Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#73668 [quote]Je ne vois pas pourquoi mesurer 1m74 et peser 60kg est un problème de poids.

Pour ta taille, on considère que le poids doit être proche des centimètres de ta taille et le tout avec peu de gras. Autrement dit, proche de 74 Kilos.
Cela dit, tout dépend de ton âge et de ta morphologie (os, rétention d'eau ...). Plus tu es jeune, plus tu seras léger.
Ensuite, plus on monte dans les tailles, plus l'écart est important. (Ex : pour 1m90, 90 kilos c'est beaucoup.)

Mais si en face du miroir tu te trouves bien proportionné, alors c'est ta morphologie qui le veut et pas besoin de t'empiffrer en poussant de la fonte.

PS : je ne suis pas medecin mais pratiquant de musculation. Ces remarques sont le fruit de mes lectures.
By Ash
#73673 [quote="Donatello"]Pour ta taille, on considère que le poids doit être proche des centimètres de ta taille et le tout avec peu de gras. Autrement dit, proche de 74 Kilos.
Cela dit, tout dépend de ton âge et de ta morphologie (os, rétention d'eau ...). Plus tu es jeune, plus tu seras léger.
Ensuite, plus on monte dans les tailles, plus l'écart est important. (Ex : pour 1m90, 90 kilos c'est beaucoup.)

Mais si en face du miroir tu te trouves bien proportionné, alors c'est ta morphologie qui le veut et pas besoin de t'empiffrer en poussant de la fonte.

PS : je ne suis pas medecin mais pratiquant de musculation. Ces remarques sont le fruit de mes lectures.

Pour ta taille, on considère que le poids doit être proche des centimètres de ta taille et le tout avec peu de gras. Autrement dit, proche de 74 Kilos

En médecine, cela correspond plutôt à :

1m74 => 64 kilos
1m80 => 70kilos
etc...

Il faut retirer 10 à la taille en centimètre.

Mais globalement, ce que tu dis est juste.
Modifié en dernier par Ash le Dim Avr 26, 2009 10:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#73674 On peut augmenter son poids avec la musculation oui, c'est mieux que de s'empiffrer :)
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#73675 [quote="Valmont"]Si on calcule le BMI, tu es très légèrement en dessous des 20, donc très légèrement en dessous de la limite. Après c'est sûr qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et qu'il ne s'agit que d'une fourchette. Ensuite, on peut considérer que l'idéal se rapproche du milieu de la fourchette, soit autour des 68-70, y compris pour les habits.
Pour terminer, je ne connais pas non plus ton âge. Si tu es jeune, être léger est un avantage, sachant que tu risques fort de prendre du poids ces prochaines années...

Je parlais pour le cher ami Revolution67, moi c'est plutôt 1m73 pour 62 kilos, et n'ayant pas une carrure gigantesque, cela est plutôt normal en proportion :)

Edit : Les présentations servent à ça ! J'ai 19 ans
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#80594 Découvert aujourd'hui, un blog dédié aux petites tailles :

[url]http://shortshrifted.com/[/url]
By Ash
#83648 Essayé aujourd'hui: le magasin Uniqlo à Paris Opéra.

Il y a la queue devant le magasin (et encore, c'était pire la semaine dernière), c'est assez blindé de monde. Mais le rapport qualité/prix est assez dément.

J'ai trouvé quelques pulls sympa, taille XS (du XS européen, pas du XS ricain), très bien fittés : près du corps sans être moulax, 100% Cashmere à 80 euros. C'est fitté plus ou moins comme du S de chez Sandro.

Une grande partie des petites tailles sont déjà parties en 1 semaine. Je cherchais des pulls en laine classique en XS (30 euros), il n'y en avait déjà plus.
By Nehru
#83658 [quote="Ash"]Essayé aujourd'hui: le magasin Uniqlo à Paris Opéra.

Il y a la queue devant le magasin (et encore, c'était pire la semaine dernière), c'est assez blindé de monde. Mais le rapport qualité/prix est assez dément.

J'ai trouvé quelques pulls sympa, taille XS (du XS européen, pas du XS ricain), très bien fittés : près du corps sans être moulax, 100% Cashmere à 80 euros. C'est fitté plus ou moins comme du S de chez Sandro.

Une grande partie des petites tailles sont déjà parties en 1 semaine. Je cherchais des pulls en laine classique en XS (30 euros), il n'y en avait déjà plus.

+1 :wink:
By Soldano
#84768 Je veux pas choquer ou offenser mais juste une remarque pour shopper malin.
Soyez malins et tenez-en compte, ou soyez vexés et passez votre chemin...

J'ai un copain qui est très petit. Un jour on a découvert que chez certaines marques, les tailles de la ligne ADO croisent les petites tailles des lignes adulte et bien souvent sont en réalité les mêmes. Mais moins chères. Techniquement ca veut dire qu'un "16 ans" est plus grand que la plus petite taille de la ligne adulte, qui correspond à un 13 ans souvent, et qu'ils ont souvent le même patron pour faire des économies.

Alors mon pote il s'emmerde pas, il va chez Armani Teen et D&G Junior. (qui ont les mêmes jeans que pour adultes au passage). Je met au défi qui que ce soit l'aperçevant de différencer les habits pour "ados" des habits "pour adultes" (ce ne sont que des appellations après tout).

Dans le même genre ma copine taille du 35,5, elle a essayé des ballerines "Little Marc Jacobs", c'est les EXACTEMENT les mêmes qu'un modèle pour adultes qui existe aussi dans cette taille d'ailleurs (on a comparé) mais 30% moins cher et des couleurs différentes.

Voila, faites-en ce que vous voulez, c'est juste une info. Pour les chaussures c'est particulièrement intéressant.
By Dom Juan
#84905 Pour ma part je fais 1m73 pour 62 Kg.

J'ai découvert en jeans la marque Smalto et j'ai eu de trés bons échos sur mes jeans de la part de mon entourage.

quelqu'un connait?
By Nehru
#84909 [quote="Soldano"]
Alors mon pote il s'emmerde pas, il va chez Armani Teen et D&G Junior. (qui ont les mêmes jeans que pour adultes au passage). Je met au défi qui que ce soit l'aperçevant de différencer les habits pour "ados" des habits "pour adultes" (ce ne sont que des appellations après tout).


:lol: :lol: :lol:


@Dom Juan: Smalto en ligne première c'est plutôt très cool effectivement (mais il existe une ligne bis "Smalto by" qui est assez daubée par contre, comme la plupart des ligne bis d'ailleurs)[/b]
By Romanprod
#86589 [quote="Soldano"]...

J'ai un copain qui est très petit. Un jour on a découvert que chez certaines marques, les tailles de la ligne ADO croisent les petites tailles des lignes adulte et bien souvent sont en réalité les mêmes. Mais moins chères. Techniquement ca veut dire qu'un "16 ans" est plus grand que la plus petite taille de la ligne adulte, qui correspond à un 13 ans souvent, et qu'ils ont souvent le même patron pour faire des économies.

Alors mon pote il s'emmerde pas, il va chez Armani Teen et D&G Junior. (qui ont les mêmes jeans que pour adultes au passage). Je met au défi qui que ce soit l'aperçevant de différencer les habits pour "ados" des habits "pour adultes" (ce ne sont que des appellations après tout).



+1

d'ailleurs pour ceux qui trouvent le S trop petit, mais le M légèrement trop grand, l'alternative est la taille 16 ans, qui est en fait une sorte de M un peu plus cintré.
By dix-neuvième
#104866 Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic pour remercier Jazzitup, Wicked et Gentleman de leurs réponses, mon post étant verrouillé (doublon).

J'avais bien vu le second post, mais je suis passé à côté de celui-ci ... :oops: mauvaise recherche donc.

J'ai trouvé pas mal d'informations intéressantes et vais donc les explorer.
Je vais voir aussi du côté des "teen" pour les vêtements plus basics/classiques ... je n'y avais pas pensé

Bonne journée.
By Ruknelly
#105702 [quote="Dom Juan"]Pour ma part je fais 1m73 pour 62 Kg.

J'ai découvert en jeans la marque Smalto et j'ai eu de trés bons échos sur mes jeans de la part de mon entourage.

quelqu'un connait?

Chère la marque, ils ne plaisantent pas...
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#105984 Peut être que certains ont déja essayé des fringues de la marque The Kooples, qui sont vraiment bien adaptées aux petits gabarits.
By zipo34
#111500 bonjour a tous, pouvez-vous me donner des conseils svp, je mesure 1m63, 51 kg. J'ai besoin d'un pantalon de costume pour le mariage de ma soeur et je ne sais pas du tout où je dois aller :/