Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#165943 Une piqure de rappel de Godmode :lol:

ca nous fait prendre conscience de l'échelle dans laquelle on se trouve: pour nous les petits stakhanovites du tertiaire ca sera toujours du "normal mais en mieux", à l'exception de certains hold-up (qui n'existent que dans une durée limitée), certaines femmes restent totalement inaccessibles sur le long terme. d'ailleurs meme les séducteurs qui réussissent à se caser avec une femme de qualité, ils ont développé une bonne carrière à coté, un bon revenu.. finalement ils ne pourront jamais savoir si ca aurait été le meme résultat sans.

un bon lifestyle demande un gros revenu. vivre dans le centre Parisien dans un endroit suffisement espacé pour organiser des soirées et inviter des gens ca demande des sous. pareil pour les loisirs, les endroits select ou se trouvent les belles femmes.. meme pour séduire indirectement en taguant ca sur Facebook, les voyages..etc

Cash is king.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#165945 [quote]une femme de qualité

C'est quoi une femme de qualité?
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#165946 [quote="KindOfTrue"]Une piqure de rappel de Godmode :lol:

ca nous fait prendre conscience de l'échelle dans laquelle on se trouve: pour nous les petits stakhanovites du tertiaire ca sera toujours du "normal mais en mieux", à l'exception de certains hold-up (qui n'existent que dans une durée limitée), certaines femmes restent totalement inaccessibles sur le long terme. d'ailleurs meme les séducteurs qui réussissent à se caser avec une femme de qualité, ils ont développé une bonne carrière à coté, un bon revenu.. finalement ils ne pourront jamais savoir si ca aurait été le meme résultat sans.

un bon lifestyle demande un gros revenu. vivre dans le centre Parisien dans un endroit suffisement espacé pour organiser des soirées et inviter des gens ca demande des sous. pareil pour les loisirs, les endroits select ou se trouvent les belles femmes.. meme pour séduire indirectement en taguant ca sur Facebook, les voyages..etc

Cash is king.

Arrête d'utiliser le forum pour te plaindre en cherchant une hypothétique validation. Concrètement quelles actions as-tu entrepris pour changer ça au juste ?

Sans déconner ça fait un moment que tu tournes en boucle.
By Valmont
#165947 A voir la définition de KOF, ça signifie intéressé par l'argent (quasi uniquement par l'argent)....

Si c'est ça la qualité, non merci.
By KindOfTrue
#165948 vous y êtes pas les gars. je souligne simplement que l'argent est un très gros element d'attraction dont on ne parle jamais (à cause d'une sorte de pudeur ou de raffinnement..) la réalité est que ce critère contre-balance tout les autres.. à fortiori à notre époque. Le rappeler n'est pas inutile.

[quote="Valmont"]A voir la définition de KOF, ça signifie intéressé par l'argent (quasi uniquement par l'argent)....

La femme recherche d'abord le confort, il n'y a rien de plus désérotisant que la pauvreté (dixit un auteur bannit).. disonque l'argent brut amènera les autres qualités : elle construira son "roman" pour tomber amoureuse, le gros beauf capable de faire beaucoup d'argent se verra doter de force de travail, indépendance (surtout s'il est parti de rien), rigueur, caractère, intelligence.. bon au pire elle le forcera à aller à des pièces de théatre :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#165950 Le problème c'est que tu donnes l'impression qu'une femme de qualité c'est quelqu'un qui correspond au critères ++ de l’inconscient collectif (gros nichons, hanches fines, ... etc).

Me concernant déjà, si c'est une chercheuse d'or, ce ne peut pas être une femme de qualité. Certes c'est facile à dire quand on est pas dans la catégorie de ceux qui brassent beaucoup de pognon, mais bon.
En fait, j'aime pas cette expression, j'ai l'impression de parler du dernier Ipad.
By john dilinger
#165952 Toute chose étant égale par ailleurs, plus d'argent => plus de choix parmi les belles femmes et les femmes très F.

Je crois que c'est juste ça que KOT voulait souligner et je suis d'accord.
By KindOfTrue
#165953 [quote="ref"]Me concernant déjà, si c'est une chercheuse d'or, ce ne peut pas être une femme de qualité. Certes c'est facile à dire quand on est pas dans la catégorie de ceux qui brassent beaucoup de pognon, mais bon.
En fait, j'aime pas cette expression, j'ai l'impression de parler du dernier Ipad.

Je pense que c'est moins tranchée. pour moi une chercheuse d'or est une femme qui a juste besoin de moins de chichi pour justifier l'échange sexe/argent. une femme de qualité (et consciente de sa valeur) aura besoin d'une construction plus élaborée, d'inventer des qualités au gars.. etc.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#165959 [quote="KindOfTrue"]une femme de qualité (et consciente de sa valeur) aura besoin d'une construction plus élaborée, d'inventer des qualités au gars

Je cherche la logique ...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#165962 [quote="aequus"][quote="KindOfTrue"]une femme de qualité (et consciente de sa valeur) aura besoin d'une construction plus élaborée, d'inventer des qualités au gars

Je cherche la logique ...

[img]http://media.tumblr.com/f2a06eb9e3bca6fb01494a66a89426f7/tumblr_inline_ng69rvNzj11sivaup.jpg[/img]