Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By neike
#169089 Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de rubrique "globale" pour témoigner, j'en créer donc une, les modos pourront à loisir la modifier s'ils le souhaitent.

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis Stéphane et son site que j'ai vu grandir.
Un forum qui s'est enrichit, des articles gratuits de plus en plus nombreux, des concepts de plus en plus fins et nuancés.
J'ai également suivi plusieurs ateliers, séminaires, phone coaching et un dream job qui, bien évidemment, m'ont toujours plu et que je ne regrette absolument pas.

Certes, en terme de valeur absolue, il y a un paquet de kilos euros qui y sont passés mais au final, la pertinence des conseils et des analyses ainsi que les transformations en profondeur que j'ai vu s'opérer sur moi et en moi sont sans commune mesure.

Aujourd'hui, je ne pense absolument pas être un grand séducteur, ni un fin connaisseur de la mode.
Je pense être un homme normal, mais pas banal. Un homme qui a appris à ne plus considérer les femmes comme des princesses, qui ne les met plus sur un piédestal, sans non plus les mépriser ou les haïr.

J'ai ainsi appris à moins souffrir, aussi bien au quotidien que dans les phases de séduction et de ruptures.

J'ai conscience que je ne sais pas grand chose, mais mes connaissances des dynamiques des interactions sociales et des relations hommes/femmes en particulier se sont grandement étoffées.

Parfois, il m'arrive de ne pas être complètement d'accord avec tel conseil de Stéphane, ou que je trouve inapplicable à mon cas, ou bien pour lesquel je ne me sens pas encore prêt.

Néanmoins, je ne peux que remercier Stéphane et toute son équipe de m'avoir apporté autant qu'une sorte de second père pourrait le faire, l'amour en moins, l'objectivité en plus.

Alors MERCI à Spikeséduction.

Neïké

P.S: je ne suis pas un bon rédacteur, et j'ai la sensation de ne pas avoir pu exprimer toute la gratitude et les apports du site, mais le coeur y est. :)