séminaire langage des femmes.
By johnrommy
#181472 pour agir vite et dans ton propre intérêt je te propose plusieurs solutions qui s'articulent autour un même point, mais au préalable il faut clarifier certaines choses
ça n'est pas parce que tu arriveras éventuellement à l'embrasser un jour que ça fera évoluer la situation, car son blocage se situe à un autre niveau
c'est une femme enfant donc tu dois la divertir et la dévoyer ( jy viendrai plus tard en détail ) et tu ne dois afficher aucune charge émotionnelle, elle s'en chargera toute seule
elle a besoin d'un " papa " mais d'un vrai, c'est à dire qui la punit pour ses fautes et qui la valorise pour ses bonnes actions, et ceci avec le strict minimum de compassion
coupe court à tous les échanges qui durent trop, tu dois lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule femme dans ton champ de vision et que tu n'as pas pour seule activité de t'occuper d'elle car c'est dans ces longs échanges déclaratifs à distance qu'elle te tend tous les pièges dans lesquels tu tombes par gentillesse
tu n'as que ta virilité à lui proposer, laisse la se confier à toi mais ne pose pas de questions et surtout arrête de te confier à elle car c'est comme ça que tu t'abaisses à son niveau de faiblesse
j'en viens aux exercices pratiques :
1) pretexte une invitation à une soirée organisée dans une maison ou un chalet loin de votre zone habituelle et avec un grand cercle de personne dont elle ne fait pas partie pour lui imposer ton absence le temps d'un weekend, et pour qu'elle t'imagine en situation d'échanges avec d'autres femmes dans un lieux où il y a des chambres et tu observeras le résultat
je m'explique : cette situation précise s'est produite dans l'expérience que j'ai vécue et la miss en question m'a appelé alors que j'étais sur la route pour me rendre à cette soirée et pour me dire : " tu peux considérer que tu as une copine " textuellement. Je traduis : ne t'avise de poser tes mains sur une autre femme que moi, et comme je suis incapable d'avoir une relation émotionnelle et physique, pour des raisons morales je te l'interdis également. A cette condition tu pourras aller la cueillir après qu'elle ait un peu mariné en lui balançant un " il faut qu'on se voit " par sms sans attendre plus de 24h et sans tomber dans le piège de palabres préliminaire à cette visite imprévue
2) trouve lui une sparing Partner, si tu lui plais vraiment elle ne supporteras pas l'idée de te voir lui échapper et c'est elle qui te sautera dessus, attention quand-même à ne pas être trop maladroit dans cette démarche
3) là, c'est le tout pour le tout, je vais aller assez loin et j'espère que le comité de censure ne m'en tiendra pas rigueur :
à son insu et en toute discrétion, trouve toi une nana très open ( bisexuelle ) quand on cherche bien ça se trouve assez facilement, mais attention, ton amie est certainement inscrite sur un ou plusieurs site de rencontre et sans photo de profil
une fois cette chose faite, propose à ton amie un plan à trois, il y a tout un tas de raisons pour que ça marche, je suis même près à parier qu'elle a déjà essayé le sexe entre filles et qu'elle possède une petite collection de sextoy
je tiens à rappeler que je te propose cette dernière solution moralement déviante en me basant sur le fait que plusieurs points de vue s'accordent à dire qu'il n'y a pas de relation durable et épanouissante à attendre de cette situation, et aussi que je n'en connais personnellement aucun des acteurs ni davantage de détails, que mon analyse est basée sur mon expérience personnelle et donc forcément je peux me tromper
4) lâche l'affaire, si elle reste dans ton cercle social elle essaiera de nuire à tes autres relations féminines éventuelles par un chantage victimaire plus ou moins conscient
bonne chance à toi