Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#181493 T'es trop à fond flash pour un truc pour le fun. Tu as peut-être besoin de te frotter à une cinglée pour te vacciner, ce genre de nana peut coûter cher.

Dans un cas extrême, destruction d'appart ou fausses accusations de viol.

Si tu y vas :

- garde toutes les copies de tes SMS, en particulier ceux qui prouvent son consentement à un rapport sexuel (fais des captures d'écran, c'est le plus simple après coup),
- ne lui fais pas rencontrer tes amis, ne la laisse prendre aucune marque chez toi (affaires, copie de clés, etc...),
- verrouille ton téléphone avec ton doigt ou un code à 6 chiffres,
- prépare une app pour enregistrer les conversations, quelque chose que tu peux déclencher discrètement, et entraîne-toi une ou deux fois.

Le point le plus délicat : elle t'a parlé d'abus sexuels, elle t'a déjà mis en difficulté sur ton comportement d'harcèlement et tu t'es platement excusé. Le jour où elle a envie de te faire morfler, elle connaît ta faiblesse (et il y a un précédent). Ah oui, quelles traces écrites reste-t-il de ce moment ?
By James ex S
#181497 Flash 614, il y a eu des interventions de qualité sur ce sujet et lorsque tu auras 20 minutes, prend la peine de le relire depuis le début et d'essayer de comprendre ce qui s'est passé.

Deux réflexions me viennent:
- Se faire chier à trouver des stratégies pour essayer de le mettre dans ton lit ou transformer ces quelques échanges en relation c'est une énergie folle dépensée pour quelque chose qui n'est pas viable à long terme. Tu es d'une part confronté à une femme enfant (déjà pas de la tarte) mais encore plus à une fille toxique. Tu as eu 12 panneaux Stop et trois Attention Danger et tu continues ta route peinard.

- Tu n'a pas les épaules et la légèreté (pas dans l'absolu mais dans cette situation précise comme elle de plait) pour gérer cette situation et tu va y laisser des plumes (du temps et de l'énergie, de l'argent, de l'honneur et peut-être ta santé). Mais quand on te dit que tu vas morfler, tu ne t'en rends sûrement pas compte parce que tu n'as encore jamais rencontré des filles de la sorte.


Peut-être que tu dois faire l'expérience par toi même et aller t'y frotter pour voir à quel point ça pique. On l'a tous fait une fois, le but étant que ça ne se reproduise pas.
Pour ma part c'était avec une jeune parisienne venue étudier en Suisse. Elle était issue d'une famille dont le père avait comme hobby, de collectionner les hélicoptères. Elle avait également la totale dans ses antécédents: abus sexuel - anorexie - boulimie, situation familiale conflictuelle, des années de psy (et une bonne dizaines de psy).
Entre les photos de tests de grossesses positifs (prises sur internet), les innombrables minaudages pour qu'on ne se protège pas avant que j'apprenne qu'elle n'avait aucun moyen de contraception (à cause des vomissements à répétition), les appels anonymes et les menaces de passage à tabac par un groupuscule communautaire dont elle était proche (ça calme comme il faut), y a avait de quoi y laisser des plumes et j'ai passé quelques soirées à transpirer.

L'important étant de tirer les leçons de cette histoire, peu importe la tournure qu'elle prendra!