Modérateurs: animal, Léo

By Oksana
#113321 [size=150]Témoignage d'un phone coaching que j'avais eu début août[/size]

J'avais fait appel à Stéphane à propos de situations assez inhabituels et plutôt déconcertantes.

La difficulté lorsqu'on a quelqu'un au téléphone, et qu'on raconte une aventure qui nous arrive à nous, et pas à lui, c'est la capacité à être suffisamment précis pour que la personne comprenne vraiment de quoi il retourne et nous donne des conseils en conséquence.

Bref, j'ai eu droit à de bons conseils, plein de logiques, et bien qu'ils ne se soient pas tous montrés pertinents ou justes dans lesdites situations, j'ai pu comprendre le raisonnement qu'ils suggéraient, et qui peut être appliqué dans un cadre plus général.

Au final, je n'ai donc pas eu vraiment les réponses que j'escomptais (ou plutôt si, j'en ai eu mais j'ai au final préféré suivre mon intuition) mais en échange j'ai eu de bonnes suggestions qui ont des chances de me servir quotidiennement. Ce que j'ai préféré ne pas appliquer ici, dans le cas présent, peut très bien me servir une prochaine fois.

Pour le prix, je ne regrette pas d'avoir fait appel à Stéphane, parce que de toute façon, j'ai trouvé que le simple fait d'en parler directement avec quelqu'un qui s'y connaît quand même foutrement bien, ça permet d'appréhender plus facilement la chose.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113323 Je déplace ton témoignage dans un nouveau sujet, le Phone Coaching n'étant pas à proprement parler un atelier. Ca sera plus explicite pour les suivants.
By john dilinger
#133335 [size=150]Phone coaching[/size]

J'ai demandé à Stéphane un phone coaching pour une sorte de conseil dream job.

La situation étant très particulière et dans un contexte scolaire (école d'ingénieur), je redoutais un manque d'expertise de sa part, même si je savais qu'il était passé par cette étape.

Après avoir exposé en détail ma situation, Stéphane me donne son point de vue : le cadre, comment l'exploiter, quelle est la marge de manœuvre envisageable dans mon cas.

Son conseil est tout à fait logique et pertinent, si bien que je n'aurais pas hésité une seconde à l'utiliser si j'en avais eu l'idée seul.
Il m'a aussi permis de me détacher d'un point de vue ancré (celui de l'étudiant) pour comprendre les tenants et les aboutissants de la stratégie développée.

Une idée lumineuse donc, que je vais m'empresser de réaliser pour atteindre mes objectifs :wink:

Merci Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#133337 J'ai fait des dizaines de phone coachings et seuls 2 ont l'élégance de poster un témoignage.

Il serait temps de sortir de l'ère de l'ingratitude ;)
By Gianni Romani
#133491 [size=150]Phone Coaching[/size]

Il y a quelques semaines j’ai fait une belle rencontre avec une charmante demoiselle. J’ai considéré qu’il y avait peut être quelque chose à vivre, tout du moins à essayer. Cependant nous sommes séparés de quelques centaines de kilomètres. Alors, je me suis demandé comment jouer un jeu de séduction à distance, c’est pourquoi j’ai fait appel aux conseils de Stéphane.

Lors du phone coaching, l'analyse pertinente de Stéphane m’a permis d’y voir plus clair, notamment sur les points forts et faibles de la rencontre. Et sous ses conseils, j’ai réussi à la revoir. Rendez vous qui s’est très bien passé.

Quand une situation sort quelque peu du schéma habituel, il est je pense toujours bon de faire appel à des personnes qui ont plus d’expérience que nous. Il y a certaines rencontres qu’on ne veut pas rater, celle-ci en fait partie.

Donc merci Stéphane pour tes très bons conseils qui m’ont permis de ne pas faire n’importe quoi, d’anticiper, d’avoir un coup d’avance et surtout de réussir à la revoir. Se sentir un peu en pilote automatique est assez grisant!

Et comme dirait Stéphane, "quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien", je rajouterai juste "et demande à ceux qui savent"!

A bientôt pour un nouveau phone coaching.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#136425 [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/14072_recontacter-ex-facebook.html]Mon phone coaching[/url]

Je tiens à remercier Stéphane, pour sa générosité et la sympathie qu'il a eu à mon égard durant ce phone coaching (il est tout aussi sympathique le reste du temps hein :wink:).

Cette situation me semblait compliquée, je n'avais pas su détecter et lire tous les signes de l'attitude féminine, si compliquée, mais que l'on aime tant. Stéphane a ôté mes doutes d'un seul coup après m'avoir patiemment écouté. Une compréhension totale de ma situation et (cerise sur le gâteau) des conseils qui portent déjà leurs fruits (je vous raconterai tout ça [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-fois-prise-la-voila-deja-partie-vt10267-30.html]ici[/url]).

Dans une situation similaire, n'hésitez pas un seul instant pour demander conseil à Stéphane. Si vous aviez demandé à votre pote, vous auriez très certainement :


  • Tourné autour de la question pendant de longues heures (ici, c'était plié en 30min, dont bien 15 min ou j'ai raconté mon histoire)

  • Récupérer un conseil bien moisi de votre pote (frustré ?), qui vous aurait dit : "Te laisse pas faire, continue à faire le jerk".

  • Perdu celle que vous convoitez.

Etc..

Encore un grand merci pour cette précieuse aide.
By john dilinger
#141556 [size=150]Phone coaching[/size]

J'ai appelé Stéphane aujourd'hui par rapport à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/tu-seras-un-homme-mon-fils-vt9007-225.html#p140834]la femme au chat[/url] dont je parle dans mon journal.

Cet appel n'était pas prévu et je remercie Stéphane de la disponibilité et de la flexibilité dont il a fait preuve.

Pourquoi est-ce que j'ai eu besoin de ses conseils ?

La rencontre était belle et le premier rendez-vous s'était bien passé.
Malheureusement, trop habitué à faire preuve de rigidité, j'ai bêtement appliqué le jeu de la distance avec cette jeune fille (les 5 à 9 jours d'attente) sans réfléchir à l'impact qu'un tel comportement aurait sur elle, tenant compte de ses origines, de son vécu, de son expérience avec les hommes.

Le résultat (et c'est la première fois qu'une telle situation se présente à moi) a été une vive réaction de retrait de sa part, dans un texto qu'elle m'a envoyé cet après-midi.

Il y a quelques temps, appliquant tel un militaire ce que je savais du System, j'aurais simplement considéré que cette fille n'était pas assez intéressé et aurait effacé son numéro avec tout de même un grand point d'interrogation dans le cœur.

Stéphane m'a non seulement expliqué les raisons de sa réaction (et qu'elle était tout de même très intéressée), mais il m'a donné aussi un conseil qui me permettrait (peut-être) de rattraper mon coup.
Ce fut en effet un excellent conseil.


===

De même que animal qui a entamé sa troisième vie il y a quelques années de ça, la mienne commence aujourd'hui en commençant à prendre du détachement sur ce qui fut longtemps ma structure.

Je continue d'apprendre
[quote]Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Merci Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143897 Je sors à l'instant d'un phone coaching, sur une question bien compliquée, qui cette fois-ci ne concernait pas une fille. J'ai appelé Stéphane pour qu'il m'aide à trouver un plan de vie (ou plutôt un plan des deux prochaines années) concernant là ou je pourrai habiter et travailler.

Il en est sorti, une analyse pertinente centrée au cœur du problème qui m'a permis de faire tomber le rideau des quelques illusions dans lesquelles je pouvais être bercé. Il ne m'a pas répondu en bloc et de façon formaté comme beaucoup auraient pu le faire "va là où tu te plais", "suis ton instinct", "YOLO". Il a su expliqué le pourquoi du comment pour tomber juste au cœur du problème (et de la solution) et j'apprécie l'effet où nos deux idées se rejoignent sans même lui en avoir parlé précédemment.

Il m'a fait avancer de 200% en 30min et m'a fait hypothétiquement économiser plusieurs milliers d'euros. Essayer de trouver mieux. :mrgreen:

Merci Stéphane.
By john dilinger
#154678 À propos d'une fille out-of-my-league que je connais depuis quelques années.

[quote="Stéphane"]Il faut que tu aies plusieurs cordes à ton arc.

(À un concert)
[quote]Moi : On est carrément biens ici.
Tu sais quoi ? On devrait s'embrasser.
Elle : (Rires) ... Pourquoi pas.

Merci ;)

PS : non, ces 3 mots ne suffisent pas à créer de l'intérêt. C'est tout le jeu en amont qui est important.
Avatar de l’utilisateur
By neike
#156462 [size=150]Phone coaching sur adultère (09/08/2014)[/size]

Je serai bref et concis.

Ce phone coaching, le deuxième pour ma part, va énormément m'aider (je n'ai pas encore assez de recul, c'était hier, mais je prendrai ma décision "en connaissance de cause").

J'ai été agréablement surpris par 3 aspects, dans l'ordre (crescendo): Stéphane m'a fait un rappel objectif de la situation (rien d'extraordinaire, mais cela prouve qu'il a bien cerné la situation); il a su mettre les mots sur ce que je ressentais/pressentais/gut feellais, sans être moi-même capable de le verbaliser (preuve que Stéphane a bien compris la situation); enfin, il m'a même fourni son opinion quant à la suite des évènements, analyse que je n'aurais pas été capable de faire moi-même. Jamais. (paris qu'il prend sur l'avenir, mais étayé d'un avis argumenté).

Je ne peux que recommander à quiconque hésite encore, le prix est tout simplement dérisoire en regard du temps/argent/malheur qu'il peut vous faire économiser par la suite.
By Octavarium
#158515 [size=150]A propos d'un début de relation un peu compliqué pour moi.[/size]

Je remercie Stéphane pour sa disponibilité et sa patience étant donné que la situation (et moi-même pour l'occasion) était un peu confuse et manquait, avec le recul, d'éléments de réflexion.

Cela m'a néanmoins permis de prendre un peu de distance vis à vis de la situation et de poser des jalons "objectifs" auxquels me raccrocher afin de sortir un peu du brouillard émotionnel dans lequel je me trouvais. D'ailleurs Stéphane il faut que je te tienne au courant de l'évolution de cette relation (plutôt bonne il faut l'avouer), désolé pour le retard ce mois de septembre a été particulièrement chargé tant d'un point de vu professionnel que personnel (j'adore les déménagements en urgence).

Bref encore merci.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#180876 Plus que 49 likes pour débloquer le prochain phone coaching...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=9MgW8OG-oBY[/video]