Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#163220 Hello,

Je viens de construire grâce à Google Form un petit sondage spécialement dédié aux membres du forum.

Pourquoi cet outil? Si vous avez déjà construit un sondage directement sur le forum, vous avez remarqué que la forme limitait le contenu (une question à choix multiples, et les résultats représentent juste le nombre de personnes ayant coché oui à chaque question).
Avec le formulaire Google, il y a beaucoup plus de liberté.

Question pour ceux qui s'y connaissent : peut-on retrouver le compte gmail du propriétaire du formulaire?

===

Voici les questions du formulaire, qui demanderont un peu de reflexion avant de répondre :
Sur toutes les relations que vous avez eues jusqu'à présent, quelle est la proportion de relations rencontrées :
- via les études
- au boulot ou lien avec le boulot
- via le cercle d'amis. Ex: une amie d'ami(e)
- via des activités de loisir ou sportives.
- dans les bars
- en boite de nuit / bar dansant
- via des soirées/événements plus privés/mondains que des bars ou boite de nuit, mais pas forcément via des amis communs
- dans des lieux publics (librairie, magasin, parc)
- en voyage (train longue distance, avion...)
- en "street" (rue, metro, ...)
- via des sites/applications de rencontre
- via les réseaux sociaux non dédiées à la rencontre (facebook, tumblr, instagram...)

Question pour chaque mode de rencontre : degré d'engagement moyen des relations associees.

Plus de détails sur les questions sont dans le sondage.

Les membres qui sont intéressés peuvent me le signaler sur ce topic, et je leur transmettrai le lien par MP

Aussi, si vous avez des remarques sur cette catégorisation, n'hésitez pas. :wink:
By john dilinger
#163224 Stephane et le reste du forum.

Ce qui est aussi intéressant c'est qu'on ne pourra voir le résultat des autres qu'à la fin.
Ça ajoute un degré d'honnêteté supplémentaire.

Je t'envoie le lien en MP dès que j'ai une réponse sur la visibilité du compte gmail.
By john dilinger
#163230 Bah pour l'instant, je peux voir le formulaire en ligne et rien n'indique mon adresse gmail, ni sur la page, ni dans l'URL. Donc je suppose que c'est anonyme.
By john dilinger
#163234 J'ai posé des questions à un geek, apparemment c'est pas possible.

Je vous envoie le lien les cocos ;-)

Précisions :
- bien sûr, ne repondez qu'une fois
- définition de relation : (je vois déjà les pinailleurs qui ne vont pas être d'accord) personnes avec qui on a eu un degré d'intimité ayant mené à un rapport sexuel "suffisamment poussé"
Je vous fais un dessin ?
By john dilinger
#163245 Premiers résultats intéressants.

J'ai pas eu encore de réponse "Autre mode de rencontre", je suppose donc que ma liste est assez exhaustive.
By john dilinger
#163257 Bien reçu?