Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#135145 [quote]Il est la preuve à l'adolescence que l'homme s'éloigne de l'enfant qu'il fut ; et de la femme qu'il n'a jamais été.
Ce topic va devenir une autre succursale de débat pour les fanatiques de la théorie des genres...
By Geist
#135367 [quote="john dilinger"][quote]Il est la preuve à l'adolescence que l'homme s'éloigne de l'enfant qu'il fut ; et de la femme qu'il n'a jamais été.
Ce topic va devenir une autre succursale de débat pour les fanatiques de la théorie des genres...
Puisque ça a l'air de te manquer, je me permets de te rappeler qu'il n'y a pas de théorie des genres. :mrgreen: Repartons donc sur la pratique des T-shirts.
By solaris
#135543 Je repars sur les T shirts car je désire en racheter quelques uns.
Les American vintage sont vraiment légers, ce qui est à prendre en compte lorsqu'il fera un bon 35 cet été (oui, j'y crois).
John Dilinger, tu parlais d'Uniqlo, sont ils aussi légers?
By Hazesto
#135566 Pour Uniqlo je sais pas mais les American Vintage sont au top. Cos fait aussi des t-shirts bien coupés, mais surtout avec de belles couleurs; j'en possède un couleur "framboise" et un autre rose pastel, ils sont très faciles à porter pour l'été, car assez légers. Je ne suis pas aller voir s'ils étaient disponibles en soldes mais ça pourrait être intéressant. Et en t-shirt de base : Monoprix.
ByRuhtra
#137226 Les Uniqlo sont super. Ils ont une gamme de t-shirts Dry, légers et bien coupés, à 4,50 euros.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137227 [quote="Ruhtra"]Les Uniqlo sont super. Ils ont une gamme de t-shirts Dry, légers et bien coupés, à 4,50 euros.
Je plussoie, j'en ai acheté quelques uns pour les vacances, avec deux bermudas, et franchement ils sont mieux que les American apparel qui coûtent beaucoup plus cher. Uniqlo est maintenant mon fournisseur officiel de fringues pour le sport, rapport qualité prix imbattable (et, bonus, ils se sont enfin adaptés aux tailles européennes, c'était problématique à leurs débuts en France d'avoir du XL qui correspondait au mieux à un petit L).
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#137452 [url=http://hitchcockpartners.com/news/black_t_shirt]Illustration[/url]